Jenny??
-
isabelle:)
- Illustre Pie
Micka a écrit
Jenny Hachey est une académicienne avec une très belle voix de 20 ans qui habite à l'Annonciation. Micka je savais mais je comprend pas pourquoi ont fait une histoire elle le mérite pas...
Jenny Hachey est une académicienne avec une très belle voix de 20 ans qui habite à l'Annonciation. Micka je savais mais je comprend pas pourquoi ont fait une histoire elle le mérite pas...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
Scoubidoux
- Seigneur de la Causerie
Ce qui me fait un peu kier dans tout ça, c'est que ce sont toujours les jeunes qui écopent pour leur inexpérience et surtout, pour les décisions des productions.
C'est Production J que je blâme beaucoup plus que Jenny là-dedans. Ils pouvaient la remplacer immédiatement, ils ne l'ont pas fait. Ils pouvaient laisser tomber la chanson de Jenny sur l'album, ils ne l'ont pas fait. Et j'ai cru comprendre qu'elle fera partie du spectacle.
Être à la place de Jenny, j'aurais quand même pris tout ce qui passe. Ce n'est quand même pas de sa faute si Prod J font les affaires d'une façon pas très logique.
C'est Production J que je blâme beaucoup plus que Jenny là-dedans. Ils pouvaient la remplacer immédiatement, ils ne l'ont pas fait. Ils pouvaient laisser tomber la chanson de Jenny sur l'album, ils ne l'ont pas fait. Et j'ai cru comprendre qu'elle fera partie du spectacle.
Être à la place de Jenny, j'aurais quand même pris tout ce qui passe. Ce n'est quand même pas de sa faute si Prod J font les affaires d'une façon pas très logique.
- Thewinneris
J'ai l'impression que PJ, se paie la tête des jeunes comme pour contrebalancer tous ce qui leur offre. Ils donnent des gros nananes mais s'accordent aussi le droit des les humiler et leur manquer de respect en retour. On dirait qu'ils font exprès pour que certains candidat se fasse haïr et humilié par les gens qui son suceptible. Je veux bien qu'on provoque un peu les gens pour qu'on voit leur bêtise, mais là c'est plutôt encourager la bêtise.
Jenny va se faire huer, Stéph aussi. Marc va en être réduit qu'à parler uniquement de la couleur de ses cheuveux. Mais tous ça PJ, s'en fout pas mal! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 00:13:44--
Jenny va se faire huer, Stéph aussi. Marc va en être réduit qu'à parler uniquement de la couleur de ses cheuveux. Mais tous ça PJ, s'en fout pas mal! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 00:13:44--
-
Scoubidoux
Thewinneris a écritJ'ai l'impression que PJ, se paie la tête des jeunes comme pour contrebalancer tous ce qui leur offre. Ils donnent des gros nananes mais s'accordent aussi le droit des les humiler et leur manquer de respect en retour. On dirait qu'ils font exprès pour que certains candidat se fasse haïr et humilié par les gens qui son suceptible. Je veux bien qu'on provoque un peu les gens pour qu'on voit leur bêtise, mais là c'est plutôt encourager la bêtise.
Jenny va se faire huer, Stéph aussi. Marc va en être réduit qu'à parler uniquement de la couleur de ses cheuveux. Mais tous ça PJ, s'en fout pas mal!
Tout à fait d'accord
C'est plate à dire mais, je n'ai pas le goût d'acheter l'album, je n'ai pas le goût d'aller voir le show. Et c'est absolument pas dirigé contre ces jeunes. Ils ont beaucoup de talent. C'est que je suis tanné de me faire manipuler par cette grosse machine qui se sert d'être humain à leur guise pour nous soutirer de l'argent.
J'pense que je vais me concentrer à aller voir Dufault, Thériault ou Renaud dans des salles à moitié vide. Elles ont sûrement plus besoin de notre appuie et ce sont toutes d'excellentes chanteuses.
Jenny va se faire huer, Stéph aussi. Marc va en être réduit qu'à parler uniquement de la couleur de ses cheuveux. Mais tous ça PJ, s'en fout pas mal!
Tout à fait d'accord
C'est plate à dire mais, je n'ai pas le goût d'acheter l'album, je n'ai pas le goût d'aller voir le show. Et c'est absolument pas dirigé contre ces jeunes. Ils ont beaucoup de talent. C'est que je suis tanné de me faire manipuler par cette grosse machine qui se sert d'être humain à leur guise pour nous soutirer de l'argent.
J'pense que je vais me concentrer à aller voir Dufault, Thériault ou Renaud dans des salles à moitié vide. Elles ont sûrement plus besoin de notre appuie et ce sont toutes d'excellentes chanteuses.
- Thewinneris
Scoubidoux a écrit
Tout à fait d'accord
En tout cas, après l'émission, j'espères que les jeunes vont être capable de leur tenir tête pour certaines choses qu'ils n'auront pas envie! Je veux bien admettre qu'ils sont connus grâce à cette organisation mais ces candidats contribuent également à la popularité du show. --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 00:35:30--
Tout à fait d'accord
En tout cas, après l'émission, j'espères que les jeunes vont être capable de leur tenir tête pour certaines choses qu'ils n'auront pas envie! Je veux bien admettre qu'ils sont connus grâce à cette organisation mais ces candidats contribuent également à la popularité du show. --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 00:35:30--
- clair de lune
Hey bien moi j'ai acheté l'album cet après-midi et en feuilletant le livret j'ai vu une seule face qui me revient pas pentoute. J'vous laisse deviner laquelle...
Non j'suis vrm pas capable d'y voir la face celle-là!
Et au lancement non plus j'aurais aimé mieux ne pas la voir.
Pour moi elle est sur la black liste et va y resté.
Non j'suis vrm pas capable d'y voir la face celle-là!
Et au lancement non plus j'aurais aimé mieux ne pas la voir.
Pour moi elle est sur la black liste et va y resté.