Vos perceptions d'eux ont-elles changé depuis le début?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Vos perceptions d'eux ont-elles changé depuis le début?

Message par Francine »

J'ai eu des perceptions d'eux au début, puis des événements les ont plus ou moins fait changer.

Alex-Anne : je l'aime bien depuis le début, ma perception d'elle n'a pas vraiment changé.

Mathieu : je le trouvais candide au début, mais je le trouve trop influençable. Quand vient le temps de prendre une décision, il fini souvent par y aller avec ses copains. Pas un mauvais gars, mais pas vraiment réfléchi non plus.

Karl : je ne l'ai jamais aimé et ça ne change pas. Je le perçois conflictuel, jaloux, superficiel et profiteur.

Claudie : Ça tourne en rond depuis le début, elle délire sur Mathieu et est très instable émotivement.

Rym : Je n'avais pas encore remarqué son cõté très possessive de Chris. Je pensais qu'Ophélie exagérait, mais les autres filles et gars le disent aussi. Elle me semble quand même assez intéressante. Elle met de l'action.

Naomie : Elle-même semble souvent se demander ce qu'elle fait là. Il y a eu un petit bout intéressant avec elle environ 2 jours, puis c'est revenu au neutre. Est-ce le montage ou elle? Je ne sais pas.

Kiari : stratégique et cachottier. J'ai hâte de voir si Alex-Anne sera intéressée par un des nouveaux gars.

Kevin : prenait trop de place au début, mais semble avoir compris sa leçon. Semble sincère dans son lien avec Camille.

Camille : qu'on l'aime ou pas, elle met de l'action et brasse la cage. Je ne serais pas amie avec quelqu'un comme ça, mais pour une téléréalité, elle est un personnage actif. Elle m'a énervée des fois, mais en gros, je la trouve divertissante.

Chris : il est fidèle à ses opinions et n'est pas suiveux. Il prend la peine de réfléchir et d'évaluer les situations. Il a compris que c'est une game et il ne se fait pas d'illusions sur les amours. Il ne prétend pas aux filles que l'une d'elles est son seul intérêts. Peut-être prétentieux par moments, mais quand même intéressant. J'espère qu'il ne sera pas éliminé.

Trudy : j'étais indifférente au début, puis je l'ai trouvée intéressante dans sa sortie avec Mathieu à la chorale, puis je suis redevenue indifférente. Elle chante bien, elle semble plutôt une bonne participante pour des émissions de chant.

Ophélie : elle est dure à suivre. Je pensais qu'elle exagérait pour l'intérêt de Chris envers elle, mais il l'a confirmé. Je pense que son intérêt envers Karl est uniquement stratégique et qu'elle pourrait aller vers un des nouveaux gars. Je vais voir ce qui se passera avec elle.

Et vous ? Vos perceptions ont-elles changé depuis le début?
Dernière modification par Francine le lun. oct. 14, 2019 11:20 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Moi, c'était surtout concernant Karl que mon impression a beaucoup changé et très négativement. Je le vois maintenant comme un gars imbu et arrogant. Il m'est devenu très antipathique.

Kevin prend moins de place (selon le montage en tout cas) et on nous montre d'autres aspects de lui. Il a remonté dans mon estime.

Sinon, c'est assez égal dans mon appréciation des autres : ils m'énervent tous plus ou moins :D
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Vos perceptions d'eux ont-elles changé depuis le début?

Message par Barbara »

J’ai les mêmes perceptions que Francine. Camille je la trouve divertissante, sans elle ça serait ennuyeux. Je suis curieuse de connaître son parcours avec Kevin.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Contrairement aux autres années je n'accroche sur aucun des gars en particulier,ils ont tous un quelque chose qui m'énerve.
Et dans les filles Claudie me tappait royalement déjà a la semaine 1 et ca amplifie de semaine en semaine … trop c'est comme pas assez,elle devrait se garder une tite gêne par instants.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Perso je trouve que le casting des gars est le pire de toutes les années antérieures , ils ont tous un degré d'immaturité très élevé , dans les filles Claudie m'énervait et m'énerve encore mais ce n'est rien à comparer à Camille , désolée mais moi je ne la trouve pas divertissante mais plutôt agressante elle me donne juste envie de casser des assiettes pour me défouler :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mauricette a écrit : Perso je trouve que le casting des gars est le pire de toutes les années antérieures , ils ont tous un degré d'immaturité très élevé , dans les filles Claudie m'énervait et m'énerve encore mais ce n'est rien à comparer à Camille , désolée mais moi je ne la trouve pas divertissante mais plutôt agressante elle me donne juste envie de casser des assiettes pour me défouler :gla:
:eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je ne supportais pas Camille au début et maintenant je ne voudrais pas qu'elle parte. Elle est très divertissante, très expressive et imprévisible, elle est faite pour ce genre de téléréalité. Elle est stratégique et ne s'en cache pas, j'ai hâte de voir la suite... :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : Perso je trouve que le casting des gars est le pire de toutes les années antérieures , ils ont tous un degré d'immaturité très élevé , dans les filles Claudie m'énervait et m'énerve encore mais ce n'est rien à comparer à Camille , désolée mais moi je ne la trouve pas divertissante mais plutôt agressante elle me donne juste envie de casser des assiettes pour me défouler :gla:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Moi, c'était surtout concernant Karl que mon impression a beaucoup changé et très négativement. Je le vois maintenant comme un gars imbu et arrogant. Il m'est devenu très antipathique.

Kevin prend moins de place (selon le montage en tout cas) et on nous montre d'autres aspects de lui. Il a remonté dans mon estime.

Sinon, c'est assez égal dans mon appréciation des autres : ils m'énervent tous plus ou moins :D
J'ai revu une épisode de la 1ere semaine, où Chris disait simplement qu'il trouvait Polina sympathique, et juste de ça, les yeux de Karl ont lancé des poignards à Chris. Karl semble avoir de sérieux problèmes de jalousie.

Cependant ce soir, Karl semble peut-être commencer tranquillement à vouloir faire des prises de conscience, et il a voulu s'expliquer calmement avec Chris à ce sujet. C'est bien.
Disons que sur une échelle de 10, Karl vient de passer de 1 à 3 dans mon estime. 3 sur 10, c'est pas fort, mais c'est moins pire. :lol:

Kevin qui prend moins de place, tu as raison, c'est peut-être juste une question de montage. :lol: Là c'est rendu Kiari qui m'achalle plus que Kevin. :lol: Avez-vous vu le vidéo sur facebook sujourd'hui, de son coeur à coeur avec Jay? Il est tellement prétentieux que ça en est ridicule! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Barbara a écrit : J’ai les mêmes perceptions que Francine. Camille je la trouve divertissante, sans elle ça serait ennuyeux. Je suis curieuse de connaître son parcours avec Kevin.
gingerstar a écrit : Moi je ne supportais pas Camille au début et maintenant je ne voudrais pas qu'elle parte. Elle est très divertissante, très expressive et imprévisible, elle est faite pour ce genre de téléréalité. Elle est stratégique et ne s'en cache pas, j'ai hâte de voir la suite... :lol:
Elle trouve le moyen de toujours être mêlée à presque toutes les histoires, qu'elle soit là ou pas ! :crazy: Et là, toutes les filles dans la même maison avec tous leurs bavassages réunis, la sens-tu la bisbille? :lol:
Dernière modification par Francine le lun. oct. 14, 2019 9:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Cé moua a écrit : Contrairement aux autres années je n'accroche sur aucun des gars en particulier,ils ont tous un quelque chose qui m'énerve.
Et dans les filles Claudie me tappait royalement déjà a la semaine 1 et ca amplifie de semaine en semaine … trop c'est comme pas assez,elle devrait se garder une tite gêne par instants.
Mauricette a écrit : Perso je trouve que le casting des gars est le pire de toutes les années antérieures , ils ont tous un degré d'immaturité très élevé , dans les filles Claudie m'énervait et m'énerve encore mais ce n'est rien à comparer à Camille , désolée mais moi je ne la trouve pas divertissante mais plutôt agressante elle me donne juste envie de casser des assiettes pour me défouler :gla:
C'est la 1ere année que j'écoute OD, je ne peux donc pas comparer. Mais cette année, il y a beaucoup d'immaturité en effet, autant chez les filles que les gars. Claudie pourrait bien être la prochaine éliminée quant à moi, elle n'est même pas drôle.

Pour Camille, je ne sais pas quel mot utiliser plutôt que divertissante. Je la vois comme un personnage très caricatural, on dirait du burlesque de théâtre d'été. C'est dans ce sens là que je trouve qu'elle "fitte" dans ce genre d'émission. Comme toi, je ne voudrais pas cotoyer quelqu'un comme ça dans ma vraie vie, je risquerais de péter des coches aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : [...]


[...]


C'est la 1ere année que j'écoute OD, je ne peux donc pas comparer. Mais cette année, il y a beaucoup d'immaturité en effet, autant chez les filles que les gars. Claudie pourrait bien être la prochaine éliminée quant à moi, elle n'est même pas drôle.

Pour Camille, je ne sais pas quel mot utiliser plutôt que divertissante. Je la vois comme un personnage très caricatural, on dirait du burlesque de théâtre d'été. C'est dans ce sens là que je trouve qu'elle "fitte" dans ce genre d'émission. Comme toi, je ne voudrais pas cotoyer quelqu'un comme ça dans ma vraie vie, je risquerais de péter des coches aussi ! :lol:
La divertissante comédienne Karine Vanasse :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »