venez pleurer
Faut dire que cette année, avec la belle gang d`académiciens qu`on a eu, le bobo est moins gros. Personnellement, c`est cette cuvée-ci qui m`a le plus emballée dans les 3 SA.
Je me dis qu`on les a aimer tout le long de leur séjour à l`académie, on va les aimer APRÈS pour un bon bout aussi. Je ne crois pas qu`on les oublie. Je parle en disant ON, mais je m`inclus là-dedans.
C`est triste oui, mais pour eux, faut bien que les cours finissent par finir pour qu`ils puissent mettre à profit tout ce qu`ils ont appris. Triste pour nous, heureux pour eux.
Je me dis qu`on les a aimer tout le long de leur séjour à l`académie, on va les aimer APRÈS pour un bon bout aussi. Je ne crois pas qu`on les oublie. Je parle en disant ON, mais je m`inclus là-dedans.
C`est triste oui, mais pour eux, faut bien que les cours finissent par finir pour qu`ils puissent mettre à profit tout ce qu`ils ont appris. Triste pour nous, heureux pour eux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Leur carriere est lancer.Donc On va en entendre parler apres star academie dans des revues,journal.Mais ils vont nous préparer tout de meme toute une tournée.Moi je vais y aller plusieurs fois si je peux.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
BeautifulLife
- Modeste Jacasseur
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
BeautifulLife a écritYahooo enfin la paix après cela hahaha Je suis comme un ti peu saturé... Ça va juste faire du bien :P
ishhhhhhh tu es pas oubliger de le dire si tu aimes pas ca ....! bin non C`est pas vraie je trouve rien que ca devaleur pour toi parce que c`est trop bon ...malheure il reste plus grand temps avant qu`il nous quitte... !Mais bon je crois que ca va leur faire le plus grand bien de retourner voi leur famille ...! (Je comprend Jenny... j`airais fait la meme chose ... ! )
ishhhhhhh tu es pas oubliger de le dire si tu aimes pas ca ....! bin non C`est pas vraie je trouve rien que ca devaleur pour toi parce que c`est trop bon ...malheure il reste plus grand temps avant qu`il nous quitte... !Mais bon je crois que ca va leur faire le plus grand bien de retourner voi leur famille ...! (Je comprend Jenny... j`airais fait la meme chose ... ! )
patate106 a écrit
oh boy ecriture noir sur du bleu fonce, c'est difficile a lire
oh boy ecriture noir sur du bleu fonce, c'est difficile a lire