Ce soir, on voit que certains ont du mal avec le répertoire de Paul Piché...
Je sais que j'ai des goûts de matante, mais j'ai leur âge... pis je connaissais toutes les chansons que Grégory leur présentait...
sampower22 a écrit : olivier m'impressionne de plus en plus yannick me decoit un peu semble manqué de concentration
Marie_toutou a écrit : Je propose un sujet générique pour la semaine![]()
Ce soir, on voit que certains ont du mal avec le répertoire de Paul Piché...
Je sais que j'ai des goûts de matante, mais j'ai leur âge... pis je connaissais toutes les chansons que Grégory leur présentait...
Il y a tellement de belles chansons, de beaux textes qui sont moins connus, on est pas toujours obligé de retourner dans les vieilles tunes...Mag-a-lye a écrit : En effet … Aussi, je comprends qu’ils veulent pousser les académiciens a privilégier les chansons en français, mais j’espère que ça ne les limitera pas trop dans leurs choix et qu’on ne va réentendre les mêmes chansons francophones qui sont faites à chaque année (Si Dieu existe, Une chance qu’on sa, etc). Juste cette semaine, du Francine Raymond, vraiment? Il me semble qu’il y’a moyen de trouver des chansons un peu plus modernes. Tant qu’à ça, je préfère le choix de chanson à Gaëlle, même si c’est en français.