Émission du mercredi 2 février

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Émission du mercredi 2 février

Message par toutit3 »

J'adore ce jeu au veto!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mercredi 2 février

Message par phosie »

Je ne crois pas que ça va se terminer comme on pense... Catherine partira.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

phosie a écrit : Je ne crois pas que ça va se terminer comme on pense... Catherine partira.
Il y a plusieurs incertitudes.

- Lysanne sauvera-t-elle Clo ou Cath ?
- Placera-t-elle sur le bloc PL, Mich ou Guylaine ?

Selon vous, qui serait évincé dans chacune de ces situations ?

1. Clo ou Michelle ?
2. Clo ou PL ?
3. Clo ou Guylaine ?
4. Cath ou Michelle ?
5. Cath ou PL?
6. Cath ou Guylaine ?

Guylaine est capable de gagner assez de vote pour faire sortir une des deux filles.

Michelle a perdu beaucoup d'alliées. Si Lysanne veut garder sa mousquetaire, ce serait plus sécuritaire de placer Michelle.

PL ? Est-il encore considéré dangereux. Pas sûre Plusieurs pourraient vouloir profiter de l'occasion pour défaire le trio des mousquetaires et garder PL comme floater.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dur à dire comment tout cela va se terminer, j'ai l'impression que Guylaine va peser fort pour garder ça de même et je ne sais pas si Lysanne va résister. Pourtant, si elle est wise un peu elle doit bien voir que c'est Michelle qui doit sortir ou mieux Guylaine? Encore là, avec les histoires de pions, bien beau promettre mais ça reste que si Lysanne joue le véto comme promis et que Michelle réussisse à convaincre ses alliés de la garder ... et elle en est capable, ben c'est une des filles qui va partir. La donnée que Lysanne ne possède pas, c'est le nombre d'alliés de Michelle, ca pourrait surprendre je crois. En partant on en connait 3 ... Martin, Guylaine et Stéphanie, Hugo qui pourrait suivre Guylaine et peut-être convaincre PA, selon laquelle des filles restera sur le bloc, Eddy pourrait voter pour garder Michelle vs Catherine par exemple qu'il tient pour responsable de l'éviction de Karl. Resterait alors peu de votes pour la fille sur le bloc. Anyway Lysanne est un pion dans les deux clans, elle a plein de pouvoirs cette semaine mais c'est un peu un piège pour elle de faire la job sale à la place des autres et subir les répercussions au final. Puis je reste avec un doute par rapport à la véracité de la chicane PL/Michelle ... c'est trop intense il me semble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

En partant, si Lysanne s’associe aux 3 filles, elle signe son arrêt de mort, et la mort viendra de son alliance. Donc elle devrait laisser le veto comme ça.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

si jamais Lysanne a menti aux trois filles, c'est une très bonne menteuse. À ce point ci, vu son retard dans le jeu , pas grande chance pour Lysanne d'un bord ou de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bouquet a écrit : si jamais Lysanne a menti aux trois filles, c'est une très bonne menteuse. À ce point ci, vu son retard dans le jeu , pas grande chance pour Lysanne d'un bord ou de l'autre.
Pas tant… y’a pas d’alliances vraiment solides à part les 3 filles. MA et Hugo sont vulnérables parce qu’ils sont des gars forts, leur force est leur faiblesse dans un jeu majoritairement femme. PL est encore trop seul et peut représenter une belle option pour Lysanne (moins depuis sa crise). L’alliance de Michelle est nulle ils sont a 2 semaines de se backstabber, donc selon moi Eddy et Martin n’ont pas encore d’alliance réelle. Guylaine est dans rien, Tranna non plus. À date pour Lysanne, son meilleur move serait de sortir Eleonore, et de se créer une alliance, ce serait sa seule chance de rester plus que 3 semaines.
Dernière modification par Intégrale le jeu. févr. 03, 2022 2:17 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : [...]


Pas tant… y’a pas d’alliances vraiment solides à part les 3 filles. MA et Hugo sont vulnérables parce qu’ils sont des gars forts, leur force est leur faiblesse dans un jeu majoritairement femme. PL est encore trop seul et peut représenter une belle option pour Lysanne (moins depuis sa crise). L’alliance de Michelle est nulle ils sont a 2 semaines de se backstabber, donc selon moi Eddy et Martin n’ont pas encore d’alliance réelle. Guylaine est dans rien, Tranna non plus. À date pour Lysanne, son meilleur move serait de sortir Eleonore, et de se créer une alliance, ce serait sa seule chance de rester plus que 3 semaines.
vu de même , en effet...je suis pas vite vite, je me ferais ,éliminé tout de suite. :lol:

mais elle peut rester plus longtemps avec les filles si elle évite le bloc. Quoique Eleonore a commencé à la licher solide , lui proposant une alliance de trois avec Trana. Eléonore est donc bien parti.

Les deux autres filles sont plus proches des gars. C'est quand même intéressant rapport à l'an passé . On devine pas tout tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Intégrale a écrit : En partant, si Lysanne s’associe aux 3 filles, elle signe son arrêt de mort, et la mort viendra de son alliance. Donc elle devrait laisser le veto comme ça.
Je ne sais pas, si elle a conclu une alliance qui implique aussi les gars (MA et Hugo), elle pourrait profiter de cette alliance pour se frayer un chemin puisque pour le moment ils ont la force du nombre. Je pense plutôt que ce sont les 3 filles qui ne se lâchent pas qui ont signé leur arrêt de mort, elles se sont mis une très grosse cible dans le dos en s'affichant aussi solidaires, elles seront un clan à démanteler pour quiconque veut avancer dans le jeu.

Puis on arrive à un point où tous les votes peuvent compter et de moins en moins on va voir des votes de la maison. Les "faibles" deviendront des alliés de choix pour faire pencher la balance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Je ne sais pas, si elle a conclu une alliance qui implique aussi les gars (MA et Hugo), elle pourrait profiter de cette alliance pour se frayer un chemin puisque pour le moment ils ont la force du nombre. Je pense plutôt que ce sont les 3 filles qui ne se lâchent pas qui ont signé leur arrêt de mort, elles se sont mis une très grosse cible dans le dos en s'affichant aussi solidaires, elles seront un clan à démanteler pour quiconque veut avancer dans le jeu.

Puis on arrive à un point où tous les votes peuvent compter et de moins en moins on va voir des votes de la maison. Les "faibles" deviendront des alliés de choix pour faire pencher la balance.

fait un bout que Guylou veut leur peau... elle voit clair. Mais elle gagne pas d,épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bouquet a écrit : [...]


vu de même , en effet...je suis pas vite vite, je me ferais ,éliminé tout de suite. :lol:

mais elle peut rester plus longtemps avec les filles si elle évite le bloc. Quoique Eleonore a commencé à la licher solide , lui proposant une alliance de trois avec Trana. Eléonore est donc bien parti.

Les deux autres filles sont plus proches des gars. C'est quand même intéressant rapport à l'an passé . On devine pas tout tout de suite.
Moi je trouve que c’est Eleonore la plus forte.

Côté jeu c’est meilleur que l’an passée. Mais côté ensemble de tout, maudit que c’est plate à écouter :sleep:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C'est vrai qu'elle est forte Eléonore, elle a l'air tellement sincère tout l'temps et elle incarne la naïveté. Puis elle peut gagner des challenges, c'est un combo parfait. J'ai écouté 7/7 tantôt et pour la première fois j'ai vu Hugo aligner plus que 3 mots. :gla: Il a expliqué pourquoi il est proche de Guylaine, il a dit à Lysanne que c'est à cause de son attitude calme et posée, qu'elle amène une énergie positive dans la maison qui aide à maintienir un certain équilibre, sinon c'est trop d'émotivité concentrée.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sans le dire trop officiellement, j'ai l'impression que plusieurs veulent garder Guylaine car elle leur fait à manger. Elle leur est utile, y'a pas trop de presse pour s'en débarrasser. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Capuchino a écrit : Sans le dire trop officiellement, j'ai l'impression que plusieurs veulent garder Guylaine car elle leur fait à manger. Elle leur est utile, y'a pas trop de presse pour s'en débarrasser. :lol:
C'est pour ça qu'il me semble que Lysanne prendrait un trop gros risque de mettre Guylaine sur le bloc si elle veut garder sa mousquetaire restante. Guylaine a encore d'assez grande influence et impact dans la maison pour rester contre l'une des deux filles, et être capable d'en monter plusieurs contre qui elle veut. Se mettre Guylaine à dos doit être assez dangereux dans la maison. Même si Guylaine était évincée (ce qui me surprendrait), elle pourrait trouver le moyen d'avoir de l'influence sur les prochaines mises en danger tant et aussi longtemps qu'elle est encore dans la maison. Elle a trouvé le moyen d'influencer même en étant confinée, alors imaginez sa réaction si Lysanne la met sur le bloc ! ;)

Tandis que si Lysanne met Mich ou PL en danger, plusieurs pourraient davantage trouver ça légitime et ne pas trop en garder rigueur à Lysanne par la suite. À suivre ! :D
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 03, 2022 6:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pu capable de Guylaine a clair d'une personne jalouse et hypocrite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »