Émission du jeudi 27 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du jeudi 27 janvier

Message par toutit3 »

J'ai l'impression qu'on sera déçus par le choix de remplacement de Marc-Antoine
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par toutit3 »

De quoi elle parle Guylaine quand elle dit que les filles ont "tilté" ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par toutit3 »

sti...
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

toutit3 a écrit : sti...
Il s'est passé quoi ? Je visionne plus vraiment les épisodes de la semaine, juste les galas du dimanche.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Dannoux a écrit : [...]


Il s'est passé quoi ? Je visionne plus vraiment les épisodes de la semaine, juste les galas du dimanche.
Stéphanie s'est sauvé du bloc.
Marc-Antoine a mis Karl en remplacement.

Donc Karl contre Lysanne.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par toutit3 »

Merde, j'ai l'impression que le plan a changé pour Marc-Antoine et qu'il veut sortir Karl maintenant.... et que ca va se faire.

c'est là qu'on va voir quelle est la vraie alliance de Michelle et Martin...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Beau move cheap. Dommage pour Karl, il méritait pas ça.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par myrage22 »

Hugo et Marc Antoine sont dont ben vides
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par Pacm »

move bizarre mais au moins ça met de l'action dans la maison
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Oh j'étais certaine que Marc-Antoine allait mettre Kar considérant la fin de l'émission d'hier mais je suis quand même tellement déçue! Je trouve ça lâche que la personne qui gagne le veto soit mis sur le bloc, vraiment. Et si ça n'avait pas été de la covid Karl aurait joué pour lui et n'aurait pas été sur le bloc, doublement frustrant. Il était bien intentionné en plus, il aurait pu faire exprès de perdre la compétition de veto pour ne pas devenir une cible mais il a juste pensé à gagner pour Stephanie.

Et jamais qu'il va avoir les votes pour rester dimanche. :/
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par Dannoux »

Ça ne m'étonne pas qu'ils aient mis Karl, puisqu'il gagne les vetos. Ils se disent qu'il va sûrement essayer de se forcer plus pour devenir le patron durant les dernières semaines, s'il reste.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

si Karl est évincé, ce qui est malheureusement fort possible, j'aimerais tellement qu'avant de rencontrer Marie-Mai, la production lui offre un défi pour pouvoir revenir dans le jeu ! Quel beau coup ce serait dans la face de certains qui ont peur de lui ! L'an passé, Richardson avait fait le défi des cannettes pour revenir dans la maison. Il ne l'avait pas réussi, mais il avait quand même eu cette possibilité de revenir. Maxime Landry se l'était fait offrir par la production lui aussi.

Depuis le début que la production nous parle de s'attendre à quelque chose de spécial, un twist de leur part. Il est plus que temps qu'ils nous sortent quelque chose comme ça. Croyez-vous que ce serait possible ?
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 27, 2022 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Francine a écrit : si Karl est évincé, ce qui est malheureusement fort possible, j'aimerais tellement qu'avant de rencontrer Marie-Mai, la production lui offre un défi pour pouvoir revenir dans le jeu ! Quel beau coup ce serait dans la face de certains qui ont peur de lui ! L'an passé, Richardson avait fait le défi des cannettes pour revenir dans la maison. Il ne l'avait pas réussi, mais il avait quand même eu cette possibilité de revenir. Maxime Landry se l'était fait offrir par la production lui aussi.

Depuis le début que la production nous parle de s'attendre à quelque chose de spécial, un twist de leur part. Il est plus que temps qu'ils nous sortent quelque chose comme ça. Croyez-vous que ce serait possible ?
J'aimerais ça! Camille l'avait gagné je pense non? ou je me trompe peut-être :/

Moi je me dit que c'est un jeu mais que le après reste et que le geste que Karl a fait (gagner même si c'est pas pour lui) est tout à son honneur. Je pense que ta réputation vaut plus qu'un jeu.

J'ai beaucoup aimé comment il a pas eu peur d'affronter MA par la suite et de lui poser les vrais questions. Il lui a dit tu as peut-être pas à voter mais tu vas faire ton speech pour leur dire pour qui voter. Je pensais que c'était unanime qu'on sortait Lysane, je commence a croire que ça changé... J'ai senti MA mal à l'aise.

Karl est devenu mon préféré depuis qu'il a sauvé Eddy. Eddy justement semblait en colère noire contre MA et avec raison.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par MerlinetteXXX »

J'aime beaucoup Karl mais je suis tannée qu'on sorte toujours des joueurs qui ne jouent pas vraiment par peur de déplaire il est temps que les joueurs se mouillent et que ça bouge vraiment. Pour la première fois cette semaine ça ne devrait pas être un vote unanime.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rosebonbon a écrit : [...]


J'aimerais ça! Camille l'avait gagné je pense non? ou je me trompe peut-être :/

Moi je me dit que c'est un jeu mais que le après reste et que le geste que Karl a fait (gagner même si c'est pas pour lui) est tout à son honneur. Je pense que ta réputation vaut plus qu'un jeu.

J'ai beaucoup aimé comment il a pas eu peur d'affronter MA par la suite et de lui poser les vrais questions. Il lui a dit tu as peut-être pas à voter mais tu vas faire ton speech pour leur dire pour qui voter. Je pensais que c'était unanime qu'on sortait Lysane, je commence a croire que ça changé... J'ai senti MA mal à l'aise.

Karl est devenu mon préféré depuis qu'il a sauvé Eddy. Eddy justement semblait en colère noire contre MA et avec raison.
Oui, je me souviens de quand Camille a fait le défi des cannettes, et elle a réussi ! Je ne sais plus si c'était dans le contexte d'un défi pour revenir dans la maison, ou pour devenir patronne, ou pour gagner un véto, mais elle l'avait fait et réussi.

François l'avait d'ailleurs aidée à faire de la relaxation avant le défi pour mieux le réussir, et ça l'avait aidée. Kim avait été fâchée contre François d'avoir aidée Camille, sous prétexte que Camille n'était pas une alliée de lui. François lui avait répondu qu'il n'avait s'empêcher de rendre service à quelqu'un sous prétexte qu'elle n'est pas dans son équipe, et j'étais bien d'accord avec François.

Je suis entièrement d'accord avec toi que c'est tout à l'honneur de Karl d'avoir rendu service à Stéphanie même si ce n'était pas avantageux stratégiquement pour lui de le faire.J'aime mieux quelqu'un comme lui qui agit selon ses valeurs qu'il juge plus importantes que de rester dans le jeu de B.B.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

MerlinetteXXX a écrit : J'aime beaucoup Karl mais je suis tannée qu'on sorte toujours des joueurs qui ne jouent pas vraiment par peur de déplaire il est temps que les joueurs se mouillent et que ça bouge vraiment. Pour la première fois cette semaine ça ne devrait pas être un vote unanime.
Je ne sais pas jusqu'à quel point Lysanne est motivée à rester et comment elle fait campagne pour rester là. Je ne m'attends pas bien sûr à ce qu'elle se sacrifie pour que Karl reste dans le jeu, mais ça me rappelle un peu une autre anecdote.

Dans BB USA 2001, Will K. et Shannon D. avaient eu une idylle et s'étaient retrouvés en couple dans la maison. Ils ont d'ailleurs habité ensemble par la suite quelques temps, mais ça s'est une autre histoire.

Là où je voulais en venir, c'est que le participant Hardy les avait mis en danger tous les deux. Shannon avait considéré que Will devait rester dans la maison davantage qu'elle, et elle avait fait campagne auprès des autres pour qu'ils votent de l'évincer elle-même, car elle voulait que Will reste dans la maison, et fasse en sorte d'éliminer Hardy plus tard. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé par la suite.

Dans le cas de la mise sur le bloc de Karl et Lysanne ,c'est bien évident qu'ils ne sont pas un couple, et que Lysanne n'a probablement pas l'intention de se sacrifier pour Karl. Sauf que...

Lysanne ne me fait pas l'impression de tripper dans que ça dans le jeu, et que ça ne la dérangerait peut-être pas de se faire sortir. Si elle a des comptes à régler avec la clique qui l'a mise en danger, ainsi qu'avec le duo Guylaine / Michelle, pourrait-elle trouver que Karl a plus de chance qu'elle de devenir patron et de kicker out quelqu'un de l'autre équipe ?

Je sais que je rêve en couleurs, mais c'est une petite folie qui me passe par la tête... :lol: Ce serait cool que Lysanne et Karl soient complices et décident ensemble qui des deux a le plus de chance de faire évincer quelqu'un de l'autre équipe. ;/

Bon, je vais aller essuyer mes lunettes roses et me refaire un café ! :lol: Bonne journée tout le monde ! :D
Dernière modification par Francine le ven. janv. 28, 2022 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis mitigée, autant je trouve cela cheap de mettre quelqu’un sur le bloc pour avoir représenté un autre joueur qui était dans l’impossibilité de se défendre, autant je suis contente qu’enfin un patron se mouille et passe en mode attaque. Ca reste un jeu de stratégie, pas d’amitiés. L’an dernier Camille a été sauvée par Kevin, il l’a aidée à gagner le patron et pourtant elle l’a mis au bloc. C’est ben plate mais les bons sentiments ne font pas avancer les joueurs dans le jeu, on vient d’en avoir la preuve flagrante. Par contre, MA voyant le potentiel de Karl aurait peut-être dû s’en faire un allié plutôt que de l’éliminer tout de suite. Guylaine et Michou j’ai l’impression qu’elles seront des poids morts dans les challenges.

Aussi, je trouve que la situation par rapport à la Covid aurait dû davantage être tenue en compte, c’est hors du contrôle des joueurs alors ils ne devraient pas être pénalisés de tomber malade. La personne qui joue le véto pour une autre devrait elle aussi être immunisée, pour qu’elle joue à son plein potentiel comme le ferait la personne en danger. Ou bien qu’ils trouvent le moyen de faire jouer le véto par les personnes qui sont en quarantaine. C’est une situation exceptionnelle cette année, ca aurait dû être prévu pour interférer le moins possible dans le jeu parce que là ceux qui attrapent la Covid se retrouvent à la merci des autres. Puis MA devrait faire attention, il pourrait se retrouver en quarantaine lui aussi et s’il se retrouvait sur le bloc, personne n’irait défendre son véto maintenant, à part peut-être Hugo mais encore faut-il qu’il soit en mesure de le faire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

J'espère sincèrement qu'il restera. Lysanne m'est totalement indiférente.
Dernière modification par rosebonbon le ven. janv. 28, 2022 12:28 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du jeudi 27 janvier

Message par HAP16 »

Il me semble qu'une partie de la maison devrait se réveiller et s'allier avec Karl plutôt que de l'éliminer. Oui, il est fort, mais justement, ils devraient s'en faire un allié, car si ça continue comme ça, Marc-Antoine et Hugo sont sur la bonne voie pour dominer la partie comme Jean-Thomas et François Lambert l'ont fait l'an passé.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Francine a écrit : [...]


Dans le cas de la mise sur le bloc de Karl et Lysanne ,c'est bien évident qu'ils ne sont pas un couple, et que Lysanne n'a probablement pas l'intention de se sacrifier pour Karl. Sauf que...



Parlant de couple…. à surveiller… Peach et MA.

Je dis ça, je dis rien! :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »