toutit3 a écrit : J'ai l'impression que si Tranna est dans les condamnés, elle pourrait quitter la maison d'elle-même!![]()
loft_great a écrit : Moi aussi je crois que Tranna quitterait d’elle même si elle est choisie… à la voir dans les challenges
Pareil pour moi. Quand il l'a nommée et qu'il lui a donné la parole, ça ressemblait totalement à une entente entre eux. On aurait vraiment dit que Claudia s'est portée volontaire. C'est peut-être en ce sens là qu'il a hyper ouvertement dit que Cath est un pion. Mais c'est bizarre quand même que Martin l'ai dit aussi clairement. Qui sait si ça ne pourrait pas être Cath qui sortirait ?toutit3 a écrit : Hmmmm j'pas sure de comprendre.
Martin a mis Claudia en danger, à sa demande à elle? Elle veut sortir?
Si Martin joue au jeu du backdoor comme ça s'est fait, il me semble qu'il prend un gros risque. Ils devraient avoir eu leur leçon à propos du plan raté de Claudia. De mettre deux pions en premier dans le but de sortir une 3e personne, premièrement il n'y aura pas nécessairement de sauvetage, puis même s'il y en a un et que la 3e personne en cible se retrouve en danger, ce ne sera pas nécessairement elle qui se fera sortir.Pacm a écrit : J'espere que c'est un plan pour sortir PL
J'espère aussi qu'elle sera parmi les condamnés. Ça ne me surprendrait pas qu'elle quitte d'elle-même à cause de ça.Mortine a écrit : Tranna est insupportable!!! C'est correct de ne pas être bon dans les challenges mais j'aime bien mieux voir quelqu'un qui essaie vraiment et qui échoue au lieu de quelqu'un trop diva pour se forcer.
J'espère qu'elle devra manger de la slop pis dormir sur un lit de camp!
Je trouve que PL a un style qui fitte bien avec ce qu’Eddy décrit, oui. Je sais pas si PL le fait contre Eddy, ça plus l’air d’être son genre: mettre le feu de manière hypocrite et jouer la victime ensuite. Plus les semaines vont passer, plus on va le voir, s’il se fait pas sortir.Francine a écrit : Eddy dit que PL fait exprès de l'achaller pour le faire se choquer, puis que PL prend ça comme prétexte pour dire aux autres de sortir Eddy. Trouvez-vous que PL fait vraiment ça contre Eddy? Eddy a beaucoup de rancoeur contre PL depuis qu'il l'a mis en danger. Que pensez-vous de ça ?
Malike a écrit : Je pense que Claudia a bien fait d’avouer, ça lui a permis de clarifier les choses avec Martin et ils ont refait une stratégie. De toute manière elle n’avait plus grand choix sinon c’était Cath ou Léo qui écopaient, pas plus avantageux pour leur alliance. J’ai vu les mises en danger de Martin comme de la poudre aux yeux pour cacher le but premier qui est, je pense, d’éliminer PL. Les deux filles sont pions. Étant donné qu’ils jouent backdoor depuis le début, je ne sais pas à quel point ça mystifie encore quelqu’un, c’est quasiment rendu qu’être sur le bloc c’est une confirmation d’être safe.Avez-vous vu le regard de Guylaine à la table lorsque Claudia s’est adressée à elle … elle avait des couteaux dans les yeux. Je ne serais pas surprise de voir Hugo changer de camps et délaisser le trio de filles pour joindre Guylaine et ses acolytes. Claudia a vraiment mal joué le patron cette semaine, elle a pris trop de risques avec la peur de se dévoiler, mais en faisant cela elle a sacrifié la stratégie.
Oui, franchement, j'ai trouvé que Claudia s'était vraiment très bien exprimée. Elle ne s'est pas défilée et elle a dévoilé son plan dans les détails. Elle a dit la vérité de A à Z.Malike a écrit : Je pense que Claudia a bien fait d’avouer...
Avez-vous vu le regard de Guylaine à la table lorsque Claudia s’est adressée à elle … elle avait des couteaux dans les yeux.