une chance que t'es là, je l'aurais pas eu ou au prix d'efforts considérablesZarmela a écrit : L'ours et la poupée ?

une chance que t'es là, je l'aurais pas eu ou au prix d'efforts considérablesZarmela a écrit : L'ours et la poupée ?
moi aussiZarmela a écrit :![]()
Je dois malheureusement vous quitter... Bonne soirée à tous et à toutes
La rouquine!Zarmela a écrit : [...]
Ah chanceuse! J'aimerais ça le revoir. Je ne savais pas que ça jouait.
Megan Follows... Anne de la maison au pignon vert? Eh ben! Je ne me rappelais pas qu'elle avait joué là-dedans.
Non, c'est Poil de carottes!Madeen a écrit : [...]
La rouquine!![]()
T'es fortZarmela a écrit : Return to Oz
Je l'ai déjà vu, mais ça fait très longtemps. Même que je l'ai vu avant de voir le premier, The Wizard of Oz.Lost25 a écrit : [...]
T'es fortÇa passe tellement jamais ce film là
Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !![]()
Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis . . Je me sens rejet !![]()
Klouzo a écrit : [...]
Moi oui!
Je vais seulement dans quiz, en haut à gaucheMimosa a écrit : [...]
Ouiiii, merci
Je vais me démêler là ... On dirait que y'a trop d'options
Je vais seulement dans quiz, en haut à gauche
Ça me fait plaisirMimosa a écrit : [...]
Maudit
C'était trop simple
*aime se compliquer la vie ...*
Merci beaucoup Klouzo
Ça me fait plaisir
J'ai une bonne douzaine de DVD à graver, je reviens + tard
Bizarre... je regarde ton profil et j'apparais dans tes amis (avec Klouzo)Mimosa a écrit : Je regrette presque de m'être inscrite sur le site, me semble que je suis toute mêlée dans les pages qu'ils offrent par la suite
En plus, Zarmela a même pas accepté ma demande d'amis .. Je me sens rejet !![]()