Que dire de la madame Hello Kitty et son chum bizarre

Les deux sœurs hyperactives WTF !! Une journée avec elles puis tu viens folle

Il y a de la matière à bitcher dans cette émission

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai aussi le même réflexe que toi, moi aussi je leur retirerais tout simplement leur permis. Je trouve ça même épeurant que ces gens se promènent sur les mêmes routes que nous tous.Nikki a écrit : Mon chum écoute ça (la version canadienne) mais moi, ça me choque qu'on donne de la visibilité à ces gens... Qu'on leur enlève leur permis, pas qu'on les élève au statut de ''vedettes''... Ce sont des dangers publics, et pour un qui va se corriger, il va y en avoir 200 pour continuer à risquer la vie du monde sur nos routes...
Je comprends pas que ce jeune là ait son permis de conduire? Comment il a pu passer son examen??Lucie08 a écrit : J'ai tellement ri quand j'ai vu le gars qui filait à toute allure en se bidonnant avec le gros bac d'eau sur le char...Il a embouti un char qui reculait, ce qui a fait tombé le gros bac d'eau qui s'est fracassé en 1000 morceaux...Richard Turcotte en revenait pas, ils ont dû reconstruire un autre bac pour les autres concurrents qui n'avaient pas passé l'épreuve...
Le petit jeune qui a laissé son autobus rouler tout seul pour aller voir dans le fond de l'autobus...Pas fort surtout qu'il blâme toujours les autres au lieu d'admettre ses erreurs...Clairement pas prêt à ravoir son permis...