Marc-André - Madonna

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Selon les Grandes Gueules, Marc-André aurait un lien de parenté avec Madonna ... et Julie l'a confirmé aujourd'hui...  Je crois que la grand-mère de Madonna est une Fortin et vient du Lac St-Jean !
Les productions J travaillent fort pour avoir Madonna lors du clip d'encouragement du début d'émission la semaine prochaine ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tk... je leur souhaite bonne chance...si c'est vrai...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Heu,c'est meme pas une joke,,,la grand-mere maternelle(je crois) de Madonna est vraiment une Fortin du Lac St-Jean.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Je croyais qu'elle était du bas du fleuve.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Fleur de Jasmin  a écritJe croyais qu'elle était du bas du fleuve.  

Remarque que c'est possible aussi mais moi ca fait déja quelques fois que j'entends qu'elle serait du lac....Qui dit vrai  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

voici l'arbre généalogique de madonna...

http://personal.nbnet.nb.ca/gbosse/madonna2.html --Message edité par napoleon le 2005-11-04 17:57:54--

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

funny36  a écrit

Remarque que c'est possible aussi mais moi ca fait déja quelques fois que j'entends qu'elle serait du lac....Qui dit vrai  

D'après le lien que napoleon à mit....C'est moi qui ai raison.        
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Fleur de Jasmin  a écrit

D'après le lien que napoleon à mit....C'est moi qui ai raison.        

Ha ben       Au moins,,,elle a des origines québécoises(ce qu'on savait déja).   Manque juste l'arbre généalogique de Marc-André pour voir si on y trouve un lien.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

a-t-elle un lien avec Nicola Ciccone aussi ?? Ils sont le meme nom de famille !
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

MayClo  a écrita-t-elle un lien avec Nicola Ciccone aussi ?? Ils sont le meme nom de famille !

Me suis posé la meme question.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est plate, mais ça me suprendrait qu'elle accepte! J'ai toujours eu le sentiment qu'elle avait honte de ses orgines québecoise. Elle en a jamais parlé nul part et quand les médias d'ici lui en parle il y a toujours un malaise!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

jsais jai entendue sa talleur au grande gueules,tant mieux pour lui!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Aux risques de paraître "dine" un brin....ça se peux tu.... je dois avouer que je savais rien de tout ça....... et que Madonnda  a été mon idole (années 80).  Ben coup dont, je vais me couche plus intelligente ce soir!  
Merci Chattou et Missmustang
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ça fait depuis le début de la 1ère émission de Star Academy en France qu'il essaie d'avoir Madonna et elle vient d'accepter à condition d'un gros montant d'argent.  Donc, si Madonna accepte pour le Québec, on aura tout vu !

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Espéront quand-même pour Marc-André, surtout!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bisous  a écritÇa fait depuis le début de la 1ère émission de Star Academy en France qu'il essaie d'avoir Madonna et elle vient d'accepter à condition d'un gros montant d'argent.  Donc, si Madonna accepte pour le Québec, on aura tout vu !

y a un hic pour la France,        la religion de madonna    ne lui permet pas de faire un gala le vendredi!  alors   ca sera pré-enregistrer ou bien pas de madonna
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

a l air ben spécial la Madona
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bisous  a écritÇa fait depuis le début de la 1ère émission de Star Academy en France qu'il essaie d'avoir Madonna et elle vient d'accepter à condition d'un gros montant d'argent.  Donc, si Madonna accepte pour le Québec, on aura tout vu !

En tout cas... Ca serait ben drole d'la voir faire un message d'encouragement ! C sur que je tripperais plus de venir la voir chanter mais bon.. jvais continuer a rever !
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Ça me surprendrait beaucoup qu'elle accepte. Il n'y aurait aucun avantage pour elle et elle n'aime pas Julie Snyder, donc elle ne lui ferait surement pas ce cadeau là.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »