Qui sera la plus avantagée du public?
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
LauLau Power a écritJe comprend pas le "car elle est premiere", "car elle est deuxieme" et "car elle est troisieme"
Je crois que c'est l'ordre de leur interprètation
Peut-être Steph à cause des commentaires de Mme Filiatrault & Dan surtout qu'Annie & Audrey ont un mal de gorge
Nous verrons demain, donc je n'ai pas voté ;)
Je crois que c'est l'ordre de leur interprètation
Peut-être Steph à cause des commentaires de Mme Filiatrault & Dan surtout qu'Annie & Audrey ont un mal de gorge
Nous verrons demain, donc je n'ai pas voté ;)
moi je dit que stephanie va gagner la finale des fille pk jai loder la chanson quelle va faire dimenchee et la chanson de celine elle monte tres tres tres tres haute vraiment haute et jai entendu stephanie la faire et dimenche ont va avoir toute qu.un surprise pî en plus dans le 7 jour cetais marquer voici les trois generation wilfred gagnant de star academie 1 stephanie lapoint gagnante de star academie 2 et stephanie fec g star academie c tout arranger je suis sur tk moi si stephanie gagne jpeut dire que jva etre assez heureuse ....pk cest la plus belle voir de les trois star academie que je trouve tk ...
joannie
si stéphanie ets la derniere a passer dimanche donc demian , cets elle ki remportera....cets comme sa depuis le debut!
mais avec la deception que jai vecu la semaine passer je ne prends plus pour personne....pi jme fous de qui restera ou pas...toute maniere sa va faire lememe chiale que la semiane paser alors a koi bon
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine --Message edité par ophelie20 le 2005-11-05 19:04:30--
mais avec la deception que jai vecu la semaine passer je ne prends plus pour personne....pi jme fous de qui restera ou pas...toute maniere sa va faire lememe chiale que la semiane paser alors a koi bon
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine --Message edité par ophelie20 le 2005-11-05 19:04:30--

ophelie20 a écritsi stéphanie ets la derniere a passer dimanche donc demian , cets elle ki remportera....cets comme sa depuis le debut!
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine
Coucou Ophélie! Moi aussi c'est un peu comme toi!
annie est ma preferer depuis le debut alors je lui souhaite mais si cets pas elle bin tant pi je depense pas dargent cette semaine...je doute que sa en vaille la peine
Coucou Ophélie! Moi aussi c'est un peu comme toi!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
GrandHarfang
- Modeste Jacasseur
Marjoli a écrit
Même si je ne suis pas convaincue de voir Audrey dans une commission scolaire bientôt... C'est une belle job enseignante au primaire!!!
ca se peut tu ca , souhaiter pour une personne quelque chose qui viens en 2ieme dans sa vie et non lui souhaiter ce qu elle veut , premiere fois jvois ca du temps a perdre :/
Même si je ne suis pas convaincue de voir Audrey dans une commission scolaire bientôt... C'est une belle job enseignante au primaire!!!
ca se peut tu ca , souhaiter pour une personne quelque chose qui viens en 2ieme dans sa vie et non lui souhaiter ce qu elle veut , premiere fois jvois ca du temps a perdre :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mark8 a écritAnnie va gagner SA 2005 un CD +50,000$.
Stéphanie va etre tres populaire va faire un CD et etre aimée de tous.
Audrey va aller enseigner au primaire au Saguenay
Stéphanie va etre tres populaire va faire un CD et etre aimée de tous.
Audrey va aller enseigner au primaire au Saguenay
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!