Star Académie 4 sera de retour !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Salut !! Le saviez-vous que Star Académie ne fermera pas ses portes pour une quatrième année .Heureusement que OUI !!Sauf qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une nouvelle cuvée .Julie a confirmé ceci dans l'émission matinale de rock-détente.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cool. Sauf que moi jen veut pas lan prochain.. jaimerais voir les vedettes partir leur carriere
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Marie so  a écritcool. Sauf que moi jen veut pas lan prochain.. jaimerais voir les vedettes partir leur carriere

Y'a beaucoup de vrai là-dedans.  Autant je souhaite que SA continue, autant je souhaite que la gang de cette année fasse carrière.  Les Productions J peuvent-ils gérer tout ça? Une nouvelle cuvée chaque année, est-ce trop, s'ils veulent collaborer à une continuité des participants?  Si la majorité deviennent feu de paille, pas fort non plus.

CHAQUE 18 OU 24 MOIS me semblerait une bonne alternative.

On a vu avec les résultats de la cuvée 2005 que 18 mois de préparation était de beaucoup préférable à seulement un an.

Hiver 2003
Hiver 2004 (1 an plus tard)
Automne 2005 (18 mois plus tard)

Donc, si les PJ reprennent un contrat de 3 éditions, ça pourrait donner à chaque 18 mois :

HIVER 2006
AUTOMNE 2007
HIVER 2008

Personnellement, j'aimerais mieux 18 mois que 24, car je m'ennuierais trop de SA ne pas en avoir du tout pendant une année complète, je suis rendue accro, que voulez-vous...   --Message edité par Francine le 2005-11-11 17:31:53--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

OUI j'ai vu ca dans un autre topic ce matin! Jsuis contente ! Mais j'espère que ca va etre d'ici deux ou trois ans. Mais pas l'année prochaine.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'aimerais savoir si quelqu'un a l'extrait audio ? merci !
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

fan_star_academie  a écritSalut !! Le saviez-vous que Star Académie ne fermera pas ses portes pour une quatrième année .Heureusement que OUI !!Sauf qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une nouvelle cuvée .Julie a confirmé ceci dans l'émission matinale de rock-détente.

yess moi jespere pour lan prochain jadore trop ca meme si bc en ont marre  moi je trouve divertissant
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je répète mon idée, moi j'aimerais que SA et OD s'alterne chaque automne. Donc l'an prochain ce serait OD3, et dans 2 ans, SA4
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Raven  a écritJe répète mon idée, moi j'aimerais que SA et OD s'alterne chaque automne. Donc l'an prochain ce serait OD3, et dans 2 ans, SA4

d'accord avec toi là dessus

on vois que tu aime bien legendre  
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

YESSS
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Raven  a écritJe répète mon idée, moi j'aimerais que SA et OD s'alterne chaque automne. Donc l'an prochain ce serait OD3, et dans 2 ans, SA4

C'est vrai ça...je n'y avais pas pensé...mais ce serait une bonne idée!!
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Marie so  a écritcool. Sauf que moi jen veut pas lan prochain.. jaimerais voir les vedettes partir leur carriere
chui pas mal daccord ek toi  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je n'écoute pas OD, donc ça ne change rien pour moi pour la fréquence de SA. Je ne sais pas si en général, le public de OD et de SA sont les mêmes, et si ça peut être considéré comme alternative. Pour moi non, mais bon, ça reste mes goûts et intérêts personnels.  Mais je comprend ce que tu veux dire, car OD est géré par les Productions J aussi han? --Message edité par Francine le 2005-11-11 19:33:49--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je suis bien content qu'il y ait une 4e saison =D Par contre j'aimerais bien pas avant facilement 16-18 mois, pour laisser aux académiciens de cette année, partir leur carrière
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Tu as raison Just.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

~*Just*~  a écritJe suis bien content qu'il y ait une 4e saison =D Par contre j'aimerais bien pas avant facilement 16-18 mois, pour laisser aux académiciens de cette année, partir leur carrière
puis  pour que je me repose  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

j'aimerais un SA 4 pendant l'hiver, pour pouvoir voir les show de la tournée pendant l'été.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Déjà que je n'étais pas pour un 2e et un 3e, je suis encore plus contre un 4e. OK certes, j'ai découvert un Académicien qui m'a plu, mais s'il n'avait pas fait partie de Star Académie et que je l'aurais connu autrement, il m'aurait également accroché. C'est la façon dont on s'y prend qui m'écoeure, car plein d'artistes de la relève n'auraient jamais cadré dans cette émission et méritent de se faire connaître. Je trouve qu'on devrait plutôt faire plus de visibilité à ceux qui ont actuellement des albums.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Je crois qu'on est tous d'accord à dire qu'un 18 mois sans Star Academie a fait du bien à tous.

Je suis bien d'accord qu'on alterne Occupation Double et Star Academie.  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Yééééééééééé un SA 4 dans 18 mois ca serait super cool pour pouvoir aller voir les shows de la tournée en été !!
Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

C'est une maudite BONNE IDÉE !! Ce que je trouve fun pour Star Académie .... c'est que les productions ne laisseront jamais de côté un académicien à part Jenny pour qu'Il ait la chance de faire un carrière ... c'est pas comme Canadian Idol ....les 8 autres qui y ont participé ont entend plus parlé tandis que SA veulent les faire continué .... un petit break sera pas tord pour laisser les autres faire carrières ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »