compétition du veto!! yééé!!
J'aimerais ça. Il y aurait plus de suspense avec lui qu'avec les autres. Ou qu'une des deux filles en danger gagne le véto et se sauve elle-même.toutit3 a écrit : Oh oh! on dirait que je sens qu'Hugo va gagner le veto!
Sur le coup, oui moi aussi tout à fait, elle est excellente !toutit3 a écrit : Moi j'ai cru aux pleurs de Michelle! Ayoye, est bonne!
À cause de son monosourcil ?Annouk a écrit : Valerie Carpentier est carrément malaisante![]()
![]()
![]()
![]()
Je la trouve vraiment bonne Michelle
Dépendant qui sera patron-ne la semaine prochaine, je pense qu'elle ne sera pas nécessairement mise en danger. Elle a super bien joué son show de manipulation après avoir perdu le véto.Intégrale a écrit : Michelle est maléfiquement manipulatrice sans rabaisser personne. Respect! J’ai déjà hâte de voir elle va rendre jusque où comme ça.
Pas de duckface de Sébastien le pensif ce soir. Déception.
Je suis pas mal de ton avis, je n'ai pas cru sa version qu'elle actait. J'ai davantage vue une fille qui a perdu le contrôle de ses émotions. Je pense qu'elle n'a pas détrompé Martin pour la raison que tu dis, que dans son alliance avec les humoristes ça la sert qu'ils croient qu'elle est assez forte pour feindre à ce point. Elle n'a pas trop le choix là, il lui faut se gagner des appuis pour ne pas se retrouver sur le bloc cette semaine.Jassou a écrit : En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?
Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
Effectivement, elle joue gros. Elle virevolte à gauche et à droite et s'associe avec plein de gens. Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait lui servir à court terme. Si j'étais un concurrent, je me dirais DANGER DANGER DANGER et je l'éliminerais sur le champ. À suivre!Malike a écrit : [...]
Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.
Jassou a écrit : En même temps, Michelle, elle pleurait toute seule au confessionnal aussi non?
Moi j'ai l'impression qu'elle était sérieuse, mais que Martin a cru qu'elle jouait la comédie et elle l'a pas démenti car c'était mieux pour le jeu.
Malike a écrit : [...]
Je suis pas mal de ton avis, je n'ai pas cru sa version qu'elle actait. J'ai davantage vue une fille qui a perdu le contrôle de ses émotions. Je pense qu'elle n'a pas détrompé Martin pour la raison que tu dis, que dans son alliance avec les humoristes ça la sert qu'ils croient qu'elle est assez forte pour feindre à ce point. Elle n'a pas trop le choix là, il lui faut se gagner des appuis pour ne pas se retrouver sur le bloc cette semaine.
Je suis mitigée si j'aime ou non son jeu, je la trouve un peu trop intensément dedans, elle ne prend pas le temps d'observer trop occupée dans ses stratégies. Ca pourrait lui nuire rapidement si elle ne fait pas attention.
En tout cas Hugo vient de prouver ce que plusieurs craignaient qu'il est un adversaire à redouter lors des défis, les offres pour s'allier vont abonder et ils vont y penser à deux fois avant de le mettre sur le bloc.
Malike a écrit : [...]
En tout cas Hugo vient de prouver ce que plusieurs craignaient qu'il est un adversaire à redouter lors des défis, les offres pour s'allier vont abonder et ils vont y penser à deux fois avant de le mettre sur le bloc.
HAP16 a écrit : [...]
Effectivement, elle joue gros. Elle virevolte à gauche et à droite et s'associe avec plein de gens. Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait lui servir à court terme. Si j'étais un concurrent, je me dirais DANGER DANGER DANGER et je l'éliminerais sur le champ. À suivre!
Dommage parce que je l'aime bien et je serais déçu de la voir partir aussi tôt dans l'aventure.