Quotidienne du 28 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 28 janvier

Message par toutit3 »

Je sais pas si on va savoir si les 2 vetos sont utilisés ce soir + qui sera en danger officiellement pour dimanche.?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par toutit3 »

J'pas mal sûre que François utilisera pas son veto sur MC.

Mais je sais vraiment pas qui partira entre Varda et MC. :??:

Je pense que si Claude doit trancher, il va sortir Varda.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par x-superficial-x »

D'après moi Varda va sortir. J'ai bien aimé l'épisode de ce soir. J'avais un petit motton pendant leur discussion sur la santé mentale. Je me rends compte que finalement j'aime pas mal tous les candidats. Même Claude avant je l'aimais pas, maintenant je suis neutre.

Kevin me plaît de plus en plus à chaque épisode. Et JF :love:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Jean-François a ben raison pour la lourdeur entre Mct et Varda. Misère, elles n’ont pas 10 ans.

Claude est moins tata qu’on aurait pu le penser au départ. La manoeuvre de Lysandre pour le convaincre n’était pas très subtile.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Aussi bien laisser ça MC et Varda. On a 30 minutes par jour et c’est lourd, j’imagine 24/7... Une des deux doit sortir. Je sais pas qui je sortirais, les deux sont mes moins préférées du lot.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je trouve ça moi aussi, on sent la lourdeur même de seulement voir ça à la télé. Qu'est-ce que ce doit être d'être dans cette atmosphère 24/7.

Si j'ai bien compris, François pourra utiliser son droit de véto seulement dimanche? Croyez-vous qu'il va sauver une des deux? D'après moi, peut-être Marie-Chantale, mais certainement pas Varda. Par contre, il sait que Claude ne semble pas vouloir mettre Manu comme remplaçant. Claude pourrait être mal à l'aise de nommer une 3e fillle, il nommera probablement un gars. Il devrait donc mettre en danger Maxime, JF ou Rich, certainement pas Kevin ou JT avec qui il est allié. Au début, François voulait se faire sortir JF, mais ça semble maintenant mieux aller entre eux. Il a pris la défense de Maxime quand Camille a suggéré de le mettre en danger. On peut s'attendre à tout avec François, je ne sais pas ce qu'il va faire avec son véto, mais je serais méga surprise qu'il sauve Varda. Soit il va sauver MC, ou il va laisser ça comme ça.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 28, 2021 10:17 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par rockstar25 »

Peut-être que je me trompe mais j'ai comme un felling que Varda va quitté avant le début de la compilation des votes, j'ai trouvé étrange qu'elle ne soit pas dans les photos #BellCause. Elle a p-e déjà quitté...
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par Mortine »

J'ai pas trop compris l'histoire du souper... MC avait décidé de faire à souper alors que tout le monde avait déjà mangé pis elle était triste que personne ne l'aide? Eh ben...

J-F gagne des points à tous les jours! J-T aussi!
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Marie-Chantal est compétitive, elle a gagné le premier véto et aurait pu être la première patronne. Elle peut devenir une alliée intéressante car elle s'investit dans les compétitions. Varda n'apporte rien au jeu. La prendre comme alliée c'est un boulet, elle ne gagnera aucune compétition, elle se fait servir et utilise da maladie mentale pour attirer la pitié des filles. Comme plante verte on ne fait pas mieux. La semaine dernière elle en voulait à tout le monde parce que Laurence qui était dans son alliance c'est fait sortir. Mais elle qu'à telle fait pour l'aider. RIEN. Elle se prend pour une reine. Mais comme une reine elle dépend des autres pour vivre. Dehors la Varda et bon débarras. Elle n'aurait même pas du être sélectionné dans un premier temps. J'écoute BB USA depuis environs 7 à 8 ans et je ne me rappelle pas avoir vu un joueur aussi inutile. La seule raison de sa présence, c'est d'avoir de la visibilité pour revenir sur la map.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Mortine a écrit : J'ai pas trop compris l'histoire du souper... MC avait décidé de faire à souper alors que tout le monde avait déjà mangé pis elle était triste que personne ne l'aide? Eh ben...

J-F gagne des points à tous les jours! J-T aussi!

Non je pense pas qu'ils avaient déjà mangé.
Je pense qu'ils s'étaient dit : ce soir ce sera des restants et des trucs légers.
Pis MC a commencé un souper de poulet toute seule super tôt sans en parler à personne et était frue et triste que personne l'aide.

Quand François dit : yé 18h15 et on a tous mangé.. Je pense que ca voulait dire on a déjà fini de souper (le repas de MC) pis yé encore tôt. Sont peut-être habitués de manger plus tard?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par toutit3 »

J'ai rêvé à Jean-Thomas cette nuit...... :gla: pas accro à BB pantoute la fille!
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par Dannoux »

Varda doit comprendre que séparer ses deux personnalités comme ça, ce n'est pas sain... Elle jette le blâme sur une autre version d'elle-même, comme si ça allait diminuer la souffrance des autres. Le problème, c'est qu'elle n'assume pas, mais vraiment pas qu'on ne doit pas traiter les autres comme de la merde, sous prétexte qu'on a une maladie mentale. J'aime bien les blagues et les petites folies qu'elle a apportées depuis la première semaine, mais là je pense sincèrement que Marie-Chantal devrait rester. François a raison, ça fait trop une ambiance de "bully", depuis quelques jours.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par little_miss »

D'apres moi Varda va quitter.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'espère que c'est elle qui quitte, ca commence à être redondant ses crises de diva. :sarcastic: Je suis très empathique aux problématiques de santé mentale mais un moment donné faut arrêter de tout mettre sur le dos de cela, qu'elle s'assume comme étant une bitch finie, rien à voir avec la santé mentale là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

toutit3 a écrit : [...]



Non je pense pas qu'ils avaient déjà mangé.
Je pense qu'ils s'étaient dit : ce soir ce sera des restants et des trucs légers.
Pis MC a commencé un souper de poulet toute seule super tôt sans en parler à personne et était frue et triste que personne l'aide.

Quand François dit : yé 18h15 et on a tous mangé.. Je pense que ca voulait dire on a déjà fini de souper (le repas de MC) pis yé encore tôt. Sont peut-être habitués de manger plus tard?


Maxime qui dit qu'il n'avait pas le temps d'aller aider Marie-Chatale..... :lol: :lol: :lol: euhhh tu fais quoi ???
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

J'espère aussi que Varda quitte dimanche, cette femme est désagréable et invivable. Elle a réussi à amadouer les 3 filles en jouant sur les émotions, il y a des limites à la manipulation. Qu'elle retourne vivre sa vie d'impératrice chez-elle, loin des caméras!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par Stella »

Moi je la trouve divertissante :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est sûr qu'elle ne laisse pas indifférent. :lol: Ca doit être épuisant au quotidien par contre. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 28 janvier

Message par x-superficial-x »

Moi j’aime bien Varda, mon seul reproche c’est qu’elle ne se force pas pour les défis. De toute façon c’est pas mal clair qu’elle sort dimanche, par contre j’ai l’impression qu’il y aura peut-être une twist dimanche qui protégera soit MC soit Varda. Je trouve louche que ça ne soit que dimanche que François puisse utiliser son veto.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Stella a écrit : Moi je la trouve divertissante :gla:
Elle l’est! Pis elle est pas conne. Juste malhabile socialement.

Elle était à à table avec mon ex, et elle est loyale et elle sait faire preuve d’auto-dérision. Mais je crois pas que Big Brother est fait pour qu’elle y reste plus longtemps :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »