L’imposteur - TVA - Lundi 21h
Modérateur : Elise-Gisèle
L’imposteur - TVA - Lundi 21h
♦ TVA présente L’imposteur dès lundi à 21 h. Le deuxième épisode sera mis en ligne au tva.ca tout de suite après la diffusion du premier.
♦ Une 2e saison de 10 épisodes sera tournée en 2017.
♦ Une 2e saison de 10 épisodes sera tournée en 2017.
Distribution:

Le site de la série et la bande-annonce:
http://tva.canoe.ca/emissions/limposteur/#" onclick="window.open(this.href);return false;#haut-de-page

Le site de la série et la bande-annonce:
http://tva.canoe.ca/emissions/limposteur/#" onclick="window.open(this.href);return false;#haut-de-page
Re: L’imposteur - TVA - Lundi 21h
Merci Anya
je vais attendre d'avoir au moins 2 épisodes avant de le starter 
De l'app mobile Domaine Bleu

De l'app mobile Domaine Bleu

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Disponibles jusqu’au 19 septembre 2016
Ici:
http://primeur.imposteur.ca/
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'ai aimé!!! Un peu lent mais je sais que ca vas partir fort par la suite!!! De bon acteurs dans la séries également!
c'est tellement bon !!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
cest donc ben bizarre le gars qu'il trouve dans le champ a son visage ???
J'ai écouté les deux premiers épisodes...ouin...je crois que ça sera trop tiré par les cheveux pour moi...genre ça du potentiel, mais trop de coïncidences tuent les coïncidences!
Le dernier épisode était vraiment bon! Qu'est-ce qu'il est dans la merde le gars!!
-
- Manitou de la Parlotte
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
la si je comprends bien les gars a qui il devait de largent ont recu 2 x le paiement et lui il se retrouve plus de fille ?? il a comme payé pour rien... cest vraiment bon cette série et jadore marc andré grondin
-
- Manitou de la Parlotte
C'est en plein ca , misère peut importe le move qu'il fait ca lui pète tjrs dans face ,yé tellement pas chanceux l'garsMystérieuse a écrit : la si je comprends bien les gars a qui il devait de largent ont recu 2 x le paiement et lui il se retrouve plus de fille ?? il a comme payé pour rien... cest vraiment bon cette série et jadore marc andré grondin

En même temps, il aurait du dire la vérité à sa famille quand il a découvert ça. Il ne voulait pas qu'ils meurent... Là il passe juste encore pour le méchant
J'trouvais ça bizarre aussi quil aille l'argent et que ça soit fini cette histoire là. BAMMM

J'trouvais ça bizarre aussi quil aille l'argent et que ça soit fini cette histoire là. BAMMM
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'adore cette série. J'avais pas saisi ni vu venir le lien entre lui et la fille enceinte
(j'peux pas spoiler sur mon cell donc je dis rien !!!)
Parenthèses: Marc André Grondin est mangeable la dedans

Parenthèses: Marc André Grondin est mangeable la dedans