Emission du dimanche le 29 septembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Message par asterix »

:hello:
Je serai la.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Sur FB les resultats de votes sont publies. Donc Math, LP, Louis, Etienne et Philippe s'en volent en Afrique du sud.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

L'an passé, Jay me tombait sur le système, cette année, il me fait plier de rire

https://www.facebook.com/occupationdoub ... 899755845/
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

asterix a écrit : Sur FB les resultats de votes sont publies. Donc Math, LP, Louis, Etienne et Philippe s'en volent en Afrique du sud.
Sont supers beaux ! En voilà de la concurrence... Maintenant, j'ai hâte de voir comment ils s'expriment et se comportent
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Le voyage a l'air magnifique.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl: il fallait que je montre que je suis le male dominant. :lol: :lol: :lol: L'homme des cavernes quoi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Non mais quel abrutie cette Camille,utiliser sa carte au début du jeu,caline me semble que c'aurait été plus ''wise'' d'attendre une meilleure occasion,elle vient surement de se tirer dans l'pied pas a peu pres … un peu idiot comme décision.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Non mais quel abrutie cette Camille,utiliser sa carte au début du jeu,caline me semble que c'aurait été plus ''wise'' d'attendre une meilleure occasion,elle vient surement de se tirer dans l'pied pas a peu pres … un peu idiot comme décision.
J'ai pense la meme chose, mais elle peut ne pas avoir d'une autre occasion et la c'est l'elimination des filles. Donc pas fou d'avoir joue la carte. En plus elle cree de l'action et la prod aime ca.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kayshia wow.
Polina pas mal.
Chris et Rym. :lol:
Dernière modification par asterix le dim. sept. 29, 2019 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Rym a ben d'la misere avec ses tops,elle devrait se ''grayer'' de bretelle :lol: ...surtout qu'elle a été choyée par la nature … ou par son plasticien :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Rym a ben d'la misere avec ses tops,elle devrait se ''grayer'' de bretelle :lol: ...surtout qu'elle a été choyée par la nature … ou par son plasticien :lol:
Oui elle est tout le temps sur le bord de perdre son top. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Trudy est belle et a une belle voix.

Khate, j'ai plus l'impression que Cris etait bien mal a l'aise avec sachant la verite.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jen connait Dragos et Kevin dit qu'elle lui court apres depuis 3 ans.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kevin et Chris parlent deja dans le dos de Kiari. De vraies memeres. :lol:
Dernière modification par asterix le dim. sept. 29, 2019 7:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Jen connait Dragos et Kevin dit qu'elle lui court apres depuis 3 ans.
On est tellement surpris qu'ils se connaissent … (not) :lol: :crazy: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Polina n'est pas la pour l'amour, mais les gars le sont, wow. :gla:

Les gars ont l'air pas mal joueurs. Je doute que l'amour soit leur priorite.
Dernière modification par asterix le dim. sept. 29, 2019 7:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne suis pas capable de Kevin. La moustache, sa personnalité qui me fait trop penser au ticoune de l'an passé, même expressions et même modèle de jeu au début...Bref, je ne suis pas capable.

Jenny a eu l'air d'une conne ce soir je trouve. Elle se jette à la tête de Kevin qui ne veut manifestement rien savoir d'elle. Eille fille, si ça fait 3 ans que tu fréquentes le bar ou il travaille, soit pas inquiète que tu l'aurais su si il s'intéressait à toi un temps soit peu.

Je suis déçue que Khate quitte déjà, j'aime sa personnalité à cette fille. Je la trouve plus authentique que bien d'autres qui sont là.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Annouk a écrit : Je ne suis pas capable de Kevin. La moustache, sa personnalité qui me fait trop penser au ticoune de l'an passé, même expressions et même modèle de jeu au début...Bref, je ne suis pas capable.

Jenny a eu l'air d'une conne ce soir je trouve. Elle se jette à la tête de Kevin qui ne veut manifestement rien savoir d'elle. Eille fille, si ça fait 3 ans que tu fréquentes le bar ou il travaille, soit pas inquiète que tu l'aurais su si il s'intéressait à toi un temps soit peu.

Je suis déçue que Khate quitte déjà, j'aime sa personnalité à cette fille. Je la trouve plus authentique que bien d'autres qui sont là.
Salut Annouk :hello: Je suis entièrement daccord avec toi, je me demande ce que les filles lui trouvent tant a ce Kevin et tu as bien raison pour Jenny :jap:

J'adore également la personnalité de Khate, j'aurais bien aimé quelle reste un peu plus longtemps, je dirais même que je n'ai plus beaucoup d'intérêt a suivre OD :/
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : Polina n'est pas la pour l'amour, mais les gars le sont, wow. :gla:

Les gars ont l'air pas mal joueurs. Je doute que l'amour soit leur priorite.
Je suis d'accord. C'est vraiment juste de l'attraction physique, en particulier Chris et Rym. C'est sûr qu'ils ne se voient pas longtemps, ils n'ont pas trop le temps d'aller en profondeur, donc ils se fient beaucoup sur le physique pour déterminer leurs coups de cœur.

En tout cas, Dragos ça n'e lui a pas pris grand chose pour oublier Alex-Anne :gla:

Je comprends pas trop Jennifer, si ça fait 3 ans que tu cours après un gars et qu'il veut rien savoir, décroche. Elle va manquer sa chance avec d'autres. Arrête de faire ta Maude!

Je comprends pas trop pourquoi Claudie laisse une porte ouverte à Kevin après ce qui s'est passé avec Mathieu. Si tu veux jouer sur deux tableaux, va pas en frencher un, et après lui dire que tu veux quand même aller voir si un autre est aussi intéressant. Je sais pas si c'est parce que Kevin l'intéresse vraiment ou si elle veut juste assurer ses arrières en ayant 2 gars pour la backer, mais ça risque de lui nuire.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je trouve tellement que Rym ressemble à Karine St-Michel d'OD Bali :eek: .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »