Vers 15h, nos deux finalistes quitteront l’Académie pour se rendre à Montréal. Une belle soirée les attend alors qu’ils feront un saut au Studio Mel’s pour ensuite aller magasiner au centre-ville et terminer leur visite par un souper au resto. Leur retour est prévu pour 23h ce soir… Bonne soirée Audrey et Marc-André!
et pascale w. a dit aux grandes gueules qu'elle avait un annonce à leur faire et l'annonce c'est qu'ils vont souper avec denis bouchard et guylaine tremblay de l'émission ANNIE ET SES HOMMES.
audrey et marc-andré : sortie resto ce soir
scorpy64 a écritVers 15h, nos deux finalistes quitteront l’Académie pour se rendre à Montréal. Une belle soirée les attend alors qu’ils feront un saut au Studio Mel’s pour ensuite aller magasiner au centre-ville et terminer leur visite par un souper au resto. Leur retour est prévu pour 23h ce soir… Bonne soirée Audrey et Marc-André!
et pascale w. a dit aux grandes gueules qu'elle avait un annonce à leur faire et l'annonce c'est qu'ils vont souper avec denis bouchard et guylaine tremblay de l'émission ANNIE ET SES HOMMES.
WOW chu tellement contente pour eux autres, sont partis pour passer une semaine ecoeurante, je l'sens tiens pour Marc-Andre et Audrey
WOW chu tellement contente pour eux autres, sont partis pour passer une semaine ecoeurante, je l'sens tiens pour Marc-Andre et Audrey
rachel a écrit
Moi aussi je les trouve très chanceux. Je ne me rappelle pas si les autres années, les 2 finalistes étaient aussi gâtés!!! bien bon pour eux!
Moi aussi je les trouve très chanceux. Je ne me rappelle pas si les autres années, les 2 finalistes étaient aussi gâtés!!! bien bon pour eux!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Avez vous vu les invités pour l émission de dimache c est l enfer,tous les autres académiciens vont etre la
http://staracademie.ca/nouvelle/2990.html --Message edité par capucine243 le 2005-11-08 23:16:58--
http://staracademie.ca/nouvelle/2990.html --Message edité par capucine243 le 2005-11-08 23:16:58--