Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Francine »

Salut tout le monde, bon début de semaine ! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'est maintenant Marianne qui m'est antipathique en remplacement de Coco. Elle a été téteuse avec les membres des moustiquaires quand ils ont étés patrons, et maintenant elle est en mode vengeance avec eux quand c'est son allié qui est patron. Elle passe de téteuse à baveuse avec les gens selon leurs statuts dans la maison. Je n'aime pas ce type de comportement. Elle met de l'action dans la maison dans le sens qu'elle fait partie des personnages principaux, ce qui la rend "intéressante", et j'aime mieux la voir rester elle que Naila, mais disons que je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 13, 2023 7:52 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1149
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Difficile pour moi de me positionner pour le moment.

D'un côté, j'ai toujours un faible pour les underdogs, donc je suis attaché à Marie-Christine, Korine et Nathalie, car elles sont des cibles faciles à éliminer.

D'un autre côté, j'adore la game de Coco. Elle va loin et elle voltige de façon très habile. C'est impressionnant. Pas certain encore de ce que je pense par rapport à Zoey et Marianne. Je trouve que Zoey manque d'authenticité. Il me semble fake quelques fois. Quant à Marianne... Je trouve qu'elle semble souvent être en représentation avec ses faces.

Je n'aime pas trop le côté GOUROU/LEADER de Louis, donc ce serait le candidat que je souhaiterais quitter avec Anas qui est complètement inutile.
Dernière modification par HAP16 le mar. févr. 14, 2023 1:09 pm, modifié 1 fois.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Guillaume »

Marianne a aussi descendu dans mon pool.. Zoé devrait revirer sa veste de bord et se dissocier tranquillement de Jemmy et Marianne si il ne veut pas une cible dans le dos pour les prochaines semaines.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Lucky Luke »

Coudonc MC est en train de devenir la Stéphanie de l'an dernier avec les mises sur le bloc .... mais de là à remporter BBC hmmm.... pense pas .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Zoé, Marianne, Nathalie et d'autres ont dit que MC sert de pion, pour évidemment sortir Louis et Anas. Mais Zoe a-t-il pensé que :
1 - Louis ou Anas pourrait gagner le véto et se sauver ?
2 - Ou encore, que Louis ou Anas pourrait obtenir une passe-droite avec le cube ?
3 - Est-ce que ce sera vraiment par vote de tous les joueurs que deux personnes seront exclues ? Ça pourrait être une compétition de quelque chose.
4 - Zoe a beau répéter que c'est stratégique d'avoir mis MC en pion, ça comprend quand même un certain risque pour elle, et je la trouve un peu naïve (j'écris naïve pour rester polie) d'avoir accepté. Il peut arriver n'importe quelle twist qui ferait qu'elle soit exclue.

Vers la fin de l'émission, on a vue MC rigoler avec Nathalie, Marianne je crois, et une autre (je ne sais plus laquelle), sur le fait que MC avait fait semblant d'avoir de la peine, alors que c'est entendu entre elle et Zoé qu'elle est le pion. À part Nathalie et évidemment, qui d'autre est dans le coup avec Zoé et Marianne que MC sert de pion (soi-disant). Coco ? Jemmy ? Korinne ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11167
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Coudonc MC est en train de devenir la Stéphanie de l'an dernier avec les mises sur le bloc .... mais de là à remporter BBC hmmm.... pense pas .
Personnellement, je suis plutôt neutre à propos de MC. Pour moi, elle ne mérite pas d'être toujours sur le bloc ou exclue, mais elle ne mérite pas de gagner non plus. Elle est gentille, tranquille, ne dérange rien, mais sans plus, c'est tout. Mais je ne trouve pas qu'elle joue comme Stéphanie l'a fait.

Je ne trouve pas que c'est une compétition de qui est le / la plus tranquille et sage, mais joue le mieux de stratégies. On peut ne pas aimer des joueurs comme Coco, Louis ou Mona, mais ceux-ci jouent à fond, sympathiques ou pas. Je n'aimerais pas voir MC, Jemmy ou Anas comme finalistes en encore moins gagnants. Mais MC a quand même le mérite d'avoir résisté à plusieurs mises au bloc, alors pour moi le boutte du boute serait que Jemmy se rende en finale en faisant la marionnette tout le long.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime bien MC, et là je crois qu'elle a choisi son camp mais sa naïveté va causer sa perte éventuellement. Un peu comme Alex et Korine, elle fait trop confiance. C'est sûr que vient un temps qu'elle n'a pas le choix de faire confiance à quelqu'un si elle veut se faire des alliés et selon moi elle fait le bon choix de choisir Zoey et Marianne plutôt que la gang à Louis pour l'instant sauf qu'elle reste quand même la joueuse qui peut être sacrifiée. Alors je ne comprends pas trop pourquoi ne pas avoir mis Liliane au lieu de MC, ca aurait été logique étant donné qu'elle est celle qui a mis Naïla sur le bloc. Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin d'un pion cette semaine alors que la coupure est faite dans l'AP? Il me semble que le move le plus safe pour Zoey afin de ne pas diviser le vote aurait été de ne mettre que des alliés de Louis, comme cela il s'assurait qu'il y en ait deux qui partent à coup sûr et qu'un Louis minoritaire est pas mal moins menaçant pour la suite s'il réussit à gagner le véto. Là ils vont se priver du vote de MC sen la mettant sur le bloc et risquer de peut-être la voir partir et ainsi redevenir une alliance minoritaire. Avec une Korine qui peut encore décider de changer de camp influencée par Mona qui a l'air de l'avoir dans sa poche et une Coco qui vogue d'une bord et de l'autre.
Dernière modification par Malike le mer. févr. 15, 2023 12:02 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

je trouve que MC est très bright , elle voit que Coco joue sur les deux tableaux. Son problème , ne pas avoir de team. Mais de la façon que ça va se jouer , elle risque de rester un bout. ils vont s'entre attaquer et laisser les joueurs soi disant faibles un peu plus tranquilles. Corine aussi sera protégé aussi je crois. Les plus forts les voudront dans leur équipe. Elles doivent naviguer un bout , en ayant l,air plus épaisses qu'elles ne le sont en réalité. Faudrait qu'elles deviennent patron la semaine prochaine, invisible. Ce serait facile pour elles de foutre la merde un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Oliver
Illustre Pie
Messages : 422
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Message par Oliver »

Des images de Coco Belliveau dénigrant la production de Big Brother Célébrités refont surface

https://www.qcscoop.com/Des-images-de-C ... ace-208498" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Oliver le jeu. févr. 16, 2023 1:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On dirait que c'est maintenant allèchant pour Coco le 7000$ par semaine haha
Mais on dira se qu'on voudra mais elle s'implique dans le jeu .
Charmin
Magicien des Mots
Messages : 2259
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Charmin »

Bien hâte de voir qui elle va sauver
personnellement je ne l'aime pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46098
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Moi aussi j’ai hâte de voir. Avec un mauvais choix, elle s’expose et va se faire des ennemis! Son meilleur choix est de sauver Anas. Il sert à rien et n’est pas menaçant. Louis se croit pion. Donc MC devient encore plus pion, et Zoé peut mettre Mona avec Louis. Si les deux sortent, il restera Anas qui sera seul et Liliane qui deviendra target en se croyant avec Zoé et compagnie. Et Coco ne se mouille pas car si Mona et Louis sortent, l’autre groupe n’existe plus.

Le reste, il ne faut pas que Anas et Liliane gagnent le PM invisible et tout roulerait pour finir de les sortir.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 17 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39430
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tu as sûrement raison qu'il faut que ce soit Anas qui soit sauvé, pour son jeu à elle Coco on s'entend. Si elle veut garder ses alliances avec les autres joueurs intactes. Mais ca va dépendre de ses tractations avec Zoé, elle marche sur des oeufs en tout cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est vrai que Coco va plus passer sous le radar si elle sauve Anas. Sauf que la personne qui devra le remplacer, elle est à peu près certaine de lever les pattes dimanche. À moins que les cubes rouges non utilisés viennent changer la donne.
Dernière modification par Capuchino le jeu. févr. 16, 2023 5:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Lady_Libellule »

À voir la réaction de MC lorsque Coco a gagné le véto, elle s'attend à être sauvée. J'ai hâte de voir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22430
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par toutit3 »

C'est la semaine des gros moves depuis que Jemmy a pesé sur le piton!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11126
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidiennes du 13 au 17 février 2023

Message par Pacm »

d'habitude les gens ont l'air plus méchants avec une moustache, mais Louis il a l'air plus méchant sans moustache
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J aime Coco hahahaa
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18927
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

C'était très drôle ce soir. J'ai hâte de voir si Coco va tenir parole... Marie-Christine était tordante. :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2023 »