Emission du lundi le 11 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du lundi le 11 novembre 2019

Message par asterix »

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Un assez bon résumé :lol: .

La production n'a sûrement pas passé une bonne journée de devoir refaire tous les montages à la dernière minute pour nous télédiffuser des émissions plus "softs". :D
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

La Production qui s’excuse .....

Faudrait peut-être rectifier le tir, la finale n’est pas encore arrivée, ce n’est pas les scénarios qui manquent, un brin d’imagination, une finale du jamais vue ça peut se faire aussi.

Pendant que les finalistes sont au voyage finale, pourquoi ne pas demander si le public veut participer à une Twist, on élimine un couple en direct et on envoie un autre couple pour accéder au grand prix, non mais tu les entends-tu les clés du condo Louis clin clin clin.

Onnnn un couple important perd les clés et un autre genre couple vidange accède à cette ultime chance. La vois-tu toi la finale pas prévue pantoute pour les importants. C’e n’est pas plus pire que la Twist des 3 filles en danger. Les 3 Kings et leur chumy Louis ont tellement misé qu’eux seuls avaient droit à ces prix, rien n’est acquis les boys .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Emission du lundi le 11 novembre 2019

Message par Barbara »

Super bon résumé Astérix ça beau être des conneries, mais il y a un fond de vérité assez percutant.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Barbara a écrit : La Production qui s’excuse .....

Faudrait peut-être rectifier le tir, la finale n’est pas encore arrivée, ce n’est pas les scénarios qui manquent, un brin d’imagination, une finale du jamais vue ça peut se faire aussi.

Pendant que les finalistes sont au voyage finale, pourquoi ne pas demander si le public veut participer à une Twist, on élimine un couple en direct et on envoie un autre couple pour accéder au grand prix, non mais tu les entends-tu les clés du condo Louis clin clin clin.

Onnnn un couple important perd les clés et un autre genre couple vidange accède à cette ultime chance. La vois-tu toi la finale pas prévue pantoute pour les importants. C’e n’est pas plus pire que la Twist des 3 filles en danger. Les 3 Kings et leur chumy Louis ont tellement misé qu’eux seuls avaient droit à ces prix, rien n’est acquis les boys .
Ça pourrait facilement se faire, après le voyage final le public vote pour éliminer un couple, et le vote populaire peut ramener un couple pour remplacer le couple sorti.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je pense que le vote vers la fin comme ca peut etre que ca peut jouer pour faire perdre la face aux 4 epais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Bon, Cam veut se garder une porte pour se faire backer par Kev. :lol:

Sortie au spa pour Kev et Cam.

S'ils envoient Kev en voyage avec Cam ce serait epique. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Trudy s'excuse a Camille. Elle n'est pas bright. :lol: :lol: :lol:

Alex-Anne se doute que Camille n'est quand meme pas sincere.
Dernière modification par asterix le lun. nov. 11, 2019 7:51 pm, modifié 1 fois.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Rym : Jay si tu annonces d'autres filles dans la maison 3 je te caliss dewors ! :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Lucky Luke a écrit : Rym : Jay si tu annonces d'autres filles dans la maison 3 je te caliss dewors ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C’est confirmé rien dans la maison 3. Faut dire qu’ils vont quitter l’Afrique sous peu l’équipement doit être démonté et retourné au Québec.

Je regardais l’émission de ce soir et à voir la réaction d’Alexanne c’est évident qu’elle porte pas dans son cœur Camille et Ophelia.

Si Alexanne Trudy Claudie et Rym font front commun les deux prochains à sortir c’est Louis et Karl c’est sans appel, elles ont vraiment pas confiance en ces deux-là.

Je m’attends à une finale Trudy Matt, Mathieu et Claudie et Alexanne Kiari.

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Bon j'ai finalement écouté l'épisode. Personne n'a traité personne de vidange et de déchet, c'est déjà ça… Et on n'a pas trop vu les 3 bozos (Mathieu-Karl-Louis).

On a beaucoup vu Camille par contre. C'est une manipulatrice de première, elle joue dans la tête des autres et ça marche. Trudy est vraiment naïve de ne pas voir clair dans son jeu et d'aller même s'excuser. J'espère juste que Kevin ne retombera pas dans ses filets. J'ai bien l'impression qu'il la reprendrait si elle changeait d'idée et se retournerait vers lui. Camille et Louis vont être en voyage cette semaine, ça va donner la chance aux autres de préparer une stratégie pour les éliminer, et espérons que ça marchera. Mais bon la production s'en mêlera sûrement, elle veut les garder dans le jeu le plus longtemps possible.

Je me pose des questions concernant les éliminations. Il reste 7 personnes à éliminer en 2 semaines pour avoir 3 couples en finale, c'est beaucoup.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

mais en meme temps Louis a dit quil n'a pas été question de coup de foudre par lui... est ce que ca veut dire byebye Camille enfin?? ils sont tous plus ou moins en couple (on sentend la pas de vrais couples...) donc Camille se ferait telle montrer la porte??
flashgordon
Manitou de la Parlotte

little_miss a écrit : mais en meme temps Louis a dit quil n'a pas été question de coup de foudre par lui... est ce que ca veut dire byebye Camille enfin?? ils sont tous plus ou moins en couple (on sentend la pas de vrais couples...) donc Camille se ferait telle montrer la porte??
Ça va sûrement être une élimination de gars cette semaine. Si Louis était éliminé, c'est sûr que Camille se retournerait vers Kevin et lui la reprendrait les bras ouverts...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

C’est un peu comme ça que je me serais ce dernier dimanche.

https://lecahier.com/od-un-divertissement-reellement/" onclick="window.open(this.href);return false;

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

flashgordon a écrit : [...]

Ça va sûrement être une élimination de gars cette semaine. Si Louis était éliminé, c'est sûr que Camille se retournerait vers Kevin et lui la reprendrait les bras ouverts...
——

Sauf que son fameux coup de foudre tiendrait plus la route, elle serait encore moins crédible.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : Bon j'ai finalement écouté l'épisode. Personne n'a traité personne de vidange et de déchet, c'est déjà ça… Et on n'a pas trop vu les 3 bozos (Mathieu-Karl-Louis).

On a beaucoup vu Camille par contre. C'est une manipulatrice de première, elle joue dans la tête des autres et ça marche. Trudy est vraiment naïve de ne pas voir clair dans son jeu et d'aller même s'excuser. J'espère juste que Kevin ne retombera pas dans ses filets. J'ai bien l'impression qu'il la reprendrait si elle changeait d'idée et se retournerait vers lui. Camille et Louis vont être en voyage cette semaine, ça va donner la chance aux autres de préparer une stratégie pour les éliminer, et espérons que ça marchera. Mais bon la production s'en mêlera sûrement, elle veut les garder dans le jeu le plus longtemps possible.

Je me pose des questions concernant les éliminations. Il reste 7 personnes à éliminer en 2 semaines pour avoir 3 couples en finale, c'est beaucoup.
ca fini le 15 dec encore encore au moins 4 sem
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

nancy31f a écrit : [...]

ca fini le 15 dec encore encore au moins 4 sem
Non ça à été annoncé que la finale est le 1er décembre.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Barbara a écrit : [...]

——

Sauf que son fameux coup de foudre tiendrait plus la route, elle serait encore moins crédible.
Si Louis était éliminé, ce serait sa seule option pour continuer. Peut-être qu'elle le suivrait, mais j'en doute. Elle est là pour gagner, pas pour l'amour.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Article d'Hugo Dumas dans La Presse du 12 novembre.

https://www.lapresse.ca/arts/television ... danges.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »