des tounes que vous "skipper" ??
Salut tout le monde! Je suis certaine qu'un grand nombre d'entre vous font partie des 200 000 acheteurs du CD de star académie! Moi de mon coté je suis plus que satisfaite de mon achat! Les chansons sont excellente a l'exeption de quelques unes que je skippe a chaque fois...et vous, ya tu une tounes qui vous plait moins que les autres ou que vous ne pouvez tout simplement pas écouter? Moi j'ai beeennn d'la misere ek la toune a Steve!! Je trouve qu'ils auraient pu y donner une toune qui allait mieux avec sa voix, meme si il ne m'impressionnait pas sur le plan vocal d'avance...il est meilleur dans le folklore! Pis l'autre toune que j'écoute quand memem mais que ya plein de chose qui me tappe sur les nerf c'est si j'était un homme. Je n'aime pas l'interpretation a Jenny sur le CD, aux auditions elle était mieux que ca pis je trouve qu'elle change sa facon de prononcer des mots genre, écouter quand elle dit : je t'acheterai de beaux bijoux pis a plusieurs place dans la toune ca sonne vraiment weird! C'est comme si qu'elle change son accent pour chanter cette toune la et ca sonne pas naturel! bon! à vous maintenant! ;)

100% Acadienne!!!
Disons que premi`rement les textes de Stéphane Laporte sont affreux... (Mais j'aime bien le beat de la toune de Kaven et Valérie donc j'essaie de pas écouter les paroles)
Skip
- Viens danser *j'aime pas*
- + *Linda, linda, linda.... c'est pas contre toi, mais le texte et la chanson est vraiment trop ridicule.. je suis pas capable de supporter la chanson.
- Tendresse et Amilité *J'aime Bruno, mais tellement pas la chanson*
Un petit bémol
- Si tu voulais... j'aime Steeve La toune est pas si mal.. mais je sasi pas.. ya quelque chose qui me chicotte dans sa voix et dans les arrangements.... Je l'écoute une fois sur deux...
Skip
- Viens danser *j'aime pas*
- + *Linda, linda, linda.... c'est pas contre toi, mais le texte et la chanson est vraiment trop ridicule.. je suis pas capable de supporter la chanson.
- Tendresse et Amilité *J'aime Bruno, mais tellement pas la chanson*
Un petit bémol
- Si tu voulais... j'aime Steeve La toune est pas si mal.. mais je sasi pas.. ya quelque chose qui me chicotte dans sa voix et dans les arrangements.... Je l'écoute une fois sur deux...
Moi la toune de Jenny, je n'ai rien contre le choix de la chanson, mais je suis pas du tout intéressé de l'écouter. Jenny n'aie tout simplement pas une de mes coup des coeurs.
Pour ce qui est de la toune de Steve, je la trouve tout à fait normal.
Et pour ce qui est de celle de Bruno, et bien, c'est la même chose.
Mais je ne regrette en aucun temps d'avoir fait l'achat de l'album. J'aime bcp les tounes.
Mes préférées, la chanson de kaven, annie, linda, francis, marc, marc-andré, stéphanie, audrey,
Pour ce qui est de la toune de Steve, je la trouve tout à fait normal.
Et pour ce qui est de celle de Bruno, et bien, c'est la même chose.
Mais je ne regrette en aucun temps d'avoir fait l'achat de l'album. J'aime bcp les tounes.
Mes préférées, la chanson de kaven, annie, linda, francis, marc, marc-andré, stéphanie, audrey,
Moi j'adore les chanteur ce sont les meilleurs académiciens pour moi mais les tounes ne minterresse pas plus quil faut...
J'en skip certaine, pas pcq jaime aps el chanteur mais les touens sont pas toute bonne....celle de Steve exemple je la skip desfois...il y en a dautre mais sa dépend des fois.
Mes préféré sont celle de: Annie,Audrey,Marc-andré et valérie...
J'en skip certaine, pas pcq jaime aps el chanteur mais les touens sont pas toute bonne....celle de Steve exemple je la skip desfois...il y en a dautre mais sa dépend des fois.
Mes préféré sont celle de: Annie,Audrey,Marc-andré et valérie...
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Caïd de la Causette
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ceux que j'aimes ne sont pas gâter à part Marc-André, Annie et Marc!
La pauvre Stéphanie qui vas devoir se taper cette chanson durant toute la tournée.
Mon beau Francis n'est pas plus gâter. Snif!
Ensuite, Valérie, Jennifer, Steve, Bruno, Audrey et Lynda moins pire, mais pas très vargeux non plus!
Mais bon, c'est seulement selon mes gouts! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-05 17:56:19--
La pauvre Stéphanie qui vas devoir se taper cette chanson durant toute la tournée.
Mon beau Francis n'est pas plus gâter. Snif!
Ensuite, Valérie, Jennifer, Steve, Bruno, Audrey et Lynda moins pire, mais pas très vargeux non plus!
Mais bon, c'est seulement selon mes gouts! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-05 17:56:19--
-
- Immortel du Domaine
Ah bin! Moi, j'suis pas dans l'mood jour de l'an alors je "skip" "Lit Vert"...
J'ai les tounes que je risque de skipper presque toujours:
-Lit Vert
-Tendresse et amitié
-Si j'étais un homme
-Si tu voulais... (C'est plate parce que je l'aime Steve!)
Tounes que je ne pourrai pas skipper:
-L'étoile d'amérique
-Le chant du cygne (même si les paroles sont ordinaires - le ciel bleu tout bleu!, le beat et la voix c'est bon!)
-Tout le bonheur du monde
-Que veux-tu que je te dise?
-Évangéline
Les autres sont dans les tounes que je vais écouter ou skipper selon mon humeur!
J'ai les tounes que je risque de skipper presque toujours:
-Lit Vert
-Tendresse et amitié
-Si j'étais un homme
-Si tu voulais... (C'est plate parce que je l'aime Steve!)
Tounes que je ne pourrai pas skipper:
-L'étoile d'amérique
-Le chant du cygne (même si les paroles sont ordinaires - le ciel bleu tout bleu!, le beat et la voix c'est bon!)
-Tout le bonheur du monde
-Que veux-tu que je te dise?
-Évangéline
Les autres sont dans les tounes que je vais écouter ou skipper selon mon humeur!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!