Perso je n’ai pas été émue par la peine de Sabrina mais beaucoup par la visible déception de Fred, il avait vraiment cru à leurs promesses respectives d’être ensemble jusqu’à la fin.

Puis j’ai lu ailleurs qu’il aurait été trompé dans sa précédente relation et qu’il en aurait été très blessé, on comprend pourquoi il a été si catégorique à ne pas vouloir pardonner. Sabrina, je crois, est une fille qui aime plaire et qui se laisse aller facilement à avoir des rapprochements, juste la voir avec Fred durant leur dernier party alors qu’elle dit ne pas le connaître beaucoup, ca démontre qu’elle est pas mal willing et entreprenante. Elle a pas mal minimisé le « bec » avec Nico et ça n’a pas convaincu Fred, j’imagine qu’il s’est référé à comment elle est avec lui …. puis j’ai l’impression que Nic en a dit plus à ses colocs et possiblement Fred en a été informé par Jackson. Puis effectivement quand il va voir les images il va sûrement être encore plus déçu d’elle car il va voir que c’est elle qui est allée au-devant de Nico pour le rejoindre dans sa chambre, ce n’est pas juste un baiser spontané à un moment précis, on voit bien que c’est un moment d’intimité qui s’est prolongé. Elle n’est pas bien brillante Sabrina d’être allée comme cela se jeter dans les bras de Nico, elle est à OD elle devait bien savoir que ca allait se savoir.