Taupe dans les maisons

Répondre
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Taupe dans les maisons

Message par flashgordon »

Dans le dernier vidéo sur Facebook, Jay annonce aux candidats qu'il y a une taupe dans une des 3 maisons qui est au courant de tous les twists de la production! Il dit que cette personne joue une très bien son jeu.

Qui pensez-vous que ça pourrait être?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Taupe dans les maisons

Message par DePassage »

Ah ben!!! toute une twist ça!
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Taupe dans les maisons

Message par DePassage »

Kevin n'a pas l'air trop surpris... Si c'est lui, ça expliquerait son air suffisant.

Je pense aussi à Camille, car je trouve car elle aborde tout cela comme un pur jeu, en s'impliquant peu sur le plan émotionnel.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

C'est peut-être Chris. Il est tout le temps calme et posé, il s'est mis amis avec tous les gars, plusieurs filles l'apprécient.

Aussi Trudy a eu le vote du public (arrangé?) et c'était une porteuse de valise du banquer, donc Julie la connaît. Ça pourrait être elle, mais elle ne joue pas particulièrement une bonne game.

J'ai hâte de voir la paranoïa s'installer :lol:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Il faut que ca soit qqn qui etait sur de rentrer a 100% donc ca ne peut pas etre un gars ni une des filles de la maison 3... donc c'est une fille de la maison 1

(ou Trudy avec un vote arrangé comme flash dit)
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. oct. 09, 2019 3:03 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

KawaiiKiwi a écrit : Il faut que ca soit qqn qui etait sur de rentrer a 100% donc ca ne peut pas etre un gars ni une des filles de la maison 3... donc c'est une fille de la maison 1

(ou Trudy avec un vote arrangé comme flash dit)
C'est logique, à moins qu'ils aient choisis la taupe après que tout le monde ait été entré dans les maisons...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Et le but d’une taupe étant? Il y a des caméras et des micros partout pas besoin d’introduire un espion. :sarcastic: Je ne comprends pas bien le but de cette twist à vrai dire à part mettre un peu de bisbille au mieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Taupe dans les maisons

Message par little_miss »

moi non plus je ne comprends pas. la production ce serait arrangée pour ne pas faire éliminer la dite taupe en question dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Et le but d’une taupe étant? Il y a des caméras et des micros partout pas besoin d’introduire un espion. :sarcastic: Je ne comprends pas bien le but de cette twist à vrai dire à part mettre un peu de bisbille au mieux.
Ce que je vois comme but, c'est qu'une personne a bénéficié jusque là d'une longueur d'avance sur les autres, parce que la production l'a informé des twists à venir. C'est le mot taupe qui n'est pas adéquat, je pense.

Une fois cela dit, que va faire la production avec cette information? La personne en question va-t-elle quitter l'aventure? rester en gardant ce privilège? rester en perdant ce privilège? Est-ce une autre façon de faire quitter un gars avant de faire entrer les 5 nouveaux?

Ça alimente les suppositions de toutes sortes, en tout cas. C'est peut-être d'ailleurs le seul but : faire parler, susciter ou mousser l'intérêt pour la suite.
Dernière modification par DePassage le mer. oct. 09, 2019 4:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Taupe dans les maisons

Message par KawaiiKiwi »

sinon ca va peut etre etre un petard mouillé genre Marie-Lyne Joncas ou un animal ou de quoi....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je comprends, mais même en sachant les twists à venir, ca ne change pas grand-chose pour la personne concernée à part ne pas être surprise à l’annonce. J’essaie de penser à une twist qu’il y a eue et qui aurait pu avantager quelqu’un qui l’aurait su avant et je ne vois rien de flagrant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je trouve pas que ça a ben du sens l'affaire de la taupe. Ils vont faire quoi avec?
La flusher un moment donné?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Taupe dans les maisons

Message par little_miss »

ca doit etre un animal.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

La voilà! « la plupart des espèces de taupes dorées sont endémiques de l’Afrique du Sud »
Image
Dernière modification par DePassage le mer. oct. 09, 2019 5:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : La voilà! « la plupart des espèces de taupes dorées sont endémiques de l’Afrique du Sud »
Image
Gages-tu que c'est justement une vraie taupe? :top:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Voilà , on s est fait niaiser hahaha
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Taupe dans les maisons

Message par KawaiiKiwi »

ouin cetait une joke.... cest ben poche
https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... bTkEOqa6G0" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

du deja vu et entendu ya queks années yavais eu une joke
semblable et on aavait su plus tard que ctait un animal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Taupe dans les maisons

Message par HAP16 »

C'était clair. En même temps, comme plusieurs l'ont soulevé ici... Qu'aurait été le but de cette taupe ? Clairement, ils n'auraient pas pu avantager de la sorte un candidat au détriment des autres.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »