Émission du mardi 1er février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du mardi 1er février

Message par toutit3 »

J'Comprends rien :gla:

C'est quoi le vrai de vrai plan de Lysanne vous pensez?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Son plan initial était de sortir Pierre-Luc, mais au vu de la situation actuelle, Michelle sera piégée, enfin.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Émission du mardi 1er février

Message par Marie_toutou »

Je comprends pas moi non plus... Le plan change selon les interlocuteurs... Eux non plus comprennent pas je pense...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Plein de bisbille! :gla: Mais on sait pas qui sera mis en remplacement. Surement quelqu’un d’inutile dans l’histoire… genre tranna, stéphanie ou eddy
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Toutes ces plans de backdooring me semblent à double et même à triple tranchant.

Si je comprends bien (pas sûre pas toute d'ailleurs...) Lysanne n'a pas l'intention de faire évincer une des deux pionnes Claudia et Cath. Lysanne compterait sur un sauvetage de véto pour mettre quelqu'un d'autre en remplacement, de façon à ce que cette 3e cible (PL, Mich ou Eddy) soit évincée.

Sauf que...j'ai l'impression que ces plans de backdooring semblent trop prendre pour acquis que le véto se passera comme dans leur plan.

Lysanne et ses alliés sont dans la shnout si Clo et Cath restent pognés sur le bloc sans être sauvées par un véto. Alors bye bye à l'une des 2, et la 3e cible est ok pour cette semaine là.

Les patron-nes ne seraient-ils pas mieux de toujours mettre des vraies cibles en danger, plutôt que des pions qui pourraient bien évincés ?
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 1er février

Message par phosie »

C'est tellement cave leur façon de faire. Tu mets pas 2 personnes que tu veux garder en danger voyont... Michelle et Guylaine me tapent sur les nerfs...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La stratégie du backdooring m'semble que ça commence à être prévisible et je ne comprends pas que certains tombent encore là-dedans. :sleep: On dirait qu'ils ne savent pas comment faire autrement. Un moment donné assumez vos choix et décisions. Puis 2 pions c'est pas mal risqué, si aucun de leur alliance ne gagne Cath sort c'est pas mal sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 1er février

Message par Francine »

Merci de vos réponses Phosie et Malike, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes...:lol:
C'est déjà assez risqué comme ça de mettre un pion qui risque d'être évincé, alors d'en mettre deux, j'ai l'impression que c'est soit ne pas oser mettre les vraies cibles en danger, ou prendre pour acquis que l'un des deux pions va être sauvé.

C'est sûr qu'on ne peut jamais jurer de rien si on était à leur place, mais il me semble que si j'étais patronne ou que j'avais une influence sur sa décision, j'essaierais de mettre sur le bloc les personnes de qui j'aurais personnellement intérêt à leur éviction. Il fini toujours par y avoir au moins 2-3 personnes qui t'en veulent pour ta décision de toute façon, alors autant y aller selon ses propres intérêts. :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Si elle veut sortir Michèle ou PL , elle a peut-être pensé que Claudia ou Catherine serait assez populaire pour gagner leurs votes. Les autres qui restent, c'est pas si clair pour diverses raiaons ( trop forts, pas assez forts ou désagréables) ce qui empêcherai PL ou Mich. de se faire éliminer . Pour Lysanne , c'est un bon move, elle conserve ses possibles futures alliances, risque pas trop de se mettre du monde à dos .

Est-ce que Mitc. et Guylou sont rendus en chicane ou elles jouent un jeu?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'écoutes 7/7 et franchement Lysanne c'est pas la plus intelligente stratégiquement. Elle rapporte tout à tout l'monde c'est assez intense. :crazy: Elle parle parle et parle, et révèle plein d'infos à chaque fois qu'elle a une discussion avec quelqu'un, elle ne garde à peu près rien pour elle. Depuis qu'elle est patronne elle dévoile toutes les alliances et elle va finir par n'en être d'aucune. Elle a tellement peur de se faire jouer un Q à chercher qui voulait la sortir qu'elle se perd là-dedans. Elle a l'air d'avoir passé des heures et des heures à parler à tout l'monde un par un ou en petits comités et elle s'est commise à chaque fois. Elle s'en va dire à tout l'monde c'est quoi le plan avant même qu'il ne soit en branle, ceux qui sont en alliance avec Michelle vont clairement réagir, elle leur donne tout le temps nécessaire à une contre-attaque, aucun effet de surprise. Moi je lui dirais ferme ta bouche!!!! Laisse les autres parler!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

bouquet a écrit : Si elle veut sortir Michèle ou PL , elle a peut-être pensé que Claudia ou Catherine serait assez populaire pour gagner leurs votes. Les autres qui restent, c'est pas si clair pour diverses raiaons ( trop forts, pas assez forts ou désagréables) ce qui empêcherai PL ou Mich. de se faire éliminer . Pour Lysanne , c'est un bon move, elle conserve ses possibles futures alliances, risque pas trop de se mettre du monde à dos .

Est-ce que Mitc. et Guylou sont rendus en chicane ou elles jouent un jeu?
Tout va dépendre de qui gagne le véto, si c'est la chambre jaune et qu'il n'est pas joué, Lysanne perd le vote des filles, de PL et celui des gars. Mettre 2 pions de la même alliance ce n'était pas très futé, elle aurait dû choisir un gars, Martin aurait été un très bon choix je crois. Elle aurait pu justifier son choix comme celui de vouloir équilibrer les forces et permettre à deux clans de se battre à armes égales, quelque chose du genre. Là elle compte sur le véto à 100%, c'est mauvais pour son jeu avec les filles.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis la chicane PL et Michelle j'ai un doute qu'elle soit réelle, ça me semblait quasiment une mise en scène. :mouainmouain: Il me semble que PL est trop intelligent pour avoir disjoncté de même, à moins qu'il soupçonne que le backdoor soit pour lui et que Michelle soit à l'origine de cela. Bizarre en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'étais mélangé aussi lol On le sait plus quand ils disent vrai . Juste dans le confessionnal qu'ils sont supposés être vrai et dirent leur statégies.

J'étais certaine que les deux misent au bloc étaient vraiment fâchées mais c'était de la frime :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »