Emission du 24 octobre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 24 octobre 2017

Message par asterix »

:hello:
J'ai regarde un peu OD la nuit.
Les gars jouent aux cartes, les filles parlent autour de la piscine.
Pis les gars dans la chambre des gars.
Les filles dans la chambre de filles avec Jess dans le meme lit que Joanie. Mais bien fermee, les bras croises Jess.

Je serai la pour l'emission.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans les previews de l'emission, Phil parle de Sans en negatif. Joanie semble tout gobber. Elle ne veut plus d'activites avec Sans. Mais Phil ne me semble pas sincere du tout.

Un gars qui rapporte des soit disant faits, elle devrait s'en mefier Joe. De plus il a ete vraiment into Jess avec des chansons et 2 jours plus tard il est amoureux de Joe?

Je trouve Phil trop calcule, il l'a toujours ete et ensemble avec Kriss.

Joe perd la tete pour un gars si jeune et en plus le croit, c'est un ticket pour la sortie, srtout avec de nouvelles filles.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par Stella »

Je viens d'écouter l'épisode d'hier...Ayoye la réaction des gars :lol: :lol: J'aime tellement PH :love:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je dois dire que la nouvelle generation est vite en affaires :lol:

Semaine 2 ils sont tous en couple, semaine 3 ce sont les divorces. OD de 10 semaines est beaucoup trop long, ils ont le temps de vire 3 -4 vies de couple d'ici la fin. :gla:

Je propose semaine 10 ils passent a l'Arbitre. :top:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 24, 2017 6:12 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Stella a écrit : Je viens d'écouter l'épisode d'hier...Ayoye la réaction des gars :lol: :lol: J'aime tellement PH :love:
:jap:
Il est beau :love: , mais aussi plus mature. Il semble un bon gars.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sans et Karine stresses dans un bain de petales de roses. :lol: :lol: :lol:

C'etait le coup de coeur de Karine il parait depuis le debut.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

PH: je ne voulais pas tomber dans le cheesy dans ma lettre ce serait trop fromage. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Elo aura une surprise avec les pieds sur la table de LP, quand ce n'est pas son maillot ou ses chaussures. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Phil: c'est un mix de strategie et d'attirance.

Mais sa rencontre avec Joe, on dirait que c'etait juste de la strategie. Pas seduisant de rapporter :sarcastic: sur les autres. Il aurait juste pu l'embrasser, amoureux qu'il est.
Dernière modification par asterix le mar. oct. 24, 2017 6:51 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

:lol: :lol: :lol: Joe lancait les trucs de Sans a travers les arbres. Si ce n'est pas l'amour. :gla:

En plus bien jalouse de Karine dans le bain avec Sans, qui aurait eu des atouchements intimes. :gla:

Phil a dit a Joe que Sans veut la sortir. Pas trop sincere Phil. Ca decoit les gars.
Dernière modification par asterix le mar. oct. 24, 2017 7:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par Aquanaute »

Karine a clairement un trouble de personnalité. [emoji849]
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par Olivia23 »

je pense qu'Alexandra est la plus ''normale'' finalement qui aurait dit à la semaine 2 :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par little_miss »

ils ont deja mis les affiches des nouvelles filles dans la maison? j,aurais gardé un effet de surprise au moins
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Joanie qui a le culot d'etre jalouse après ce qu'elle a fait subir à Sansdrick. Pauvre folle tu peux quand même pas avoir le beurre pis l'argent du beurre!!! Pis choisir Phil. Ark. J'en reviendrai jamais...juste la façon dont il parle ça m'agresse...

J'ai comme l'impression que Sansdrick s'en va en voyage avec Karine moi là.... Ça va être magique de voir Joanie péter sa coche.

