Émission du jeudi 20 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du jeudi 20 janvier

Message par toutit3 »

Qui remplacera Eddy?

Val, Martin, Karl?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Big Brother Célébrités séparés en deux bulles à cause de la Covid.

La Covid a fait son entrée dans la maison de Big Brother Célébrités récemment et depuis les cas ne cessent d'augmenter.
Comme le rapporte Hugo Dumas de La Presse, le groupe a été séparé en deux.

Martin Vachon, Michelle Desrochers, Valérie Carpentier, Lysanne Richard et Stéphanie Harvey campent dans la chambre du patron et les 11 autres, qui ne sont pas contaminés, vivent dans le reste de la maison.

Il est évident que le virus aura un impact majeur sur les prochaines alliances.

On se demande aussi comment les défis fonctionneront désormais. On aura probablement des nouvelles de la procédure prochainement.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Qui remplacera Eddy?

Val, Martin, Karl?
Dans le récent vidéo sur la page FB de BB, on voit PL parler avec Guylaine, et je ne suis pas certaine mais PL semble dire quelque chose comme "Je veux voir sortir Martin ou Mich..."
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Big Brother Célébrités séparés en deux bulles à cause de la Covid.

La Covid a fait son entrée dans la maison de Big Brother Célébrités récemment et depuis les cas ne cessent d'augmenter.
Comme le rapporte Hugo Dumas de La Presse, le groupe a été séparé en deux.

Martin Vachon, Michelle Desrochers, Valérie Carpentier, Lysanne Richard et Stéphanie Harvey campent dans la chambre du patron et les 11 autres, qui ne sont pas contaminés, vivent dans le reste de la maison.

Il est évident que le virus aura un impact majeur sur les prochaines alliances.

On se demande aussi comment les défis fonctionneront désormais. On aura probablement des nouvelles de la procédure prochainement.
C'est vrai ! Avec les consignes, les participants ne peuvent pas peut-être toucher aux articles !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bon, Éléonore et Cath commencent à se comprendre que leur clique de filles n'est pas aussi solide qu'elles pensent, et que Michelle et Guylaine sont prêtes à les larguer n'importe quand.

Si Élo accepte d'être pion soi-disant pour sortir Fallu, elle est naive ou trop confiante en elle. J'aimerais tellement que PL place Mich contre Fallu, et que le vote n'aille pas comme ils pensent.

Bon, ils ont dit qu'ils vont faire une mise à jour sur la Covid, j'ai hâte d'entendre ça.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 20, 2022 7:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 20 janvier

Message par Francine »

Bon, Eddy garde le véto, parfait. Ahnon, ils ne disent pas qui PL mettra en danger ! Shit, je voulais tellement savoir !
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

La prod est donc bien cabochonne de ne pas avoir prévu une pièce pour les cas de Covid. :gluk: Surtout qu'ils n'ont pas fait de quarantaine avant le début et qu'Omicron est particulièrement contagieux.

Peu importe qui sera mis en danger, tout ce que j'espère c'est que Fallu sera épargné!

Pu capable de Guylaine qui pense contrôler la maison. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : La prod est donc bien cabochonne de ne pas avoir prévu une pièce pour les cas de Covid. :gluk: Surtout qu'ils n'ont pas fait de quarantaine avant le début et qu'Omicron est particulièrement contagieux.

Peu importe qui sera mis en danger, tout ce que j'espère c'est que Fallu sera épargné!

Pu capable de Guylaine qui pense contrôler la maison. :sarcastic:
C'est un fait qu'il aurait été prudent de prévoir une pièce d'isolement en effet. Mais la chambre du patron semble faire l'affaire. Hey, je pense à quelque chose tout d'un coup ! Il y a des écrans dans la chambre du patron, où les co-locs peuvent voir tout le monde dans la maison ! Est-ce que ces caméras sont restées là pour les covideux ? :lol:

En parlant de Guylaine, vous l'avais-je dit que je la trouve encore plus sournoise que Michelle ? C'est juste que ça paraît plus Michelle car elle a été patronne et qu'elle parle beaucoup, mais Guylaine est autant sinon plus donneuse de coups par en-dessous et par derrière, en faisant semblant de jouer la bonne maman.

