Je n'ai rien contre Marilou, elle me semble sympathique, et je trouve désolant qu'on manque d'empathie à son égard mais elle savait que ce ne serait pas facile, elle avait vu les émissions avant d'entrer... Elle savait à quel point Alexandra vénérait Robin. Elle a joué son jeu comme tout le monde pour reprendre son Robin d'avant OD. Tant qu'à moi, les deux filles sont à plaindre de s'être éprises de Robin qui a manqué de loyauté. Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne Robin mais il aurait dû être plus transparent, il savait que les deux filles allaient souffrir de la situation.Malike a écrit : Elle pouvait en parler avant, c’était son choix rendu là. Et avant de quitter tous les participants ont la possibilité d’avoir un moment avec les autres participants des maisons, elle aurait très bien pu s’expliquer à ce moment. Mais c’était son moment de gloire faut croire, moi j’ai juste trouvé qu’elle a raté une belle occasion de sortir avec classe comme l’a fait Kathleen par exemple. Sarah-Donia semblait dire qu’elle lui en avait parlé de divulguer son rôle et qu’elle avait refusé parce qu’elle voulait se rendre jusqu’à la fin avec ses chums de filles, sûrement aussi pour pourrir la vie à Robin et tenter de le faire sortir. Elle joue à l’épouse trompée alors que dans la réalité elle n’a eu qu’un début de fréquentation avec Robin alors que Marilou a été en relation intime avec lui avant son entrée, mais elle a eu la délicatesse de faire attention aux sentiments d’Alex, elle s’est effacée même, mais Alex elle n’a pas rendu la pareille. Perso Robin ne me fait pas pitié, mais Marilou elle oui.
Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.gingerstar a écrit : [...]
Je n'ai rien contre Marilou, elle me semble sympathique, et je trouve désolant qu'on manque d'empathie à son égard mais elle savait que ce ne serait pas facile, elle avait vu les émissions avant d'entrer... Elle savait à quel point Alexandra vénérait Robin. Elle a joué son jeu comme tout le monde pour reprendre son Robin d'avant OD. Tant qu'à moi, les deux filles sont à plaindre de s'être éprises de Robin qui a manqué de loyauté. Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne Robin mais il aurait dû être plus transparent, il savait que les deux filles allaient souffrir de la situation .
C'est pas faux ce que tu dis, mais la maturité ne s'acquiert pas nécessairement avec l'âge, la preuve. Je trouve Marilou beaucoup plus mûre émotionnellement.Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.
Robin n’est pas très mature effectivement mais je crois que son principal défaut c’est de ne pas avoir le courage d’être franc et clair, il n’est pas le seul d’ailleurs, ils sont plusieurs à avoir évité de dire les choses très clairement, ça tourne autour du pot.Gabrilou a écrit :C'est pas faux ce que tu dis, mais la maturité ne s'acquiert pas nécessairement avec l'âge, la preuve. Je trouve Marilou beaucoup plus mûre émotionnellement.Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.
Alexandra, qui est jalouse, vindicative et revancharde, aurait beaucoup pleuré si elle avait été en couple avec Robin et ça n'aurait pas duré : elle vit à Vancouver, elle est agente de bord, il aurait eu beaucoup de temps de libre, le beau Robin.
Quant à Robin, que j'aimais bien au début, il commence à me taper sur les nerfs avec ses crisettes d'adolescent.
Je te comprends, j'étais pareille vis-à-vis de Kathleen. Je ne sais pas pourquoi mais sa face ne me revenait pas et plus elle avançait dans l'aventure, plus je la trouvais déplaisante...Malike a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi mais c'est tu nécessaire de se faire souffrir entre filles et se manquer de loyauté parce qu'un gars lui en a manqué? Alexandra est la plus vieille des deux filles, elle pourrait se montrer plus bienveillante. Si Robin avait choisi Alexandra je ne crois pas qu'on aurait vu Alex et les autres filles être aussi compatissantes et vouloir le sortir. Mais bon je dois être juste trop tannée de voir Alexandra.
C'est surement un voeu pieux, (que je respecte) parce qu'Ines a le comportement d'une petite fille en maternelle qui découvre la vie, qui saute comme un cabri, qui crie, qui, oui est vivante, mais il lui manque une aura de mystère et pourquoi pas, de dignité. Elle est nature et sans filtre, mais ce n'est pas une candidate à qui le donnerait le gros prix.Bref cette année c'est clairement Ines et Stevens qui vont gagner par défaut, il n'y a pas trop de suspense.
Je suis contente de ton commentaire, parce qu'il me rejoint. C'est ce que j'ai toujours ressenti vis-à-vis d'elle. Elle est digne, belle et sans prétention.Capuchino a écrit : J'ai vu le coeur à coeur de Jay avec Marilou et je ne pouvais que l'aimer cette jeune femme là. Elle vient d'une famille de 4 enfants, elle a été très sportive dans sa jeunesse, elle est mannequin ici et à l'international et jamais elle a une once de prétention. Je l'ai trouvé particulièrement mature pour son âge et loin d'être une écervelée. Elle est vraiment intéressante à écouter parler.
Capuchino a écrit : J'ai vu le coeur à coeur de Jay avec Marilou et je ne pouvais que l'aimer cette jeune femme là. Elle vient d'une famille de 4 enfants, elle a été très sportive dans sa jeunesse, elle est mannequin ici et à l'international et jamais elle a une once de prétention. Je l'ai trouvé particulièrement mature pour son âge et loin d'être une écervelée. Elle est vraiment intéressante à écouter parler.