Emission du lundi le 30 Septembre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par asterix »

:hello: Il ont promis de changer 2 filles de maison.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Selon moi ce sera un pétard mouillé, les gars vont envoyer la fille qui est la plus low-profile et qui intéresse le moins de gars dans chacune des deux maisons pour ménager leurs arrières avec leurs tops chez les filles. Je prédis que Naomie va se retrouver dans la maison 3 et Trudy va atterrir dans la 1, et ca va faire pouet pouet. Aucune chance qu’on voit les leaders chez les filles se faire contrarier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Selon moi ce sera un pétard mouillé, les gars vont envoyer la fille qui est la plus low-profile et qui intéresse le moins de gars dans chacune des deux maisons pour ménager leurs arrières avec leurs tops chez les filles. Je prédis que Naomie va se retrouver dans la maison 3 et Trudy va atterrir dans la 1, et ca va faire pouet pouet. Aucune chance qu’on voit les leaders chez les filles se faire contrarier.
Oui c'est bien possible, mais j'espere secretement qu'il y aura un peu plus d'action suite a ca. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Selon moi ce sera un pétard mouillé, les gars vont envoyer la fille qui est la plus low-profile et qui intéresse le moins de gars dans chacune des deux maisons pour ménager leurs arrières avec leurs tops chez les filles. Je prédis que Naomie va se retrouver dans la maison 3 et Trudy va atterrir dans la 1, et ca va faire pouet pouet. Aucune chance qu’on voit les leaders chez les filles se faire contrarier.
C'est exactement ce que j'ai pensé! Ils vont s'arranger pour que leurs coups de cœur soient dans des maisons séparées et vont garder une fille "éliminable" dans chaque maison.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par Lollita »

Polina a une tache sur le chandail , elle a pu de tache . la tache revient lol
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieux qui dit a Kiari de ne plus parler, mais Mathieux ne la ferme jamais. :lol:

Les gars sont pires commeres que les filles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne sais pas mais Claudie avec Mathieux ne sont pas si bien assortis, car les deux n'arretent pas de parler. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve aussi que Kevin est pas mal arrogant pour un gars qui est rentre au deuxieme tour. Il n'aime pas quelqu'un donc il essaie de l'etteindre tout le temps. Combat de coq. Kevin parle aussi dans le dos de l'autre. Je ne le trouve pas si ouvert aux autres que ca. Qu'est-ce que Jen lui trouve tant que ca? On va peut etre le decouvrir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles se sont rendues a l'autre bout du monde, pas de probleme. La il faut aller une maison plus loin, remise en question existentielle. Pourquoi moi? :lol: :lol: :lol:

Ca pourrait les avantager aussi si elles savent en tirer leur epingle. Se faire des allies des deux cotes.
Dernière modification par asterix le lun. sept. 30, 2019 6:53 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars se chicanent pourtant il ya 2 fois plus de filles. Imaginez la suite. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon demain Dragos va faire une grosse annonce. Un autre coup de pub encore j'imagine.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par flashgordon »

Il va probablement annoncer qu'il a déjà eu une aventure avec Jennifer

https://www.narcity.com/divertissement/ ... s-avant-od" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par flashgordon »

En tout cas, ils leur font pas trop faire d'activités de couple je trouve… à date y'a juste eu la plongée avec les requins, le voyage de Mathieu et Claudie et la date de Kevin et Kym.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par little_miss »

cest toujours ben beau tout rose au debut (les filles qui arrivent dans leurs nouvelles maisons) mais apres pas si sure de ca.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Il va probablement annoncer qu'il a déjà eu une aventure avec Jennifer

https://www.narcity.com/divertissement/ ... s-avant-od" onclick="window.open(this.href);return false;
Si Jennifer trouve que d'être honnête c'est de raconter ses expériences intimes à tout le monde dans les détails, avec qui, où, quand et comment, avant après et pendant, on n'a pas vraiment la même définition de l'honnêteté. Dragos est peut-être à l'autre extrême que de faire comme s'il ne l'avait jamais connue, mais entre ces deux extrêmes, je trouve moins pire trop de discrétion que pas assez.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


Si Jennifer trouve que d'être honnête c'est de raconter ses expériences intimes à tout le monde dans les détails, avec qui, où, quand et comment, avant après et pendant, on n'a pas vraiment la même définition de l'honnêteté. Dragos est peut-être à l'autre extrême que de faire comme s'il ne l'avait jamais connue, mais entre ces deux extrêmes, je trouve moins pire trop de discrétion que pas assez.
On l'a vu l'an passé que cacher des choses ça peut nuire plus que d'autre chose. Elle était mieux de le dire, car elle ne savait pas au départ si Dragos allait en parler ou pas aux gars.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

On l'a vu l'an passé que cacher des choses ça peut nuire plus que d'autre chose. Elle était mieux de le dire, car elle ne savait pas au départ si Dragos allait en parler ou pas aux gars.
Ah peut-être, je ne savais pas ça. C'est la 1ere année que j'écoute OD, je ne peux pas comparer avec les autres années. Merci de ta réponse Flashgordon.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : Je trouve aussi que Kevin est pas mal arrogant pour un gars qui est rentre au deuxieme tour. Il n'aime pas quelqu'un donc il essaie de l'etteindre tout le temps. Combat de coq. Kevin parle aussi dans le dos de l'autre. Je ne le trouve pas si ouvert aux autres que ca. Qu'est-ce que Jen lui trouve tant que ca? On va peut etre le decouvrir.
lol c'est Kiari qui arrêtait pas de crier pour essayer de contrarier Kevin
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Emission du lundi le 30 Septembre 2019

Message par Jadomo »

Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point Kevin me tombe sur les nerfs? Et les filles trippent dessus....
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »