3e élimination - dimanche 30 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par toutit3 »

:hello:

Avec le big brother d'hier soir à vrak, ils veulent peut etre nous faire croire que Karl réussira à rester... mais j'en doute encore!

Tranna a l'air honnête avec Karl quand elle dit qu'elle est de son côté. J'ai hâte de voir son vote ce soir! Mais il s'est passé 2 jours entre ce qu'elle a dit, et le vote.. 2 jours ca peut être long dans cette maison!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par toutit3 »

Ils nous montrent trop Karl... et pas Lysanne... ca sent pas bon.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par toutit3 »

Belle gang de pissous
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Bye Karl.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

C'est très triste.. c'est vrai que c'était le plus loyal et le plus vrai!
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Intéressant le jeu pour patron!

J'ai l'impression que Eddy sera ciblé pour remplir le tube dans les premiers. C'est un jeu pour que quelqu'un genre Tranna gagne. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis pas mal dégoûtée... on va finir avec le clan des filles pis Guylaine. :gluk:


On salue le personnel qui a graissé les balles! :lol:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: 3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par toutit3 »

Lysanne patronne... eh ben...

Eddy et Martin en danger.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C’est fucking plate cette année :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

Intégrale a écrit : C’est fucking plate cette année :gla:
entierement d accord aucun intéret
Dernière modification par sampower22 le dim. janv. 30, 2022 10:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Avec Karl parti perdu l'intérêt il va sureme
Nt gagner le coup de coeur du public
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: 3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par cacs »

Je suis pas du même avis, j'aime mieux cette année à date.
Je trouve que ça brasse pas mal plus après 3 semaines et j'ai l'impression que ce sera pas toujours la même alliance qui va tout gagner comme l'année passée. L'année passée tout était prévisible, on savait d'avance qui allait partir quasiment...

Je me demande bien si Lysanne voudra pas sa revanche sur Marc-Antoine.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’aime pas tous les moves mais je trouve que c’est plus captivant cette saison-ci que l’an dernier, au moins les joueurs connaissent le jeu. Je salue l’intégrité de Karl mais j’ai trouvé qu’il avait très mal vendu sa salade pour rester, il a tout déballé à tout l’monde au lieu de tenter des alliances, aucune subtilité. Il était peut-être très bon dans les épreuves mais stratégiquement il n’était pas très fort. J’ai été plus déçue du départ de Fallu que du sien, même si j’ai trouvé le move un peu cheap, mettons que je vais m’en remettre rapidement. :lol: Au moins il repart avec l’amour du public, il se sera fait connaître et sûrement il va en découler du positif pour lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

cacs a écrit : Je suis pas du même avis, j'aime mieux cette année à date.
Je trouve que ça brasse pas mal plus après 3 semaines et j'ai l'impression que ce sera pas toujours la même alliance qui va tout gagner comme l'année passée. L'année passée tout était prévisible, on savait d'avance qui allait partir quasiment...

Je me demande bien si Lysanne voudra pas sa revanche sur Marc-Antoine.
:jap: Je suis du même avis que toi, j’aime beaucoup mieux cette année. Il y a plusieurs alliances actives et elles vont commencer à s’entremêler, des trahisons sont à prévoir. Guylaine et Stéphanie veulent sortir les 3 mousquetaires et inversement, on va voir qui va sortir vainqueur. Eddy est appelé à sortir prochainement selon moi, avec son attitude ce serait surprenant qu’il reste. Il ne comprend pas le jeu, il en fait un game d’honneur et de beaux principes, ce n’est pas cela BB. Stéphanie aussi va devoir se ressaisir parce qu’elle aussi va sortir, ses crises chaque fois qu’elle est mise sur le bloc ca ne démontre pas qu’elle est une alliée forte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hâte de voir comment Lysanne va gérer sa semaine de patronat. Elle a certainement appris qu’elle était la cible cette semaine avant que Stéphanie ne soit enlevée du bloc et que l’alliance des sportifs il n’y a qu’elle dedans. ;) Ce qui est bien c’est qu’elle n’est d’aucune grosse alliance, elle va se faire solliciter pas pire, j’ai hâte de voir à qui elle va s’allier. J’ai l’impression qu’elle va aller laisser tomber les filles, peut-être mettre un des gars dominants sur le bloc en mettant un pion contre. MA, Hugo? Je mettrais Hugo, c’est tellement un joueur passif et inintéressant. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Je n’aime pas tous les moves mais je trouve que c’est plus captivant cette saison-ci que l’an dernier, au moins les joueurs connaissent le jeu. Je salue l’intégrité de Karl mais j’ai trouvé qu’il avait très mal vendu sa salade pour rester, il a tout déballé à tout l’monde au lieu de tenter des alliances, aucune subtilité. Il était peut-être très bon dans les épreuves mais stratégiquement il n’était pas très fort. J’ai été plus déçue du départ de Fallu que du sien, même si j’ai trouvé le move un peu cheap, mettons que je vais m’en remettre rapidement. :lol: Au moins il repart avec l’amour du public, il se sera fait connaître et sûrement il va en découler du positif pour lui.
J'abonde dans ton sens. Karl était très bon dans les défis mais il a joué comme un pied sa partie sociale avec son discours de grand guerrier pour se mettre tout le monde à dos (ou presque). C'est dommage pour lui mais je les comprends de l'avoir éliminé. Dans BB, t'as tout intérêt à cacher un peu ton jeu si tu veux survivre.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


J'abonde dans ton sens. Karl était très bon dans les défis mais il a joué comme un pied sa partie sociale avec son discours de grand guerrier pour se mettre tout le monde à dos (ou presque). C'est dommage pour lui mais je les comprends de l'avoir éliminé. Dans BB, t'as tout intérêt à cacher un peu ton jeu si tu veux survivre.
:jap: ses deux victoires de véto a généré chez lui un peu trop d'excès de confiance, comme si c'était évident qu'il gagnerait et serait patron :gla: . Quand on a vu l'épreuve du patron, il aurait eu une méchante surprise s'il était resté :lol: .

J'ai vraiment hâte de voir la semaine prochaine le patron invisible, ça risque de les déstabiliser. Du moins je l'espère, car pour l'instant ils suivent pas mal la vague et personne ne veut se mouiller, à raison, car ils seraient les prochains à sortir.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: 3e élimination - dimanche 30 janvier

Message par HAP16 »

Oh wow, j'ai tellement hâte de voir comment le jeu va tourner avec la twist du patron invisible de la semaine prochaine. Tout pourrait arriver. Les joueurs forts vont se sentir en danger.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Hein c'est quoi cette twist? Personne ne sait qui est le patron sauf lui-même?

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Le prochain patron de Big Brother Célébrités sera invisible
Une twist fort prometteuse!

Dimanche soir, dans le cadre de l'émission Gérants d'estrade de Big Brother Célébrités, un scoop a été dévoilé quant à la suite du jeu et celui-ci pourrait tout changer.

En effet, après la semaine de la nouvelle patronne, la plongeuse Lysanne Richard, le prochain patron aura plus de latitude pour bouger les cartes, puisqu'il sera invisible.

En effet, le challenge pour devenir patron sera effectué dans l'anonymat et le nouveau patron apprendra son mandat à l'insu des autres. On peut s'attendre à un challenge du type questions-réponses.

Ce challenge a pu être vu dans la 9e saison de la version canadienne de Big Brother. L'analyste Jean-Thomas Jobin estime qu'il s'agit d'une des meilleures twists de l'histoire de la téléréalité.

Nous avons très hâte de voir qui héritera de ce siège avantageux, bien que dangereux.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »