audrey et marc-andré : sortie resto ce soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Vers 15h, nos deux finalistes quitteront l’Académie pour se rendre à Montréal. Une belle soirée les attend alors qu’ils feront un saut au Studio Mel’s pour ensuite aller magasiner au centre-ville et terminer leur visite par un souper au resto. Leur retour est prévu pour 23h ce soir… Bonne soirée Audrey et Marc-André!

et pascale w. a dit aux grandes gueules qu'elle avait un annonce à leur faire et l'annonce c'est qu'ils vont souper avec denis bouchard et guylaine tremblay de l'émission ANNIE ET SES HOMMES.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

scorpy64  a écritVers 15h, nos deux finalistes quitteront l’Académie pour se rendre à Montréal. Une belle soirée les attend alors qu’ils feront un saut au Studio Mel’s pour ensuite aller magasiner au centre-ville et terminer leur visite par un souper au resto. Leur retour est prévu pour 23h ce soir… Bonne soirée Audrey et Marc-André!

et pascale w. a dit aux grandes gueules qu'elle avait un annonce à leur faire et l'annonce c'est qu'ils vont souper avec denis bouchard et guylaine tremblay de l'émission ANNIE ET SES HOMMES.

WOW chu tellement contente pour eux autres, sont partis pour passer une semaine ecoeurante, je l'sens   tiens pour Marc-Andre et Audrey      
Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

rachel  a écrit

WOW chu tellement contente pour eux autres, sont partis pour passer une semaine ecoeurante, je l'sens   tiens pour Marc-Andre et Audrey      

Moi aussi je les trouve très chanceux.  Je ne me rappelle pas si les autres années, les 2 finalistes étaient aussi gâtés!!!  bien bon pour eux!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est ben cool ca ! Je leur souhaite d'avoir ben du fun !   --Message edité par MayClo le 2005-11-08 18:54:01--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Je leur souhaite une belle soirée aussi  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Haaaaa ben je suis contente pour eux autres
un souper avec Lulu et Guilou
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

cool ca    

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Avez vous vu les invités pour l émission de dimache c est l enfer,tous les autres académiciens vont etre la    
http://staracademie.ca/nouvelle/2990.html --Message edité par capucine243 le 2005-11-08 23:16:58--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »