Émission du lundi 31 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du lundi 31 janvier

Message par toutit3 »

On dirait que ca commente moins ici !

Si Eddy est le prochain à partir, je vais arrêter d'écouter sûrement.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Guylaine …. Pu capable :gluk: y’a vraiment juste le trio de filles qui allume qu’elle contrôle tout depuis le début?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du lundi 31 janvier

Message par Mag-a-lye »

Hey boy que Stephanie a pas l’air facile à vivre …. Voyons Lysanne a été super délicate dans sa façon d’expliquer comment elle se sent en plus.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ce soir à Big Brother célébrité…. Stéphanie pleure. Encore.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Émission du lundi 31 janvier

Message par Mag-a-lye »

Oh, on dirait que ça va brasser un peu demain! Enfin!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mag-a-lye a écrit : Hey boy que Stephanie a pas l’air facile à vivre …. Voyons Lysanne a été super délicate dans sa façon d’expliquer comment elle se sent en plus.
J'ai trouvé aussi, Lysanne a été vraiment correcte, mais clairement Stéphanie est à fleur de peau, et je pèse mes mots. ;-)
Bien hâte de voir les nominations, vraiment ce serait wow qu'elle mette Hugo ( :sleep: :sleep: :sleep: ) et Guylaine, et qu'elle backdoor Michèle. Mais je pense que j'aimerais que Guylaine quitte avant Michèle.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 31 janvier

Message par Pacm »

Si j'avais jamais entendu parler de Eddy avant le show pis que quelqu'un m'aurait demandé de deviner son métier j'aurais probablement dit tout sauf humoriste, est-ce qu'il a fait une seule chose de drôle ou de pas sérieux en 3 semaines?

ah oui il est tombé de la balançoire, son seul moment drôle était même pas intentionnel
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Guylaine a vraiment aucune écoute.... C'est écoutez-moi, faites ce que je dis....
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 31 janvier

Message par Mortine »

J'ai ben de la misère avec l'air de boeuf de Michelle... Même quand elle sourit elle a l'air sarcastique, elle doit être pénible à vivre à la longue.
D'ailleurs j'ai pas le souvenir que les participants étaient si contents que ça de la voir quand elle est sortie d'isolement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mortine a écrit : J'ai ben de la misère avec l'air de boeuf de Michelle... Même quand elle sourit elle a l'air sarcastique, elle doit être pénible à vivre à la longue.
D'ailleurs j'ai pas le souvenir que les participants étaient si contents que ça de la voir quand elle est sortie d'isolement.
ben oui il n y avait personne
qui était l`a on aurait dit qu ils s étaient tous caché
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 31 janvier

Message par lorraine48 »

A date il y a eu 3 éliminations et tous des gars, Valérie compte pas elle est partie d elle même , avec 5 gars 8 filles ceux ci sont mieux de se rassembler car tantôt les filles vont tous les avoir sorti les gars mine de rien
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guylaine qui dicte à Lysanne l'ordre de sortie, chief a parlé. :sarcastic: Hugo qui dit à Lysanne qu'elle ne peut pas sortir Guylaine parce qu'elle fait à manger, argument béton ils vont tous mourir de faim. :sarcastic: :sarcastic: Il faignait la surprise, lui en tout cas ne gagnera pas de prix pour ses talents d'acteur. :lol: Lysanne est dans une mauvaise position, peu importe qui elle met sur le bloc elle ne se fait pas d'alliés sûrs pour la backer. Mais si j'étais elle, j'opterais pour donner un coup dans le groupe des 3 filles, parce qu'elles ne vont pas se lâcher et elle sera toujours la première qu'elles vont sacrifier. Aussi bien sûr la matriarche .... cette semaine Michelle me semble celle qui est la moins dangereuse, son jeu a pas mal été découvert alors plusieurs la lâchent. Alors si elle suit la voie facile d'évincer Eddy, elle se tire aussi dans le pied puisqu'elle n'est d'aucune alliance alors elle aura besoin de son vote tôt ou tard, idem pour Stéphanie. Elle devrait cesser de vouloir s'allier aux 2 groupes forts et profiter de l'occasion qu'elle a de démanteler au moins une alliance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bon, enfin, de la confrontation en pleine face, j'avais hâte que ça arrive. :top: Karl le faisait et il s'est fait sortir. J'avais peur qu'il n'y en ai plus à cause de ça, mais cette scène montre autre chose. Avez-vous vu ce vidéo de ce soir ? Clairement PL est en danger, mais qui d'autre ? J'ai hâte de voir qui seront les autres personnes et comment ça va finir.

https://fb.watch/aVaMDgmLVH/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pièces jointes
2022.02.01.jpg
2022.02.01.jpg (53.5 Kio) Consulté 1214 fois
Dernière modification par Francine le mar. févr. 01, 2022 1:52 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Hey boy que Stephanie a pas l’air facile à vivre …. Voyons Lysanne a été super délicate dans sa façon d’expliquer comment elle se sent en plus.
Intégrale a écrit : Ce soir à Big Brother célébrité…. Stéphanie pleure. Encore.
Abysse a écrit : [...]J'ai trouvé aussi, Lysanne a été vraiment correcte, mais clairement Stéphanie est à fleur de peau, et je pèse mes mots. ;-)
.
Stéphanie est rendue dans mes tops de qui j'ai le plus hâte à son éviction ou départ volontaire. Si c'était un vote du public et que les mises en danger étaient Michelle et Stéphanie, je voterais pour garder Michelle sans hésitation ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Guylaine …. Pu capable :gluk: y’a vraiment juste le trio de filles qui allume qu’elle contrôle tout depuis le début?
Annouk a écrit : Guylaine a vraiment aucune écoute.... C'est écoutez-moi, faites ce que je dis....
Malike a écrit : Guylaine qui dicte à Lysanne l'ordre de sortie, chief a parlé. :sarcastic: Mais si j'étais elle (Lysanne), j'opterais pour donner un coup dans le groupe des 3 filles, parce qu'elles ne vont pas se lâcher et elle sera toujours la première qu'elles vont sacrifier. Aussi bien sûr la matriarche .... cette semaine Michelle me semble celle qui est la moins dangereuse, son jeu a pas mal été découvert alors plusieurs la lâchent.
Guylaine, Michelle et PL sont dans les impopulaires actuellement, mais au moins je trouve Michelle et PL divertissants à l'occasion. Guylaine, à partir cuisiner et leur dicter leur conduite comme si les idées des autres ne valaient rien, non seulement c'est de plus en plus chiant, mais c'est aussi de plus en plus ennuyant. Michelle et PL sont souvent imprévisibles, il y a quand même de l'action, du suspense et du show avec eux. Tandis qu'avec Guylaine, c'est toujours pareil. C'est Guylaine que j'espère voir sortir et que les autres se déniaisent à se faire leurs stratégies et repas par eux-mêmes sans être guidés par moman ourse.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Hugo qui dit à Lysanne qu'elle ne peut pas sortir Guylaine parce qu'elle fait à manger, argument béton ils vont tous mourir de faim. :sarcastic: :sarcastic: Il faignait la surprise, lui en tout cas ne gagnera pas de prix pour ses talents d'acteur. :lol:
S'il y a eu des passages actifs avec Hugo, j'ai manqué ça. Est-ce qu'il y en a eu ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : [...]


S'il y a eu des passages actifs avec Hugo, j'ai manqué ça. Est-ce qu'il y en a eu ?
Hugo peine à former une phrase complète, de plus il regarde rarement les autres dans les yeux. Enlevez Marc-Antoine et le petit Hugo ne sortira plus de sa chambre. Alors je crois que nous ne verrons pas vraiment d'action avec Hugo :baille: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Ce joueur est le plus redoutable selon Karl
De qui faut-il se méfier le plus dans ce jeu? Karl Walcott a sa petite idée.

Dans la foulée de sa sortie de la maison de Big Brother Célébrités, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Karl Walcott, qui s'est fait évincer après avoir joué au preux chevalier avec deux personnes atteintes de la Covid-19, ce qui a fait de lui une cible.

Loin de regretter son aventure, le comédien en ressort grandi et heureux, bien qu'il estime avoir lui aussi été victime d'une injustice. Cela n'est pas sans rappeler le discours de Stéphane Fallu à sa sortie.

Lors de notre entretien, nous avons eu l'occasion de parler des joueurs qui sont les plus dangereux à l'intérieur des murs, selon l'exclu de la semaine. Karl pointe du doigt Hugo, le cycliste, qui semble pour le moins discret, mais qui serait selon lui le joueur le plus redoutable.

En effet, depuis le début de l'aventure, ce n'est pas Hugo qui donne le meilleur spectacle. Celui-ci fait partie de quelques alliances, mais il consacre le plus clair de son temps au gym, et ne participe que très peu aux discussions stratégiques. « Mon instinct premier, c'est Hugo », lance Karl en parlant du joueur de qui il faudrait se méfier.

« Lui, il ne veut pas maganer son jeu Big Brother », poursuit-il. « Lui il joue plus à la version Big Brother. Moi je jouais plus à la version Big Brother Célébrités, sachant que c'est un show, qu'on est des célébrités et qu'on a quelque chose à perdre. Lui il est dans le mood " je voudrais devenir un professionnel de Big Brother". Lui, il ne joue pas le jeu pour plaire aux téléspectateurs, il joue le jeu pour vraiment rester discret et gagner l'affaire. Il ne va pas aller au confessionnal et parler de ses alliances. Il va juste jouer sa game, il va perdre des challenges exprès sans le dire au confessionnal. Il va être vraiment low profil. Il est vraiment là pour gagner Big Brother! »

Évidemment, quand on demande à Karl qui remportera le jeu selon lui, il espère que ce soit son bon ami Eddy King, de la défunte alliance Tinky Winky. Est-ce que celui-ci démontre trop de tempérament pour se rendre en final? C'est ce qu'on peut penser, mais seul le jeu saura le dire.

Rappelons que le patron de la semaine prochaine aura un avantage incroyable par rapport aux autres patrons, comme ce fut annoncé dimanche soir dans Gérants d'estrades.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Karl et son flair. :lol: Il n'a déjà pas réussi à décoder le jeu correctement je ne me fierais pas sur ses prédictions pour déterminer qui est le plus ou moins fort. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »