Sur un autre site

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Sur un autre site, voici:

Ben moi c'est le contraire, tous ceux que je rencontre me parlent de Stépĥanie. Il y a souvent des grands parleurs et des petits faiseurs. Ne te laisse pas influencer et vote avec ton coeur.
Moi aussi Émile, plusieurs me parlent de Stéphanie mais en général, c'est Audrey la préférée. Et regarde les sondages partout, elle traîne de la patte Steph.

J'aimerais trop ça mais ça ne me rendra pas malade qu'elle ne gagne pas. La vie continue après S.A. et elle ne sera pas passée inaperçue, j'en suis convaincue. Cette fille a trop de talent pour demeurer dans l'oubli.

C'est à cause de sa chanson surtout que les gens n'embarqueront pas. Moi, je trouve ça beau mais la majorité du monde ne sera pas épatée. Mais, bien sûr que je vais voter quand même, je me sentirais lâcheuse de ne pas le faire.

Ça l'air fou de dire ça mais je suis contente d'avoir vu ton message avant de fermer l'ordi. Tu me fais du bien, oui, oui.

Alors vous voyez que les sondages en faites ne révèlent rien, même si t-elle personne est toujours en avance dans les sondages, d'autres personnes qui n'ont pas répondu aux sondages, appelent pour leurs favoris.
Jean et Louise
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »