Émission du lundi 17 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du lundi 17 janvier

Message par Francine »

Bon, la semaine commence pour le nouveau patron. :) Pour commencer le sujet avec l'émission de ce soir, j'en profite pour vous demander si je suis la seule à avoir remarqué une certaine ressemblance physique ou des airs communs entre les 2 PL. :) Celui de Big Brother, et Pierre Lapointe le chanteur. Trouvez-vous ? :)
Pièces jointes
PL.jpg
PL.jpg (25.85 Kio) Consulté 1510 fois
Dernière modification par Francine le lun. janv. 17, 2022 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 17 janvier

Message par toutit3 »

J'aime pas le petit rire qui me semble fake de PL...
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Moi Fallu je l'ai toujours trouvé sympathique.....un gars avec un grand coeur. Un peu maladroit parfois.
Il m'a fait rire en masse direct en partant en se décrivant qu'il dit on dirait que je décris la soeur volante hahahaha!!!
Dernière modification par christou le lun. janv. 17, 2022 7:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'aime pas trop trop comment la semaine de PL s'enligne. J'aime pas ca quand ils veulent sortir les plus forts en premier.. parce qu'après, on va être pognés avec des plates comme Valérie, Catherine...

Je veux pas que Martin parte, ni Eddy, ni Fallu!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'aime pas le petit rire qui me semble fake de PL...
PL a quelque chose qui me déplaît à moi aussi. Je le trouvais divertissant au début, mais plus ça va, plus je le trouve fake en général, pas juste son rire. Je trouve très cheap son plan de profiter de l'absence d'Eddie pour le mettre en danger. Si PL le mettait en danger pendant qu'Eddie est là pour faire sa campagne, ok, c'est la game. Je ressens une certaine jalousie de la part de PL envers Martin, de le mettre en danger. Il le voit comme son rival personnel qui va lui voler la vedette.

L'alliance des filles :sarcastic: je le savais dès le début qu'elles allaient se sacrifier entre elles. Je suis zéro surprise que maman Guylaine est déjà prête à couper les couettes de quelques-unes. Je ne blâme aucunement Guylaine ou d'autres filles de mieux s'entendre avec certains hommes qu'avec certaines femmes. Mais lâchez-vous cette fausse solidarité entre filles, c'est juste une question qu'elles étaient en majorité pour les votes, mais là on voit bien que ça ne tient pas.

Tranna a beau avoir un côté sympathique et intéressant, mais elle commence à m'agacer avec son obsession de choisir les mis en danger en fonction du genre féminin ou masculin. Martin a été super cool avec elle avec son ouverture de l'écouter témoigner de son parcours de femme trans, et voilà déjà Tranna prête à le mettre en danger.

Qu'ils-elles se tapent parfois sur les nerfs entre eux et elles, ok, c'est normal. Qu'ils-elles doivent user de stratégies pour se protéger de l'élimination en s'éliminant entre eux, ok c'est la game, j'ai pas de problème avec ça, on l'écoute pour ça. Mais j'ai de la misère avec ceux et celles qui parlent de tellement belles relations entre eux, puis qu'ils sont prêts à poignarder leurs ti-copains dès qu'ils-elles ont le dos tournés.

Disons en gros jusqu'à maintenant que je serais très déçue que Martin soit éliminé, ça risquerait fort de me faire décrocher.

Bon, je vais continuer mon plaisir coupable de les regarder se bitcher entre eux et entre elles jusqu'à ce que je me tanne pour de bon et garde mes dimanches soir juste pour Star Académie si encore la Covid permet tout ça. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du lundi 17 janvier

Message par christou »

J'aime pas non plus son plan pour sortir Martin!!!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi aussi je trouverais plate de sortir Martin. Mais je teouverais surement ça moins plate que l’émission de ce soir :sleep: :sleep: :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Épisode peu intéressant, Fallu on dirait qu'il est en représentation, il va finir par embarquer dans le jeu. J'ai bien peur qu'il se retrouve sacrifié, il est mieux de se faire des alliés rapidos. Tranna n'est pas très subtile je te trouve, elle passe d'un groupe à l'autre et révèle toutes les conversations. Ca risque de jouer contre son bon ami PL un moment donné.

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont écouté Julie Snyder hier? Seb y était et oufff c'est assez intense sa relation avec sa blonde. :crazy: Puis ils ont chanté à la fin .... enfin lui a chanté elle a faussé. Pénible. Je pense qu'il veut offrir une carrière à sa blonde mais faudrait qu'elle soit un peu talentueuse quand même et c'est loin d'être le cas. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 17 janvier

Message par Dannoux »

Finalement, c'était pas une grosse perte pour lui.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Malike a écrit : Épisode peu intéressant, Fallu on dirait qu'il est en représentation, il va finir par embarquer dans le jeu. J'ai bien peur qu'il se retrouve sacrifié, il est mieux de se faire des alliés rapidos. Tranna n'est pas très subtile je te trouve, elle passe d'un groupe à l'autre et révèle toutes les conversations. Ca risque de jouer contre son bon ami PL un moment donné.

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont écouté Julie Snyder hier? Seb y était et oufff c'est assez intense sa relation avec sa blonde. :crazy: Puis ils ont chanté à la fin .... enfin lui a chanté elle a faussé. Pénible. Je pense qu'il veut offrir une carrière à sa blonde mais faudrait qu'elle soit un peu talentueuse quand même et c'est loin d'être le cas. :crazy:
Non mais es-ce qu'elle croit vraiment faire carrière dans la chanson :??: :sarcastic:
On dit que l'amour est aveugle mais BBDoux serait-il devenu sourd aussi? :gla:
Elle aurait dû continuer à chanter dans sa douche ou seulement pour son quetaine de BBDoux au petit coat de plastique des années 80 :gla:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

toutit3 a écrit : J'aime pas trop trop comment la semaine de PL s'enligne. J'aime pas ca quand ils veulent sortir les plus forts en premier.. parce qu'après, on va être pognés avec des plates comme Valérie, Catherine...

Je veux pas que Martin parte, ni Eddy, ni Fallu!
J'espère aussi que Martin ne soit pas évincé :/
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Malike a écrit : Épisode peu intéressant, Fallu on dirait qu'il est en représentation, il va finir par embarquer dans le jeu. J'ai bien peur qu'il se retrouve sacrifié, il est mieux de se faire des alliés rapidos. Tranna n'est pas très subtile je te trouve, elle passe d'un groupe à l'autre et révèle toutes les conversations. Ca risque de jouer contre son bon ami PL un moment donné.

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont écouté Julie Snyder hier? Seb y était et oufff c'est assez intense sa relation avec sa blonde. :crazy: Puis ils ont chanté à la fin .... enfin lui a chanté elle a faussé. Pénible. Je pense qu'il veut offrir une carrière à sa blonde mais faudrait qu'elle soit un peu talentueuse quand même et c'est loin d'être le cas. :crazy:
Je viens de visionner ceci (je mets le lien) et je n'ai pas de mots.....elle est weird cette fille et ça semble elle qui est jalouse pour l'affaire des lits et tout.

Je ne sais pas si je suis la seule mais me semble qu'il semble malsain ce couple.

https://fb.watch/aCCLXmvz6y/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par christou le mar. janv. 18, 2022 11:50 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Bon, la semaine commence pour le nouveau patron. :) Pour commencer le sujet avec l'émission de ce soir, j'en profite pour vous demander si je suis la seule à avoir remarqué une certaine ressemblance physique ou des airs communs entre les 2 PL. :) Celui de Big Brother, et Pierre Lapointe le chanteur. Trouvez-vous ? :)
Oui, un peu. Moi quand je le vois au confessionnal, je trouve toujours qu'il a un petit quelque chose du Dr Thomas :) Mais évidemment PL est beaucoup plus jeune.
tetu-08-12-2016-pl-cloutier.jpeg
tetu-08-12-2016-pl-cloutier.jpeg (66.15 Kio) Consulté 909 fois
rejean_thomas_1.jpeg
rejean_thomas_1.jpeg (68.64 Kio) Consulté 912 fois

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du lundi 17 janvier

Message par christou »

gingerstar: Tellement!!!!! On jugerais que c'est son fils!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3 a écrit : J'aime pas trop trop comment la semaine de PL s'enligne. J'aime pas ca quand ils veulent sortir les plus forts en premier.. parce qu'après, on va être pognés avec des plates comme Valérie, Catherine...

Je veux pas que Martin parte, ni Eddy, ni Fallu!
Pareil pour moi, ça devrait être défendu... :lol: Surtout Martin, je veux qu'il reste, pour Eddy ça ne me dérange pas trop et pour Fallu, j'aimerais bien le voir aller un peu :)

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Épisode peu intéressant, Fallu on dirait qu'il est en représentation, il va finir par embarquer dans le jeu. J'ai bien peur qu'il se retrouve sacrifié, il est mieux de se faire des alliés rapidos. Tranna n'est pas très subtile je te trouve, elle passe d'un groupe à l'autre et révèle toutes les conversations. Ca risque de jouer contre son bon ami PL un moment donné.

Sinon est-ce qu'il y en a qui ont écouté Julie Snyder hier? Seb y était et oufff c'est assez intense sa relation avec sa blonde. :crazy: Puis ils ont chanté à la fin .... enfin lui a chanté elle a faussé . Pénible. Je pense qu'il veut offrir une carrière à sa blonde mais faudrait qu'elle soit un peu talentueuse quand même et c'est loin d'être le cas. :crazy:
J'ai vu leur entrevue et c'est une relation vraiment spéciale en effet. Je n'ai pas été jusqu'à les écouter chanter... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai vu leur entrevue et c'est une relation vraiment spéciale en effet. Je n'ai pas été jusqu'à les écouter chanter... :lol:
Ca a conclu sur la même note .... malaisant. :gla: Sérieux ca faisait amateur pas à peu près, pour un gars comme lui qui est un musicien aguerri je peux pas croire qu'il aime vraiment ce qu'il entend et qu'il était fier de montrer cela. Encore là on dirait qu'ils sont allés à BB les deux alors que c'est juste lui qui était invité à participer, elle ben elle est comme imposée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Malike a écrit : [...]


Ca a conclu sur la même note .... malaisant. :gla: Sérieux ca faisait amateur pas à peu près, pour un gars comme lui qui est un musicien aguerri je peux pas croire qu'il aime vraiment ce qu'il entend et qu'il était fier de montrer cela. Encore là on dirait qu'ils sont allés à BB les deux alors que c'est juste lui qui était invité à participer, elle ben elle est comme imposée.
C'était clair qu'il acceptait seulement pour promouvoir son beau petit duo malaisant :gla: Il pensait que ça allait être facile et miser sur sa ''''notoriéré'''' dans le jeu mais il s'est fait pogner ben assez vite.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du lundi 17 janvier

Message par Lollita »

Intense comme relation
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : [...]


Ca a conclu sur la même note .... malaisant. :gla: Sérieux ca faisait amateur pas à peu près, pour un gars comme lui qui est un musicien aguerri je peux pas croire qu'il aime vraiment ce qu'il entend et qu'il était fier de montrer cela. Encore là on dirait qu'ils sont allés à BB les deux alors que c'est juste lui qui était invité à participer, elle ben elle est comme imposée.



Ce que je trouve drôle avec Sébastien c'est que il trouvait que boire dans le spa et parler de Luc c'est pas son bag. Mais il oublie qu'il a fait ça pendant 30 ans lol (j'imagine ,il était assez rock n roll )
Mais la à 52 ans il reproche ça aux jeunes de big brother. Je comprend par contre que ça le rejoint plus depuis qu'il a rencontré bbdoux.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »