c quoi la chicane d'audrey pis son chum?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75705
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

a moins que j'en manque un maudit bout faut dire que j'ecoute pas  ben ben les cams cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

elle a dit qu elle l avait trouvé bete un truc du genre et elle elle sentait le besoin de lui parler (enfin me semble que c est ca )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Joanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1138
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par Joanne »

Heu... c'est sur que je veux pas juger... je ne possède pas la vérité vraie... je ne connais pas tous les faits... aussi j'émets ici une petite réflexion toute personnelle que je me suis faite depuis quelque temps

Dans les premières semaine, au téléphone, le chum d'Audrey lui a dit qqchose comme "tu as l'air cultivée avec ta façon de parler..."

À une autre occasion, quand elle lui mentionnait qu'elle avait reçu un bâton de hockey des Canadien, il lui a dit (toujours au téléphone) qu'il le donnerait à un ami...

Il a patiné du Saguenay jusqu'à Montréal... (wow... on a parlé de lui!)

et maintenant, il lui parle bête au téléphone...

...Finalement, la réflexion que je me fait à ce sujet c'est un peu comme les parole d'une chanson de Dan Bigras... "C'est pas fort!"
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

  joanne, tu t'en ai mis des paires de gants blancs avant de mettre ta réflexion sur le sujet!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Joanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1138
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par Joanne »

minuit  a écrit joanne, tu t'en ai mis des paires de gants blancs avant de mettre ta réflexion sur le sujet!  

hehe... on n'est jamais trop prudent ... y a du monde  susceptibles...
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Elle va peut-être vouloir le " flusher" et en prendre un meilleur...qui sait...












Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Je ne trouves pas qu'il va bien avec Audrey! Il à l'air de tout un numéro!
Avatar de l’utilisateur
Missive
Immortel du Domaine
Messages : 17570
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Missive »

Moi non plus je ne détiens aucune vérité absolue mais lorsque l'on entend son chum en entrevue, il pose souvent des questions sur les "couples" après SA.  Il semble assez insécure dans sa relation.  Il a peur je crois et en plus que voit-il au Gala : Audrey saute dans les bras de Marc-André.  Le lendemain: Audrey dort dans la chambre de Marc-André...  Même si c'est propablement de beaux gestes d'amitié, ce n'est pas tout le monde qui sont capable de n'y voir que de l'amitié.  Il est très inquiet le monsieur c'est tout...
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Non, sont sans doute pas fait pour aller ensemble. C'est sûrement pour ça que ca fait 8 ans qu'ils sont ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Kaw3  a écritNon, sont sans doute pas fait pour aller ensemble. C'est sûrement pour ça que ca fait 8 ans qu'ils sont ensemble.

Heille, laisse dont faire avec ton sarcasme, c'est juste une impression!  

Moi, comme la plus part des gens, ça ne fait pas 8 ans que je les connais! Je trouves qu'il ne fite pas ensemble, ça ne veut pas dire qu'il ne feront pas 20 ans et plus en couple. Même certains couple que ça fait 25 ans des fois on se pose des questions. Preuve que quand on dit que l'amour est un mystère, ce n'est pas juste un cliché!

Et ça peut arriver qu'à un moment les 2 n'évoluent pas en même temps, ni de la même façon. --Message edité par Thewinneris le 2005-11-02 12:59:20--
vivier
Manitou de la Parlotte
Messages : 1930
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par vivier »

ne vous cassez pas la tête pour eux laissez les aller ils sont capable d'arranger leur différent tout seul  vous ne les connaissez pas , alors   !!!

vivre et laisser vivre
Ti-radis
Immortel du Domaine
Messages : 16174
Inscription : ven. janv. 21, 2005 1:00 am

Message par Ti-radis »

Est-ce que Audrée a couché dans la chambre des filles hier soir (J,ai l'impression que oui)

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Oui, MArc-André avait aussi décidé de coucher dans la chambre des filles mais plus tard, il est retourné dans la sienne parce que les filles riaient et qu'il voulait dormir
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

LoL oui Audrey a coucher dans la chambre des filles et cetait pas mal drole elles ont eu du fun en sale ... elles etaient encore en train de niaiser pis tte vers les 1h00 am ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

elle lui a téléphoné ce soir (2 nov) et tout avait d'l'air d'aller.comme denis leur a dit c'est pas simple se parler 1 minute par jour sans pouvoir dire ce qui se passe autant d'un bord que de l'autre.
vivier
Manitou de la Parlotte
Messages : 1930
Inscription : ven. janv. 28, 2005 1:00 am

Message par vivier »

il y en a qui ont voulu faire une montagne avec rien

vivre et laisser vivre
annju
Modeste Jacasseur
Messages : 110
Inscription : ven. oct. 14, 2005 12:00 am

Message par annju »

Nah moi ce que j'ai entendu parler c'est que a energie 94,5 le matin richard courchène a fait une jock que Audrey avait frencher marc-andré pi la bah ya plein de monde qui sont allé dire sa a son chum... fak jme dit que sa doit être pour sa... mais le lendemain l'animateur la dit que c'était une jock qui fesais!

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32164
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

  Pas trop brillant sa joke
il aurait brisé sa relation de couple
ps fort son affaire
Joanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1138
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par Joanne »

ViViiii  a écrit Pas trop brillant sa joke
il aurait brisé sa relation de couple
ps fort son affaire  

Juste en rapport avec ta derniere phrase... ca pourrait etre comique de prendre des p'tits bouts de phrases partout dans le forum... et "réécrire" la chanson de Bigras... "pas fort" est vraiment une expression qui revient souvent!!    
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Si ca prend juste une joke faite par un animateur de radio pour briser le couple, c'est donc dire que ce couple ne tient pas fort. Et il ne faut pas prendre trop cela au sérieux tout ce qui se dit à la radio.

Son chum à Audrey peut bien se poser mille et une questions sur le fait que Audrey a couché dans la même chambre que Marc-André - ce ne sont pas tous les hommes qui apprécieraient ceci surtout quand il y a X millions de téléspectateurs qui le voit. Et ce, même si la confiance règne entre les 2 individus.

Ca se peut fort bien que les gens écoeurent le chum à Audrey avec cela et s'il se pose des questions d'avance quant à leur futur, c'est bien assez pour qu'il ait l'air bête au téléphone avec elle.

Il n'a pas tout à fait tort non plus d'être insécure, si toutefois Audrey remporte la finale - ce sera la vie des 2 qui changera du tout au tout après - ils n'auront plus leur ''P'tite vie tranquille'' tel qu'elle l'était probablement avant. Dans le ''showbusiness'' les occasions sont souvent présentes et ca peut revirer de bord assez vite - normal qu'il se questionne - on entend tellement toutes sortes d'affaires dans le monde des artistes..


Et la question que je me pose c'est la suivante: si cela avait été Stéphanie qui aurait déménagé de chambre, je suis presque certaine que la plupart ici n'auraient pas vraiment accepté ce geste.... elle aurait surement été jugée sévèrement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »