Remise des diplômes...Quoi à qui?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je me pose la question...quelles sont les catégories de diplômes? Et qui les méritent selon vous?

Je ne sais pas si ça va attirer des commentaires mais ma curiosité est plus grande que mon doute.:-)) Merci.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Il a déjà un topic idendique.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ça se passe aujourd'hui? savez-vous si l'on va voir cela en direct, et si oui à quelle heure?

thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

on va le voir en reprise demain de 19h00 a 20h00 (jeudi)
pour les cam je ne sais pas

Thisha xxx
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

thisha30  a écriton va le voir en reprise demain de 19h00 a 20h00 (jeudi)
pour les cam je ne sais pas

Merci thista. Je suis contente car j'attends de la visite ce soir.

mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Je viens de voir arriver les académiciens et je n'ai pas vu Jenny
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

2005-11-09 10:13
On se prépare pour la collation des grades

Une journée bien spéciale attend nos deux finalistes mais également tous les candidats et candidates puisque cet après-midi ce sera la collation des grades à l’Académie de Ste-Adèle...

Dès 15h30 vous pourrez suivre en direct de la caméra web, le déroulement de la remise des prix aux candidats et candidates de Star Académie. Plusieurs commanditaires viendront souligner les efforts et le travail des candidats de cette année en leur remettant des prix remarquables. Pendant plus de deux heures, vous assisterez à la remise de ces derniers.

Par la suite, les familles des candidats ainsi que le corps professoral de l’Académie viendront les retrouver pour un souper sous le chapiteau extérieur installé sur le terrain de l’Académie et chauffé pour l’occasion...

Vers 20h30, débutera la remise des diplômes. Malheureusement, cette partie de la soirée ne sera pas diffusée sur la caméra web de Vidéotron. Vous pourrez toutefois en revoir les meilleurs moments, jeudi soir à 19h30 lors de la Quotidienne Star Académie, sur le réseau TVA.

©Canoë

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit2005-11-09 10:13
On se prépare pour la collation des grades

Une journée bien spéciale attend nos deux finalistes mais également tous les candidats et candidates puisque cet après-midi ce sera la collation des grades à l’Académie de Ste-Adèle...

Dès 15h30 vous pourrez suivre en direct de la caméra web, le déroulement de la remise des prix aux candidats et candidates de Star Académie. Plusieurs commanditaires viendront souligner les efforts et le travail des candidats de cette année en leur remettant des prix remarquables. Pendant plus de deux heures, vous assisterez à la remise de ces derniers.

Par la suite, les familles des candidats ainsi que le corps professoral de l’Académie viendront les retrouver pour un souper sous le chapiteau extérieur installé sur le terrain de l’Académie et chauffé pour l’occasion...

Vers 20h30, débutera la remise des diplômes. Malheureusement, cette partie de la soirée ne sera pas diffusée sur la caméra web de Vidéotron. Vous pourrez toutefois en revoir les meilleurs moments, jeudi soir à 19h30 lors de la Quotidienne Star Académie, sur le réseau TVA.

©Canoë

Merci pour les détails de la journée leelou.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben plate sa de fermé les cam a 20:30 hrs
les autres années ont avaient droits aux cam.
mais la sa l air que non, ils vont nous coupé la soirée
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ViViiii  a écritben plate sa de fermé les cam a 20:30 hrs
les autres années ont avaient droits aux cam.
mais la sa l air que non, ils vont nous coupé la soirée

c'est bizarre ca... ils veulent nous cacher quelque chose ! Ils ont préparés une diplome pour Jenny : DÉCROCHAGE 101 comme l'Avait suggéré Bobépine je crois ! Maudit qui sont intelligents !  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »