J’ai lu ailleurs que la blonde Marilou c’est la fréquentation de Robin juste avant OD …. donc ce serait vraisemblablement à elle à qui il pense.

Drôle de hasard que ce soit elle qui entre dans l’aventure … j’ai l’impression que le couple Robin/Alexandra tire sur la fin. Puis il y a un gars qui habite au BC qui entre, peut-être un remplaçant pour Alexandra. La brunette semble vouloir jeter son dévolu sur Nic donc on va peut-être voir se terminer la saga Sab/Nic/Fred … et Sab se retrouver vraiment son propre top 1 comme elle dit si bien.

De toute manière on voit bien que les couples qui sont formés le sont pour la plupart par défaut, juste Inès et Stevens qui ont l’air de vraiment se plaire pour vrai. Clodelle je ne la vois avec personne à part Claude Bégin, ce sont des gamins les gars cette année.

Audrey et Fred bah encore là c’est un peu faute de mieux que Fred semble vouloir se laisser charmer par Audrey. Jackson se pose beaucoup de questions, il hésite … pas bon signe à mon avis. Puis le duo Amélie/Lucas ouff ils vont probablement terminer ensemble par contre.