Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugle

Message par xilef »

Ce soir, à 19h, c’est la toute dernière ronde des Auditions à l’aveugle!

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 1956884079" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le dim. mars 08, 2020 4:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par Lucky Luke »

IL reste donc 3 à recruter pour Béatrice et Marc et 2 pour Garou et Pierre.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par xilef »

Bravo Clara
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par xilef »

Coeur est vraiment contente de son blocage... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’ai vraiment pas compris pourquoi Pierre s’est retourné pour la fille qui chantait Hurt ...
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. mars 08, 2020 7:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par Mag-a-lye »

Ben voyons que personne ne s’est tournée pour Manon Séguin??
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par Talica »

Salut

Bon a date pas teop de prefere sauf le dernierqui dansai (appeler le petit homme ???)
Manon seguin qui semblais bonne mais personne s'est retourner pi aussi
Euh je sais pu trop les noms lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La dernière qui vient de passer que Pierre a choisi pour sa dernière place , pas sur , me semble que c etait bizarre .


Manon Séguin WoW ! J aimais bien .
La jeune que Pierre a choisi , celle qui était nerveuse , elle chantait bien mais elle regardait partout on voyait qu elle était terrorisé.

Ti homme , tout un show man.

Le rapeur a la fin , pas sur le beat.encore jeune 16 ans .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Bravo Clara
J'ai l'ai beaucoup aimée moi aussi, autant sa voix que sa personnalité. Je suis contente qu'elle a choisi Marc, il me semble qu'ils vont bien aller ensemble. C'était amusant de voir la réaction de Marc, comment il était content! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du 8 mars 2020 - dernières auditions à l'aveugl

Message par Francine »

Ouf, Jean-Christophe Gervais (ou Germain?) le violoniste était très déçu et sa famille aussi. J'ai trouvé son interprétation originale, sa musicalité et sa voix belle et agréable à entendre, mais cette interprétation était peut-être trop différente de l'originale. Il aurait peut-être été plus avantageux pour lui de prendre une chanson qui est vraiment du jazz à la base. Je lui souhaite bonne chance pour sa continuité.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Coeur est vraiment contente de son blocage... ;-)
Depuis le début des auditions, je n'avais pas encore vue Béatrice aussi de bonne humeur qu'à cette performance où elle a bloqué Pierre et eu Clerel dans son équipe. :lol:

J'ai beaucoup aimé Clerel qui a chanté du soul reggae. Très belle présence, charisme et assurance. C'est mon coup de coeur ce soir. :)
Dernière modification par Francine le dim. mars 08, 2020 10:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : J’ai vraiment pas compris pourquoi Pierre s’est retourné pour la fille qui chantait Hurt ...
titine a écrit : La jeune que Pierre a choisi , celle qui était nerveuse , elle chantait bien mais elle regardait partout on voyait qu elle était terrorisé.
Pierre dit souvent qu'il aime sentir l'émotion, l'urgence. Il a peut-être ressenti de Marie-Soleil Bélanger son besoin d'être choisie et accompagnée dans sa démarche. Même à son entrevue avec Charles avant d'entrer, on voyait qu'elle était très stressée.

Je suis contente que Pierre semble motivé à l'aider à relaxer et à avoir confiance en elle. Je la trouve courageuse d'y être allé malgré que ça la stressait tant.
Dernière modification par Francine le dim. mars 08, 2020 11:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Ben voyons que personne ne s’est tournée pour Manon Séguin??
Talica a écrit : Manon seguin qui semblais bonne mais personne s'est retourner pi aussi
titine a écrit : Manon Séguin WoW !
Marc a semblé regretter de ne pas l'avoir prise. Il essayait de convaincre d'autres coachs de la prendre. Il a dit qu'il avait déjà plusieurs chanteuses à voix dans son équipe, et qu'il ne pouvait pas en prendre une autre. Il ne lui reste qu'un choix à faire, et il attend peut-être un style de candidat en particulier.

Le chum de Manon Séguin a semblé très surpris et déçu, ça se comorend. Je me souviens quand il a participé lui-même à La Voix. Charles aussi a semblé déçu qu'elle ne soit pas prise.
C'est platte pour les candidats qui passent les derniers. Ça peut les pénaliser pour les places qui restent. À moins qu'avec les montages, elle n'a pas passé parmi les derniers tant que ça?

Je me demande si elle n'est pas parente avec Richard et Marie-Claire Séguin? Elle ressemble même un peu à Marie-Claire dans la trentaine. En tout cas bonne chance à Manon Séguin pour la suite de sa carrière, car elle est très bonne.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit :
Bon a date pas teop de prefere sauf le dernierqui dansai (appeler le petit homme ???)
titine a écrit :

Ti homme, tout un showman
Petitom, wow et rewow, quel bête de scène, il chante, danse, fait des acrobaties! Il a vraiment tout pour lui, c'est vraiment un artiste multidisciplinaire ! Même en ne le voyant pas, j'ai beaucoup aimé sa façon de chanter, de bouger, de danser. Et sa façon très thėâtrale de s'ětre présenté au début, il semble bon comédien en plus. Gros méga coup de coeur!

Je l'aurais bien vu avec Pierre, mais je suis très curieuse de voir comment ça va aller dans l'équipe de Béatrice, une moyenne bonne prise pour elle.
Dernière modification par Francine le lun. mars 09, 2020 12:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Le conjoint de Manon Séguin, il me semble qu'on le connait.Est-ce que quelqu'un sait son nom? Son visage me rappelle quelqu'un.

Dommage qu'elle n'ait pas été choisie, elle chantait bien.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Le conjoint de Manon Séguin, il me semble qu'on le connait.Est-ce que quelqu'un sait son nom? Son visage me rappelle quelqu'un.

Dommage qu'elle n'ait pas été choisie, elle chantait bien.
C'est Christian Marc Gendron . IL était avec l'équipe de Lara l'an passé.

IL s'était rendu en quart de finale

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=52poC7L8NXA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est vrai qu’elle chante bien Manon Séguin mais quel mauvais choix de chanson!! Dès qu’elle a dit ce qu’elle allait interpréter je me suis dit que c’était fichu. C’est plate à dire mais c’est dépassé chanter du Whitney, Céline etc.. en audition même si ca démontre toute la technique et la puissance de l’interprète. Ce n’est plus ce qu’on veut entendre comme style. Elle aurait pu choisir quelque chose de plus intime, ressenti pour mettre en valeur sa voix, ce n’est pas le choix qui manque. Bref plate pour elle mais prévisible.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27212
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lucky Luke a écrit : [...]


C'est Christian Marc Gendron . IL était avec l'équipe de Lara l'an passé.

IL s'était rendu en quart de finale
Ahhhh bien oui! Je savais que je l'avais vu. Merci! :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Une qui retient mon attention avec plusieurs autres qui ont été retenus hier soir... et même certains et certaines par des candidats non retenus

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sNEsGNaECmw[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. mars 09, 2020 12:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75668
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

xilef a écrit : Une qui retient mon attention avec plusieurs autres qui ont été retenus hier soir... et même certains et certaines par des candidats non retenus

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sNEsGNaECmw[/youtube]
debile sa voix :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »