C'est très intéressant de vous lire et je vais pas mal dans le même sens que vous.
J'ai un coup de coeur pour Julien depuis le début.

Je peux pas en vouloir à la trop intense d'autant le vouloir mais je ne peux m'empêcher de la trouver vraiment trop intense pareil.

Je le verrais mieux avec la biologiste potentiellement 3e ou encore la fille qui a de la difficulté à s'ouvrir, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il va choisir l'intense, pas vous? Justement car elle prend les devants et va l'embrasser bien vite. J'ai hâte de connaître leurs noms sérieux
Je pense aussi que pour Anthony il ne risque pas d'avoir de suite sérieuse avec l'une des deux filles.
Kathleen je lui souhaite que ça fonctionne avec le barbu sur qui elle a un kick, je la trouve belle à voir aller quand elle perd ses moyens car ça la dé-germanise un instant.

Même si le second barbu se dit encore "intéressé", faudrait qu'il le dise à sa face, car je ne trouve pas qu'il semble intéressé.
Deven c'est évident qu'il va éliminer la trop insécure qui se chicane à 4h du matin. Pas mal claire que l'heureuse élue sera Jessica (le seul nom de prétendante dont je me souvienne).
Pour Christian, je trouve difficile de prédire qui il va choisir. Selon la bande-annonce de la semaine prochaine il embrassera Nathalie(?), mais je ne crois pas que les dés soient joués de son côté. Je trouve qu'il ferait un bon fit avec Josée.
J'étais contente de revoir Ludovic et Fidjie, j'avais vraiment apprécié Fidjie lors de son passage à l'émission. Elle aurait bien fitté avec Julien de cette édition aussi.