Ce serait super que PL mette Mich en danger en pensant que tout le monde sortirait Fallu, mais que Fallu resterait ! :D

Et là, il y aurait une nouvelle alliance :
- Les survenants : Eddy, Karl, Fallu, Lysanne et Claudia. :lol:

Martin devrait prendre une décision pour se joindre à eux pour se protéger, car il ne semble pas se passer grand chose dans son équipe des Avengers avec Marc-Antoine et Hugo.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 20, 2022 9:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du jeudi 20 janvier

Message par lorraine48 »

c est donc ben platte que l on doive attendre à dimanche pour le deuxième en danger
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hi!Hi! Les survenants :lol: Pas pire Francine ;)

Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Guylaine Guay a une peur bleue de Stéphane, elle dit qu'il est le mouton noir :crazy: . Elle lui reproche de parler à tout le monde, de leur jouer dans la tête. Et que fait-elle avec P-L, avec les filles? Madame la boss des bécosses a décidé qu'il faut absolument sortir Stéphane et refuse que Michelle soit le pion, elle insiste fortement pour que ce soit Valérie.

Vivement dimanche! :lol:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je vais dire comme vous autres, pas plus sympathique qu'il faut PL..
Et là, il voit le potentiel de Michèle pour lui planter un couteau dans le dos et la possibilité qui s'ouvre à lui de la mettre en danger et que la maison vote pour garder Stéphane..
D'après moi il va mettre Michèle et non Eléonore..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Enfin les filles commencent à voir clair un peu avec matante Guylaine et Michou. :sarcastic: Trop peu trop tard? Eléonore semble avoir accepté le rôle de pion, à moins que PL aille de l'avant avec son plan de sortir Michelle ... ce serait judicieux et probablement que ça fonctionnerait. Guylaine en a contre Fallu c'est assez clair, elle presse PL de le sortir à la place de Michelle mais je crois qu'il est bien moins dangereux qu'elle, PL serait stupide de ne pas prendre cette chance qu'il a et qu'il ne sait pas quand se présentera de nouveau. Tandis que Fallu n'est pas tant menaçant selon moi et l'alliance des humoristes n'en est même pas une en fait. On va voir ça dimanche! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : Hi!Hi! Les survenants :lol: Pas pire Francine ;)
Merci GIngerstar ! :lol: :top: À voir l'épisode 7/7 de jeudi le 20 janvier, ça semble bien parti pour cette alliance des Survenants ! :D

Fallu est en train de d'avoir au moins 2-3 filles de son bord, ce n'est pas pour rien que Guylaine capote autant pour vouloir le faire sortir ! :D

Dans un extrait vidéo qu'on a vu passer, Eddy semble revenu en force et en forme ! :)

Karl a été approché par Tranna, Claudia et Peach pour qu'il se rallie à elles ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 20 janvier

Message par Francine »

Ouf, c'était quelque chose la pression que Guylaine a mis sur PL pour qu'il fasse tout pour sortir Fallu et qu'il garde Michelle ! Ses yeux ne devaient pas être beaux à voir derrière ses lunettes noires ! PL craquera-t-il sous la pression ? Il avait l'air très stressé et épuisé par Guylaine. J'ai hâte à dimanche ! :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: Émission du jeudi 20 janvier

Message par christou »

Regarder du monde être enfermé dans une maison en temps normal et là enfermés dans une chambre..... regarder du monde qui ont la covid.

Est-ce moi ou c'est tout un flop cette année??
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

christou a écrit : Regarder du monde être enfermé dans une maison en temps normal et là enfermés dans une chambre..... regarder du monde qui ont la covid.

Est-ce moi ou c'est tout un flop cette année??
Au contraire, je suis ça plutôt intéressant que la COVID s'invite... ça change le jeu. Même une panne d'électricité a changé le cours du jeu :gla:

En espérant que personne ait des effets graves :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »