titine a écrit : Mercredi dernier j'étais à Québec et la chambre à côté de nous c'était Julie le breton ,on s'est cognè dans le passage...haha
Et le lendemain dans les rues du vieux Québec on a assisté au tournage des beaux malaises.
De l'app mobile Domaine Bleu
a jouis tu fort
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
Je crois pas qu'elle est arrivée. C'est une fille native d'un pays orientale. Elle devait arriver le printemps passé il me semble ou cet été. Enfin bref, depuis 1 an, tjs pas arriver.
Dernière modification par fashionista le mer. oct. 21, 2015 9:52 am, modifié 1 fois.
une vietnamienne aux allures d'haitienne elles n'ont pas les cheveux crépus et la peau noire les vietnamiennes d'habitude en plus qu'elle dit que c'est un petit garcon je comprend plus rien
Dernière modification par tilouBenji le mer. oct. 21, 2015 11:44 am, modifié 1 fois.
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique "Christine Gonzalez / Theracoach"
En tout cas, la petite Haïtienne est vraiment cute Je ne l'aime pas beaucoup François Massicotte mais pour adopter 3 enfants dont une séropositive je pense que c'est sûrement quelqu'un de très généreux.
gingerstar a écrit : En tout cas, la petite Haïtienne est vraiment cute Je ne l'aime pas beaucoup François Massicotte mais pour adopter 3 enfants dont une séropositive je pense que c'est sûrement quelqu'un de très généreux.
gingerstar a écrit : En tout cas, la petite Haïtienne est vraiment cute Je ne l'aime pas beaucoup François Massicotte mais pour adopter 3 enfants dont une séropositive je pense que c'est sûrement quelqu'un de très généreux.
C'est sans doutes grâce à sa délicieuse épouse... il y a quelques années, elle était assez heavy sur internet. Pas la grosse classe, de mémoire. Et là, elle est devenue un exemple de vertue et de bon sens
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
C'est sans doutes grâce à sa délicieuse épouse... il y a quelques années, elle était assez heavy sur internet. Pas la grosse classe, de mémoire. Et là, elle est devenue un exemple de vertue et de bon sens
elle gosse encore ben gros sur twitter en tout cas. j'pu capable de l'endurer pi elle est super populaire en plus!!
Dans certaines chroniques ça fait plein de sens... et pour d'autres... ouff... je ne suis pas du tout d'accord avec elle. Elle semble très moralisatrice dans certaines de ses chroniques.
elle gosse encore ben gros sur twitter en tout cas. j'pu capable de l'endurer pi elle est super populaire en plus!!
François Massicotte et sa super conjointe (sic) sont étranges. L'an dernier ils avaient mis leur chalet à vendre à St-Sauveur et je voulais faire une offre (au début quand j'ai appelé je ne savais pas que ça leur appartenait mais la 2e fois que j'ai laissé un message sur le répondeur j'ai catché qui elle était). Le chalet avait bcp de travaux à faire et le prix était bon. Elle avait pleins de raisons pour pas que j'aille le faire inspecter, de plus elle disait qu'il était loué pour les week end et après elle a dit qu'il était loué pour un an, ça avait l'air de belles grosses menteries. Et elle prenait 3-4 jours à retourner ses appels pour que je m'aperçoive qu'elle avait monté le prix de 25 000$ sur kijiji! Vraiment bizarre comme attitude de vendeurs. J'ai pas poursuivi mes démarches avec eux ça sentait pas bon!!
christou a écrit : François Massicotte et sa super conjointe (sic) sont étranges. L'an dernier ils avaient mis leur chalet à vendre à St-Sauveur et je voulais faire une offre (au début quand j'ai appelé je ne savais pas que ça leur appartenait mais la 2e fois que j'ai laissé un message sur le répondeur j'ai catché qui elle était). Le chalet avait bcp de travaux à faire et le prix était bon. Elle avait pleins de raisons pour pas que j'aille le faire inspecter, de plus elle disait qu'il était loué pour les week end et après elle a dit qu'il était loué pour un an, ça avait l'air de belles grosses menteries. Et elle prenait 3-4 jours à retourner ses appels pour que je m'aperçoive qu'elle avait monté le prix de 25 000$ sur kijiji! Vraiment bizarre comme attitude de vendeurs. J'ai pas poursuivi mes démarches avec eux ça sentait pas bon!!
sont au-dessus de leurs affaires, ils veulent le plus gros prix