quel toune de mise en danger
1 - Dieu
2 - Embarque ma belle
3 - Comme dans l'temps
4 - Pignon sur rue
En tout cas, c'est ma conclusion momentanée... ça fait juste quelques heures que j'y réfléchis et je ne suis pas encore certaine!!! Elles ont toutes un petit quelque chose qui vient nous chercher selon nos émotions du moment...
Dieu reste ma favorite.
2 - Embarque ma belle
3 - Comme dans l'temps
4 - Pignon sur rue
En tout cas, c'est ma conclusion momentanée... ça fait juste quelques heures que j'y réfléchis et je ne suis pas encore certaine!!! Elles ont toutes un petit quelque chose qui vient nous chercher selon nos émotions du moment...
Dieu reste ma favorite.
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit1 - Dieu
2 - Embarque ma belle
3 - Comme dans l'temps
4 - Pignon sur rue
Dieu reste ma favorite.
ouin je suis comme toi aussi ....jessaye de decider la quelle est ma favorite mais.......on dirais quelles sont toutes mes favorites.....sa depends du moment !!!!!
2 - Embarque ma belle
3 - Comme dans l'temps
4 - Pignon sur rue
Dieu reste ma favorite.
ouin je suis comme toi aussi ....jessaye de decider la quelle est ma favorite mais.......on dirais quelles sont toutes mes favorites.....sa depends du moment !!!!!

- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
dieu sans aucun doute ... je trouve qu'on a pu voir son vrai talent vocale avec cette chanson la tandisque les autres était plus relaxe mais je l'ai toujours bien aimé kaven
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi