SVP! Le bracelet orange que porte Marc!!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Tu auras certainnement une partie de la réponse à ta question ici :
http://www.cyberpresse.ca/actuel/articl ... 114086.php --Message edité par Lucky Luke le 2005-10-20 20:02:33--
http://www.cyberpresse.ca/actuel/articl ... 114086.php --Message edité par Lucky Luke le 2005-10-20 20:02:33--
J'en ai un et je le porte fièrement! LOL
Pour encourager Marc, c'est le bracelet orange. Tu devines pourquoi? LOL Les autres couleurs sont pour des causes différentes. Le rose par exemple, est pour appuyer la recherche sur le cancer du sein.
Pour se le procurer (celui de Marc), ben j'imagine qu'il faut que tu connaisses quelqu'un qui en vend pour Marc. Le mien c'est ma chiro qui en vend. Ils sont 3 $ et l'argent va pour le sauver à la finale des gars.
Merci pour le lien! Mais ca dit que le orange est pour la Leucemie et la faim dans le monde...
Certains s'en serve pour sauver Marc??
Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer soit: jaune, rose, rouge, noir & Blanc?
Dans quelle boutique peut-on trouver ces bracelets? --Message edité par heavenlye le 2005-10-20 20:21:34--
Certains s'en serve pour sauver Marc??
Quelqu'un sait ou je pourrais me procurer soit: jaune, rose, rouge, noir & Blanc?
Dans quelle boutique peut-on trouver ces bracelets? --Message edité par heavenlye le 2005-10-20 20:21:34--
Oui mais si je veux vraiment encourager Marc, je vais appeller pour donner un vote en temps et lieu.
Mais je veux un bracelet et de preferences les couleurs mentionnes plus haut.
Quoi que dans mon cas... le Orange pourrait aussi etre pour la cause des roux (je le suis). Mais bon... je peux les trouver ou? Wal-Mart? Ardene?
Mais je veux un bracelet et de preferences les couleurs mentionnes plus haut.
Quoi que dans mon cas... le Orange pourrait aussi etre pour la cause des roux (je le suis). Mais bon... je peux les trouver ou? Wal-Mart? Ardene?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi j'en ai acheté via une amie qui connaît le père de Marc (je
suis pour la cause des roux) c'est inscrit LiveStrong. Le bracelet est 3$ mais 2$ va à la fondation de Lance Amstrong et 1$ va pour les votes. donc un bracelet à 3$ vaut 1 vote seulement et non 3.
J'en ai également un pour la sclérose en plaque lui il est rouge. Je m'en cherche un rose pour le cancer du sein.
Voilà!
suis pour la cause des roux) c'est inscrit LiveStrong. Le bracelet est 3$ mais 2$ va à la fondation de Lance Amstrong et 1$ va pour les votes. donc un bracelet à 3$ vaut 1 vote seulement et non 3.
J'en ai également un pour la sclérose en plaque lui il est rouge. Je m'en cherche un rose pour le cancer du sein.
Voilà!
Tu peux te procurer les bracelet rose ( pour le cancer du sein ) chez Wallmart tout le mois d'octobre .
Chez Jean Coutu il y en a aussi de pleins de couleur et de phrases genre: Juste pour aider , peace etc....
va aussi sur cette adresse il existe maintenant un bracelet de couleur différente pour chaque région du Québec exemple moi sur la Côte-Nord il est bleu ciel.
www.placeauxjeunes.qc.ca/fr/
Chez Jean Coutu il y en a aussi de pleins de couleur et de phrases genre: Juste pour aider , peace etc....
va aussi sur cette adresse il existe maintenant un bracelet de couleur différente pour chaque région du Québec exemple moi sur la Côte-Nord il est bleu ciel.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Jello a écritTu peux te procurer les bracelet rose ( pour le cancer du sein ) chez Wallmart tout le mois d'octobre .
Merci Jello!! ;)
Merci Jello!! ;)
Je suis pour ceux qui portent des bracelets tout en appuyant différentes causes...arthrite,cancer du sein etc. mais pas un sou ne devrait être donné pour encourager un académicien(ne) .Je suis contre et cela même si c'était mon ou ma préféré(e). Le bracelet pour la fondation Lance Amstrong est jaune et non orange.On peut encourager le côté médicale mais de là à sauver quelqu'un de l'académie!!!! il ne faut pas tout mélanger...C'est mon opinion.
-
angelgirl_marie
- Magicien des Mots
rosebonbon a écritMoi j'en ai acheté via une amie qui connaît le père de Marc (je
Voilà!
Tu l'aspriscelui pour la sclérose en plaque je possede deja 2 mais je trouuve important pour les causes et la sclérose en plaques ca me touche le cancer aussi c'est pour les recherches et je veux aider
Voilà!
Tu l'aspriscelui pour la sclérose en plaque je possede deja 2 mais je trouuve important pour les causes et la sclérose en plaques ca me touche le cancer aussi c'est pour les recherches et je veux aider
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Séline a écritJe suis pour ceux qui portent des bracelets tout en appuyant différentes causes...arthrite,cancer du sein etc. mais pas un sou ne devrait être donné pour encourager un académicien(ne) .Je suis contre et cela même si c'était mon ou ma préféré(e). Le bracelet pour la fondation Lance Amstrong est jaune et non orange.On peut encourager le côté médicale mais de là à sauver quelqu'un de l'académie!!!! il ne faut pas tout mélanger...C'est mon opinion.
Entierement d accord avec toi
Entierement d accord avec toi
-
NiNa Bella
- Novice
heavenlye a écritVoila! Depuis plusieurs semaines, je vois des gens qui on un espece de bracelet qui semble en plastique au poignet. Il y en a des jaune, orange, bleu... et Marc en a un orange!
Que signifie ces bracelets svp? Ca me chicotte! Ou peut-on s'en procurer? En avez-vous un?
Bien moi je crois bien que c'est Roger's car mon fils travaille la et c'est écrit sa alors je pense bien que c'est pour les cellulaires en tout cas peut être autre mais je voulais quand même vous le dire.
Sans préjudiste.
NiNa Bella Bye
Que signifie ces bracelets svp? Ca me chicotte! Ou peut-on s'en procurer? En avez-vous un?
Bien moi je crois bien que c'est Roger's car mon fils travaille la et c'est écrit sa alors je pense bien que c'est pour les cellulaires en tout cas peut être autre mais je voulais quand même vous le dire.
Sans préjudiste.
NiNa Bella Bye
-
NiNa Bella
- Novice
NiNa Bella a écrit
Sans préjudiste.
NiNa Bella Bye
Il est orange mais il y en a aussi des verts pales
Sans préjudiste.
NiNa Bella Bye
Il est orange mais il y en a aussi des verts pales
-
quenouille
- Stagiaire
Séline a écritJe suis pour ceux qui portent des bracelets tout en appuyant différentes causes...arthrite,cancer du sein etc. mais pas un sou ne devrait être donné pour encourager un académicien(ne) .Je suis contre et cela même si c'était mon ou ma préféré(e). Le bracelet pour la fondation Lance Amstrong est jaune et non orange.On peut encourager le côté médicale mais de là à sauver quelqu'un de l'académie!!!! il ne faut pas tout mélanger...C'est mon opinion.
Parfaitement d`accord avec toi séline
Parfaitement d`accord avec toi séline