https://www.conneriesqc.com/2019/11/11/ ... CZh-8QLvcc
Ça pourrait facilement se faire, après le voyage final le public vote pour éliminer un couple, et le vote populaire peut ramener un couple pour remplacer le couple sorti.Barbara a écrit : La Production qui s’excuse .....
Faudrait peut-être rectifier le tir, la finale n’est pas encore arrivée, ce n’est pas les scénarios qui manquent, un brin d’imagination, une finale du jamais vue ça peut se faire aussi.
Pendant que les finalistes sont au voyage finale, pourquoi ne pas demander si le public veut participer à une Twist, on élimine un couple en direct et on envoie un autre couple pour accéder au grand prix, non mais tu les entends-tu les clés du condo Louis clin clin clin.
Onnnn un couple important perd les clés et un autre genre couple vidange accède à cette ultime chance. La vois-tu toi la finale pas prévue pantoute pour les importants. C’e n’est pas plus pire que la Twist des 3 filles en danger. Les 3 Kings et leur chumy Louis ont tellement misé qu’eux seuls avaient droit à ces prix, rien n’est acquis les boys .
Ça va sûrement être une élimination de gars cette semaine. Si Louis était éliminé, c'est sûr que Camille se retournerait vers Kevin et lui la reprendrait les bras ouverts...little_miss a écrit : mais en meme temps Louis a dit quil n'a pas été question de coup de foudre par lui... est ce que ca veut dire byebye Camille enfin?? ils sont tous plus ou moins en couple (on sentend la pas de vrais couples...) donc Camille se ferait telle montrer la porte??
——flashgordon a écrit : [...]
Ça va sûrement être une élimination de gars cette semaine. Si Louis était éliminé, c'est sûr que Camille se retournerait vers Kevin et lui la reprendrait les bras ouverts...
ca fini le 15 dec encore encore au moins 4 semflashgordon a écrit : Bon j'ai finalement écouté l'épisode. Personne n'a traité personne de vidange et de déchet, c'est déjà ça… Et on n'a pas trop vu les 3 bozos (Mathieu-Karl-Louis).
On a beaucoup vu Camille par contre. C'est une manipulatrice de première, elle joue dans la tête des autres et ça marche. Trudy est vraiment naïve de ne pas voir clair dans son jeu et d'aller même s'excuser. J'espère juste que Kevin ne retombera pas dans ses filets. J'ai bien l'impression qu'il la reprendrait si elle changeait d'idée et se retournerait vers lui. Camille et Louis vont être en voyage cette semaine, ça va donner la chance aux autres de préparer une stratégie pour les éliminer, et espérons que ça marchera. Mais bon la production s'en mêlera sûrement, elle veut les garder dans le jeu le plus longtemps possible.
Je me pose des questions concernant les éliminations. Il reste 7 personnes à éliminer en 2 semaines pour avoir 3 couples en finale, c'est beaucoup.