Émission du jeudi 3 février

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du jeudi 3 février

Message par Francine »

Ouf, Mich ne l'a pas pris d'avoir été mise sur le bloc. Comment avez-vous vous trouvé sa réaction ?
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Elle continue sur sa lancée de manipulation en rejetant le blâme sur les autres joueurs et en tentant de les faire culpabiliser. J'espère que la ''twist'' qu'elle souhaite ne se produise pas et qu'elle sorte dimanche.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Plusieurs personnes ont ben de la pitié pour elle sur FB. Ben perso j'me dis que quand tu joues avec les émotions des gens en faisant semblant de pleurer et en manipulant non fucking stop, ça se peut que ça te retombe sur le nez.

Too bad, j'espère qu'elle sortira. Son attitude est tellement malsaine...
Dernière modification par Mortine le jeu. févr. 03, 2022 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 3 février

Message par ViViiii »

J espere aussi qu elle sortira Dimanche, elle me sort par les oreilles et la Guylaine pareil
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Pas capable de Michelle!!!!

Au point ou je n'irais même pas voir un de ses shows
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je trouve son attitude assez poche. :gluk: Elle ramène les gens à l’ordre que c’est un jeu, mais ne l’applique pas à elle-même clairement. Quand c’est elle qui trahi la confiance des autres c’est rien de personnel, mais ohhh faut pas lui faire à elle. J’espère vraiment qu’elle quittera dimanche, elle pourri l’ambiance et franchement j’aime pas trop ce que je vois. Puis ca ira pas en s’améliorant, si elle réagit de même après 3 semaines, qu’est-ce que ca va être plus tard. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du jeudi 3 février

Message par Francine »

Vous dites toutes exactement ce que je pense de l'attitude de Michelle, et de sa réaction au fait d'être mise en danger. Comme vous dites, elle semble considérer pouvoir tout se permettre elle-même, sous prétexte que c'est un jeu, mais quand ça se retourne contre elle, elle trouve ça injuste et cruel. J'espère pour elle qu'avec du recul, cette expérience lui aura fait faire des prises de conscience, mais elle ne semble pas du tout partie pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ce vidéo vient de sortir sur la page FB de BB, montrant la campagne de Michelle pour rester.
https://fb.watch/aZ8z4V9ogs/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mes impressions :

PL, Élo, Cath et Tranna vont garder Claudia. Eddy n'aime pas Cath, il pourrait vouloir défaire les 3 mousquetaires. M.A. et Hugo votent toujours stratégiquement, ce n'est pas une question d'amitié ou non pour eux. Vers quelle éviction ira leurs stratégie ? Stéphanie et Martin semblent partis pour vouloir garder Michelle, mais c'est peut-être des paroles en l'air comme on a vu si souvent. Guylaine veut affaiblir les mousquetaires, mais elle n'a plus besoin de son bébé ourse. Elle sait que Michelle est brûlée, elle va y aller selon ses propres intérêt, je ne suis pas certaine lesquels.
Pièces jointes
AB2022.jpg
AB2022.jpg (15.2 Kio) Consulté 813 fois
Dernière modification par Francine le ven. févr. 04, 2022 1:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »