yes kaven est arriver en gaspesie
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je viens de voir le reportage aux nouvelles régionales de la Gaspésie.
Kaven a été accueillis comme un Dieu a son arrivée Il a d'abord prix place a l'arriere d'un "convertibe" avec sa copine suivi de 2 ambulances! ;)
C'étais beau de voir les gens autour de la voiture pour saluer ou simplement féliciter le délogé.
Ils l'ont apporté a l'Hotel de Ville de Ste-Anne afin qu'il signe dans le grand livre
Il a émis d'excellents commantaires. Il a aussi ajouté qu'il a surtout besoin de repos (ses traits étaient tirés) mais surtout, de liberté
Voila
Kaven a été accueillis comme un Dieu a son arrivée Il a d'abord prix place a l'arriere d'un "convertibe" avec sa copine suivi de 2 ambulances! ;)
C'étais beau de voir les gens autour de la voiture pour saluer ou simplement féliciter le délogé.
Ils l'ont apporté a l'Hotel de Ville de Ste-Anne afin qu'il signe dans le grand livre
Il a émis d'excellents commantaires. Il a aussi ajouté qu'il a surtout besoin de repos (ses traits étaient tirés) mais surtout, de liberté
Voila
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai pas de photo mais un reportage d'un journaliste de Carleton (CHAU-TV) suite a la diffusion du reportage télé que j'ai vu ce soir
Retour triomphal de Kaven Haché à Ste-Anne-des-Monts
Un accueil triomphal était réservé à Kaven Haché qui s'est rendu à la finale masculine de Star Académie, dimanche dernier.
Le candidat était de retour chez lui à Ste-Anne-des-Monts, hier soir, après 2 mois passé à Ste-Adèle. La population a circulé en compagnie de Kaven installé dans une décapotable, en tête d'une parade. D'ailleurs, 3 ambulances en faisait partie, la présence des véhicules d'urgence semble devenue coutume dans ces événements. Une estimation conservatrice laisse croire à la présence de plus de mille personnes.
Kaven Haché ne s'attendait pas du tout à cet accueil, lui qui croyait pouvoir rentrer chez lui simplement. Il est bien heureux de retrouver la mer et les montagnes pour quelques semaines. Il a salué le sentiment d'appartenance des Gaspésiens lorsqu'il a été mis en danger. Kaven semblait fatigué, il était émotif hier soir, et mal à l'aise par moment. Il a été invité à signé le livre d'or de la Ville de Ste-Anne-des-Monts. Star Académie a changé sa vie.
Kaven Haché, candidat Star Académie: "Je pense que je ne suis plus le même qu'avant, quel genre de personne je suis et ce que je veux dans la vie. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de vendre 300 mille copies ou de luxe quelconque. J'ai juste besoin d'avoir un public qui va être fidèle. J'aime être proche du monde, je me suis rendu compte de ça. Et que j'ai besoin de liberté beaucoup aussi".
Un accueil triomphal était réservé à Kaven Haché qui s'est rendu à la finale masculine de Star Académie, dimanche dernier.
Le candidat était de retour chez lui à Ste-Anne-des-Monts, hier soir, après 2 mois passé à Ste-Adèle. La population a circulé en compagnie de Kaven installé dans une décapotable, en tête d'une parade. D'ailleurs, 3 ambulances en faisait partie, la présence des véhicules d'urgence semble devenue coutume dans ces événements. Une estimation conservatrice laisse croire à la présence de plus de mille personnes.
Kaven Haché ne s'attendait pas du tout à cet accueil, lui qui croyait pouvoir rentrer chez lui simplement. Il est bien heureux de retrouver la mer et les montagnes pour quelques semaines. Il a salué le sentiment d'appartenance des Gaspésiens lorsqu'il a été mis en danger. Kaven semblait fatigué, il était émotif hier soir, et mal à l'aise par moment. Il a été invité à signé le livre d'or de la Ville de Ste-Anne-des-Monts. Star Académie a changé sa vie.
Kaven Haché, candidat Star Académie: "Je pense que je ne suis plus le même qu'avant, quel genre de personne je suis et ce que je veux dans la vie. Je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de vendre 300 mille copies ou de luxe quelconque. J'ai juste besoin d'avoir un public qui va être fidèle. J'aime être proche du monde, je me suis rendu compte de ça. Et que j'ai besoin de liberté beaucoup aussi".
https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
bien j`enleve rien a Kaven mais si son entourage avait compris ca avant bien le systeme de votes serait rester le meme et il ny aurait pas tant de controverse.....sur les votes...Je crois que Kaven connait ses limites et ils les avaient atteintes....`cÈST QUOI cette idée de le vouloir gagnant a tout prix.....
Petale26 a écritJe n'ai pas de photo mais un reportage d'un journaliste de Carleton (CHAU-TV) suite a la diffusion du reportage télé que j'ai vu ce soir
un gros merci pour ce resume, c'est beaucoup apprecier ;)
un gros merci pour ce resume, c'est beaucoup apprecier ;)
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Juste une petite question, un peu en rapport au sujet.
Si comme mentionné dans l'articles, Kaven reste par chez-lui QUELQUES SEMAINES, il ne fera pas partie du dernier galas de Dimanche?
Car d'habitude, il me semble que tous les académiciens font une apparition à la fin! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-04 23:55:33--
Si comme mentionné dans l'articles, Kaven reste par chez-lui QUELQUES SEMAINES, il ne fera pas partie du dernier galas de Dimanche?
Car d'habitude, il me semble que tous les académiciens font une apparition à la fin! --Message edité par Thewinneris le 2005-11-04 23:55:33--
merci pour les nouvelles !!!!
ça se voyait que Kaven
ne voulais pas trop rester
a l'acedemie...
l'important c"est qu'il
est heureux !!!!
mais pour nous c'est un
gagnant; je l'ai deja dit
mais moi quand j'ai
un chanteur en tete;
je ne fait pas semblant
je suis la pour y rester
hihihi
mais go go kaven
j'ai hate dentendre
ton premier albu,
je suis patience !!!!
ca va etre bon
car il a le meme genre de musique
que moi !!!! exemple ; kain
cest bon au bouttttteeeeee !!!!
alors j'imagine sont cd!! hehe
en tk c'est iper le fun
pour kaven son acceuil !!!
en tk j'ai ben haete de le voir
en showwwwwww
ps javais commencer un forum
sur kaven mais jai perdu le lien
je vais en refaire un; je sais pas
si kaven vien sur le domaine mais
en tk pour les fan de kaven je vais
vous placer le lien des qu il sera finit
ps desoler jai de la misere avec
mon clavier... jai eu des probleme
dordi recemment et mon clavier est meler :/
ça se voyait que Kaven
ne voulais pas trop rester
a l'acedemie...
l'important c"est qu'il
est heureux !!!!
mais pour nous c'est un
gagnant; je l'ai deja dit
mais moi quand j'ai
un chanteur en tete;
je ne fait pas semblant
je suis la pour y rester
hihihi
mais go go kaven
j'ai hate dentendre
ton premier albu,
je suis patience !!!!
ca va etre bon
car il a le meme genre de musique
que moi !!!! exemple ; kain
cest bon au bouttttteeeeee !!!!
alors j'imagine sont cd!! hehe
en tk c'est iper le fun
pour kaven son acceuil !!!
en tk j'ai ben haete de le voir
en showwwwwww
ps javais commencer un forum
sur kaven mais jai perdu le lien
je vais en refaire un; je sais pas
si kaven vien sur le domaine mais
en tk pour les fan de kaven je vais
vous placer le lien des qu il sera finit
ps desoler jai de la misere avec
mon clavier... jai eu des probleme
dordi recemment et mon clavier est meler :/
Citation :
J'ai juste besoin d'avoir un public qui va être fidèle. J'aime être proche du monde, je me suis rendu compte de ça.
Merci beaucoup de prendre ce temps pour nous...
Tu l'as trouvé ton public fidèle body! --Message edité par Marjoli le 2005-11-05 01:07:34--
J'ai juste besoin d'avoir un public qui va être fidèle. J'aime être proche du monde, je me suis rendu compte de ça.
Merci beaucoup de prendre ce temps pour nous...
Tu l'as trouvé ton public fidèle body! --Message edité par Marjoli le 2005-11-05 01:07:34--
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!