Karine "Sansdrick c'tait mon coup de coeur"...estique de girouette. [emoji38]
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : ils ont deja mis les affiches des nouvelles filles dans la maison? j,aurais gardé un effet de surprise au moins
Oui, mais je crois qu'ils font expres chaque jour de rappeler que les nouvelles filles arrivent bientot pour provoquer plus de reactions.
La premiere fois les filles ont reagi fort sur le moment, mais puis elles se consolent. Comme Joe qui dit que les autres sont random, elle doit se comforter dans cette idee et que les gars vont quand meme la choisir. Mais juste quand elles sont a nouveau plus tranquilles, la ils envoient les images des filles qui sont super belles. Plutot destabilisant. :gla:

Et puis Alex commence a avoir hate aux nouvelles filles, ca doit brasser fort dans la maison. :lol:

Imagine si Sans ne choisit pas Joe pour le voyage, et elle n'est pas si certaine de Phil, elle va recommencer a s'agitter et ca va provoquer plus de reactions, comme elle craindra aussi les nouvelles filles. Si il la choisit, elle n'aura pas le choix d'etre gentille avec lui sinon Phil se fera des idees sur elle et Sans et ne la protegera pas necessairement. Meme si elle est gentille Sans et meme Phil peuvent decider de la flusher comme il y aura des filles en plus.

La ca forcera les filles a parler aux gars autres que juste leur coup de coeur.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

*Raphaëlle* a écrit : Joanie qui a le culot d'etre jalouse après ce qu'elle a fait subir à Sansdrick. Pauvre folle tu peux quand même pas avoir le beurre pis l'argent du beurre!!! Pis choisir Phil. Ark. J'en reviendrai jamais...juste la façon dont il parle ça m'agresse...

J'ai comme l'impression que Sansdrick s'en va en voyage avec Karine moi là.... Ça va être magique de voir Joanie péter sa coche.

Karine "Sansdrick c'tait mon coup de coeur"...estique de girouette. [emoji38]
:lol: :lol: :lol:

Mais si elle ne part pas en voyage, ils devraient lui donner moins d'activites, la sa reaction serait plus grande encore. :lol: Sa faute si elle a brise son triangle amoureux.

Par contre je ne sais pas si Sans a choisi Karine pour le voyage. A la fin de leur activite elle lui a suggere de prendre Elo pour la prochaine activite, clairement pas interessee. Est-ce qu'il prendrait Elo ou Alex, son 1er coup de coeur? Ou il prendra Joe pour la torturer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21312
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par Stella »

Ou ben c'est la production qui décide pi y shippent Sansdrick en voyage avec Karine :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 24 octobre 2017

Message par *Raphaëlle* »

asterix a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : Joanie qui a le culot d'etre jalouse après ce qu'elle a fait subir à Sansdrick. Pauvre folle tu peux quand même pas avoir le beurre pis l'argent du beurre!!! Pis choisir Phil. Ark. J'en reviendrai jamais...juste la façon dont il parle ça m'agresse...

J'ai comme l'impression que Sansdrick s'en va en voyage avec Karine moi là.... Ça va être magique de voir Joanie péter sa coche.

Karine "Sansdrick c'tait mon coup de coeur"...estique de girouette. [emoji38]
[emoji38] [emoji38] [emoji38]

Mais si elle ne part pas en voyage, ils devraient lui donner moins d'activites, la sa reaction serait plus grande encore. [emoji38] Sa faute si elle a brise son triangle amoureux.

Par contre je ne sais pas si Sans a choisi Karine pour le voyage. A la fin de leur activite elle lui a suggere de prendre Elo pour la prochaine activite, clairement pas interessee. Est-ce qu'il prendrait Elo ou Alex, son 1er coup de coeur? Ou il prendra Joe pour la torturer [emoji38]
On dirait que c'est Karine parce qu'on l'a vu se pogner avec Karim :gla:
Karine pis Karim d'ailleurs...le couple le plus fake d'OD.

By the way, Alexandra doit être écoeurée solide de se faire dire que ses coups de coeur la voit comme une amie :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mets-en que c'est fake Karim et Karine, heille la lecture de la lettre c'était pissant, elle en braillait. :crazy: Elle est très mauvaise actrice, ca n'était même pas proche d'être crédible son émotion. Je pense qu'elle s'accroche à Karim faute d'avoir quelqu'un d'autre et lui de même, s'ils veulent gagner pas ben ben le choix. Mais là s'il y a une autre possibilité pour elle j'pense que ses beaux sentiments vont prendre le bord assez vite et idem pour lui. Pour le show je souhaite qu'elle parte en voyage avec Sandrick ce serait assez divertissant merci. Et de voir Joannie pognée avec Philippe, il est tellement drabe et inintéressant ce gars là, elle mériterait rien que ca. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouve ca tellement divertissant cette année comparé aux autres annnées :lol:

pauvre sandrick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »