Ça va être plaisant!(site officiel)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ça va être plaisant!

Préparez-vous! Car la finale qui oppose Audrey à Marc-André pour la grande finale de Star Académie 2005 risque de vous étonner...

La force tranquille
On reconnaît Marc-André comme étant celui qui travaille toujours très fort. Celui qui «fait ce qu'il a à faire» et qui le fait bien. Il est sérieux - quand il le faut - et ne rechigne jamais à reprendre dix, vingt fois un passage de chanson qui lui donne du fil à retordre. C'est d'ailleurs une des raisons - outre sa voix magnifique - pour lesquelles il se retrouve en grande finale cette semaine.

C'est aussi pour cette raison qu'il a hésité longuement avant d'arrêter son choix sur la chanson qu'il interprétera dimanche prochain. Finalement, c'est Planchers fragiles de Francis Cabrel qu'il a décidé d'interpréter. Une ballade, certes, mais à laquelle il ajoute sa petite touche personnelle...

Une petite bombe
Audrey aussi a hésité longuement avant de choisir LA chanson qui lui conviendrait le mieux. Elle avait tout d'abord pensé à la magnifique chanson de Luc Plamondon, Hymne à la beauté du monde, mais elle a fait un rêve dans lequel elle se voyait interpréter Tout effacer, qui se retrouve sur le dernier album de Marie-Chantal Toupin. L'artiste y va avec son coeur et c'est finalement cette dernière chanson qu'elle interprétera pour la grande finale.

Une chanson qui demande de la voix, beaucoup de voix. Mais ça, pour Audrey, ce n'est pas un problème! On est toujours étonné de la puissance vocale de cette fille qui n'a pourtant pas le physique auquel on s'attendrait. Audrey Gagnon, c'est un peu comme une petite bombe qui explose au moment où on s'y attend le moins!

Vous avez hâte à la finale? Nous aussi! Vibrons ensemble une dernière fois dimanche soir prochain...

--Message edité par sparky le 2005-11-11 21:20:01--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Meggie et Corey en duo...

Meggie Lagacé, candidate de la cuvée 2004 de Star Académie, est venue faire une petite visite aux élèves de cette année...

Et elle n'est pas venue seule! En effet, elle est accompagnée par l'idole de toute une génération, le chanteur Corey Hart.

J'aimerai te retrouver
À quelques jours du lancement de son premier album, Meggie Lagacé a accepté d'unir sa voix à celle de Corey Hart pour un duo très touchant.

Pour l'occasion, les deux artistes interpréteront la chanson J'aimerai te retrouver tirée du tout nouveau disque de la chanteuse.

Une finale éblouissante!
La ballade est belle, certes, mais la finale est tout simplement éblouissante! En effet, les treize candidats rejoignent le duo sur scène pour entonner en choeur le refrain. L'effet est spectaculaire!

Un autre duo à ne pas manquer ce dimanche!

--Message edité par sparky le 2005-11-11 21:21:24--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Souvenirs, souvenirs...

Pour ce dernier Variété de la saison, tous les candidats sont réunis sur la scène du Mel's pour répéter leur medley avec...Mario Pelchat!

Tous les candidats sans exception y participent. Le medley en compagnie de Mario Pelchat regroupe une bonne partie des succès du chanteur. Et des succès, il en a!

Quatre chansons en rafale!
Tout le monde a chantonné sur ses airs, tout le monde connaît Mario Pelchat! Cette semaine pour le Variété, vous pourrez revivre l'émotion qui vous traversait à l'écoute de ses plus grands succès...

Le medley débutera avec Quand on y croit. Une chanson pour les gars puisque c'est Bruno, Marc et Francis qui uniront leur voix à celle de Mario. Suivra Tant de mots en compagnie de Valérie; Je n't'aime plus avec Annie et Stéphanie et finalement Pleurs dans la pluie chantée par Audrey, Marc-André et tous les autres candidats en accompagnement.

Avis à tous les nostalgiques, ce medley s'adresse spécialement à vous!

--Message edité par sparky le 2005-11-11 21:21:58--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky  a écritSouvenirs, souvenirs...

Pour ce dernier Variété de la saison, tous les candidats sont réunis sur la scène du Mel's pour répéter leur medley avec...Mario Pelchat!

Tous les candidats sans exception y participent. Le medley en compagnie de Mario Pelchat regroupe une bonne partie des succès du chanteur. Et des succès, il en a!

Quatre chansons en rafale!
Tout le monde a chantonné sur ses airs, tout le monde connaît Mario Pelchat! Cette semaine pour le Variété, vous pourrez revivre l'émotion qui vous traversait à l'écoute de ses plus grands succès...

Le medley débutera avec Quand on y croit. Une chanson pour les gars puisque c'est Bruno, Marc et Francis qui uniront leur voix à celle de Mario. Suivra Tant de mots en compagnie de Valérie; Je n't'aime plus avec Annie et Stéphanie et finalement Pleurs dans la pluie chantée par Audrey, Marc-André et tous les autres candidats en accompagnement.

Avis à tous les nostalgiques, ce medley s'adresse spécialement à vous!

vous avez la réponse je crois   concernant jenny au gala
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Pleurs dans la pluie avec Mario,Audrey et Marc-André....ca promet  

3 bleuets en plusss  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écritMeggie et Corey en duo...

Meggie Lagacé, candidate de la cuvée 2004 de Star Académie, est venue faire une petite visite aux élèves de cette année...

Et elle n'est pas venue seule! En effet, elle est accompagnée par l'idole de toute une génération, le chanteur Corey Hart.

J'aimerai te retrouver
À quelques jours du lancement de son premier album, Meggie Lagacé a accepté d'unir sa voix à celle de Corey Hart pour un duo très touchant.

Pour l'occasion, les deux artistes interpréteront la chanson J'aimerai te retrouver tirée du tout nouveau disque de la chanteuse.

Une finale éblouissante!
La ballade est belle, certes, mais la finale est tout simplement éblouissante! En effet, les treize candidats rejoignent le duo sur scène pour entonner en choeur le refrain. L'effet est spectaculaire!

C'est mêlant parce que ici ça dit bien que les 13 académiciens vont rejoindre le duo Meggie et Corey

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sparky  a écritoui pour cette chanson là         mais pour l'autre medley elle y sera

Bizarre j'ai entendu le contraire..elle n'y sera pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Sparky  a écrit

ok mais alors pourquoi ils ne mentionnent pas son nom nul part et ne disent pas ce qu'elle va chanter, moi au telephone aujourd'hui quand j'ai appeler au PJ on m'a dit qu'elle n'y serait pas alors je croise mes doigts
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

oui pour cette chanson là         mais pour l'autre medley elle y sera
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

moi ca me dérange pas  qu'elle soit là ou pas,   changera rien à mon plaisir et à l'émotion que j,aurai   c,est sûr!!!!!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :Sparky  a dit :

Meggie et Corey en duo...

J'aimerai te retrouver

Une finale éblouissante!

et bien j'aime croire que quand ils ecrivent les treize c'est qu'ils vont etre juste 13, esperont le mettons
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

marc-andré lui-même a fait allusion à l'absence de jenny quand il a dit que c'était que les 14 y soit et a dit oupss s'cuser les 13.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bobépine  a écrit

Bizarre j'ai entendu le contraire..elle n'y sera pas  

moi aussi
Image
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

scorpy64  a écritmarc-andré lui-même a fait allusion à l'absence de jenny quand il a dit que c'était que les 14 y soit et a dit oupss s'cuser les 13.

J'continue d'espérer qu'elle y sera !! Il parlait des 14 candidats en tout , tous réunis ... mais il a corriger , car c'est 13 candidats en ne se comptant pas ... voila tout  !!
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Sparky  a écrit

Non. J'crois pas ça qu'elle sera là. Et pour ceux qui parlent de contrat, je pense que si ProdJ décident de ne pas la faire participer sous prétexte qu'elle n'a pas respecté son contrat, Jenny a besoin d'avoir un mausus de bon avocat et beaucoup de $$$ pour gagner.

1- Les Prod J sont pas fous: ils le savent que le public ne veut pas d'elle.

2- Jenny n'est pas folle non plus, elle le sait que le public ne veut plus d'elle.

Alors, malgré tout, je persiste à croire qu'elle ne fera plus partie de tout ce qui concerne Prod J. Non seulement personne (ou presque) ne veut la voir là, j'ose espérer qu'elle a assez d'orgueil pour l'avoir compris elle-même. Sinon... ben faudra pas qu'elle se plaigne si le public le lui fait comprendre.

En fait, y a pas juste la polémique au sujet de sa participation aux futurs événements reliés à SA 3 qui est à considérer, mais aussi l'attitude des treize autres participants à son égard. C'était un mausus de bon groupe cette année, mais j'ai l'impression qu'ils seront mal à l'aise avec elle et ÇA par-dessus tout, j'ai dans l'idée que la production en est parfaitement consciente du malaise qu'elle risque de causer au sein de groupe et que ça a risqué (parce que je suis convaincue que la décision est déjà prise) de peser très fort dans la balance. En tout cas, on verra bien!  ;)
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

je pense que l'on est entrain de se stresser pas a peu pres, est pas suppose d'etre la mais on va voir, moi c'est sur que j'v'eut pas la voir parce-que c'est pas sa place pan toute, c'est meme pas une academicienne seulement, pas avec 1 semaine, no way
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Y a t'il un endroit à qqc part sur ce topic qui indique clairement qu'ils ne seront que 13 participants... je n'ai pas vu ca moi!
Merci Chattou et Missmustang
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je n'ai rien contre la personne (jenny) au contraire j'aurais aimé la connaitre parce qu'elle a une super voix mais quand tu abandonne quelque chose tu ne vient pas prendre des bénifices sur un projet que tu n'a pas fait ce n'est pas juste pour les autres qui eux ont travaillés dures pour y parvenir.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il ne serat pas la
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Concernant les nouvelles que Star Académie m,ont envoyées aujourd,hui, ils parlent de 14 académiciens mais plus loin ils parlent du medley avec 13. J,ai idée qu,elle pourrait être là ,mais pas dans un medley. C,est très confus. Mais ils insistent tous les académiciens sans exceptions alors elle sera là. Paule

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »