Emission du lundi le 14 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 14 octobre 2019

Message par asterix »

:hello:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ce soir les gars eliminent une autre fille. God Bless avant de mettre la photo dans l'enveloppe.

Est-ce que c'etait dans une chanson des filles et c'est Naomy ou Trudy qui part?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je préférerais que Naomy quitte, comme il y aurait peut-être un potentiel entre Trudy et Math qui sera dans les 5 nouveaux candidats.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : Je préférerais que Naomy quitte, comme il y aurait peut-être un potentiel entre Trudy et Math qui sera dans les 5 nouveaux candidats.
Oui, et meme Trudy et Mathieu je trouve mieux comme relation que Claudie.

De plus sur FB plusieurs qui "connaissent" Claudie disent qu'elle n'est pas monogame, et ne s'attache pas pour longtemps.

Claudie est lourde avec ses pleurs et de dire a tous qu'elle est en amour juste pour eloigner les autres filles. Je trouve que Trudy ne devrait pas ceder sa place. De plus apres que Polina a sauve Mathieu, lui envoit des pics, aucune classe Claudie ni aucune compassion pour les autres.

Karl devrait se faire remettre a sa place aussi. J'espere que Ophelia aura le bon sens.

Camille qui est prete a embrasser n'importe qui, juge les autres qui essaient juste de survivre. Encore que Camille au moins elle joue le jeu et est divertissante.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Puis Naomy qui dit etre heureuse de rester. Vraiment :??: Pourquoi?

Elle pense peut etre que Chris la choisie?

J'ai du mal avec les filles et aussi les gars cette annee. J'espere que OD mette au moins de l'action, mais comme c'est la je ne vois aucun des pseudo couples gagner.

Ils devraient leur dire que le grand prix est annule. :gla: La on verrait qui resterai encore, juste pour la gloire de passer a la tele.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Deux filles pourront être protégées par les nouveaux garçons pour l'élimination de filles de ce soir.
Dernière modification par Abysse le lun. oct. 14, 2019 12:42 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Abysse a écrit : Deux filles pourront être protégées par les nouveaux garçons pour l'élimination de filles de ce soir.
Je me demande les quelles? Il ne reste pas de filles pour jouer. :gla:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 12:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

asterix a écrit : [...]


Je me demande les quelles? Il ne reste pas de filles pour jouer. :gla:
Bcp de gens sur facebook pensent que ça sera Trudy et Camille qui seront protégées.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ils n'ont pas tant d'impact a moins qu'ils protegent Trudy et Naomy. Les autres n'ont pas besoin de protection.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Puis Naomy qui dit etre heureuse de rester. Vraiment :??: Pourquoi?

Elle pense peut etre que Chris la choisie?

J'ai du mal avec les filles et aussi les gars cette annee. J'espere que OD mette au moins de l'action, mais comme c'est la je ne vois aucun des pseudo couples gagner.

Ils devraient leur dire que le grand prix est annule. :gla: La on verrait qui resterai encore, juste pour la gloire de passer a la tele.
Pour avoir une chance que ça clique avec au moins l'un des nouveaux gars, je pense.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Abysse a écrit : Deux filles pourront être protégées par les nouveaux garçons pour l'élimination de filles de ce soir.
Bonne idée! Pour la twist de faire entrer d'autres gars aient de l'intérêt, il faut qu'ils puissent garder, ou même ramener?, des filles avec lesquelles ils se verraient possiblement.

Cette protection viendra dire à ces deux filles qu'elles ont des alliés dans la maison 3, ce qui ne leur donnera pas trop le choix de faire des efforts pour se pairer, au moins en top 2, avec au moins l'un d'eux.
Dernière modification par DePassage le lun. oct. 14, 2019 1:23 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Pour avoir une chance que ça clique avec au moins l'un des nouveaux gars, je pense.
Naomy voulait partir il me semble et avait meme fait ses bagages. Ca ne cliquera pas plus si elle reste en arriere plan. Dans son cas elle doit se rendre plus visible et j'espere qu'elle se decide a jouer.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du lundi le 14 octobre 2019

Message par DePassage »

Concernant Naomy, elle me donne l'impression qu'elle n'a pas l'habitude de chercher à séduire activement, qu'elle est plutôt accoutumée à ce qu'on vienne vers elle et d'être très en demande. Alors, je la vois déstabilisée de ne pas être le top 1 de personne et ne pas trop savoir comment changer cela. OD est un jeu où il ne suffit pas d'être beau et belle, il faut aussi avoir un front de bœuf pour se faire de la place malgré une rivalité parfois féroce. Les plus manipulateurs s'en tirent assez bien aussi, mais le public n'aime pas ça tellement.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Concernant Naomy, elle me donne l'impression qu'elle n'a pas l'habitude de chercher à séduire activement, qu'elle est plutôt accoutumée à ce qu'on vienne vers elle et d'être très en demande. Alors, je la vois déstabilisée de ne pas être le top 1 de personne et ne pas trop savoir comment changer cela. OD est un jeu où il ne suffit pas d'être beau et belle, il faut aussi avoir un front de bœuf pour se faire de la place malgré une rivalité parfois féroce. Les plus manipulateurs s'en tirent assez bien aussi, mais le public n'aime pas ça tellement.
:jap: Elle est jeune Naomy pour ce genre de jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex-Anne qui trouvait Polina un peu lourde.

Eh bien ma chere si Polina est lourde attends de voir Kiari. :gla: Malgre que Alex-Anne n'a pas exagere comme d'autres. Elle est ouverte plus a d'autres cultures.

Les filles au fond sont juste jalouses des filles qu'elles critiquent. Elle veulent toute l'attention sur elles, mais une autre fille n'a pas le droit. Je ne les trouve pas bien mieux.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 2:23 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video sur Kiari sur FB. :lol:

Jay a lu dans mes pensees ou peut etre dans ce site. :roi:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 5:40 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl semble regretter sa decision d'hier.

Il vient de realiser que Ophelia a encore Chris dans sa mire.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2019 6:36 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Trudy et Alex sont protegees.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bon, la meme Claudie trouve que l'elimination des filles non casees n'a pas de sens alors que les gars arrivent.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il me semble que Rym savait que Chris a plusieurs coups de coeur.

Quand meme pas de french entre Polina et Chris. La grosse affaire, un bec rapide.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »