Stéphanie, Annie ou Audrey?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal

Qui d'entre Annie, Audrey et Stéphanie saura plaire au public dimanche? Les trois finalistes masculins, délogés au profit de Marc-André, sont les derniers à avoir séjourné avec les jeunes femmes. Nous avons interrogé deux d'entre eux à titre de témoins privilégiés des aptitudes des filles à se rendre en finale.

Pour chacune des académiciennes en lice pour le titre de gagnante de la finale féminine, Marc et Francis (Kaven étant retenu sur la route) ont répondu à une question: quelles qualités feraient d'elle une gagnante?

Marc Anger

Marc, de son propre aveu, serait bien embêté d'avoir à choisir dimanche soir. «Les trois, je les vois très bien gagner. J'étais certain d'ailleurs au départ que ces trois-là allaient se retrouver en finale», avance-t-il. Alors selon lui, voici pourquoi chaque finaliste ferait une gagnante.

Stéphanie: «Sa voix est exceptionnelle. Parmi toutes les candidates, c'est elle qui vient le plus nous chercher. Ses yeux parlent et sa sensibilité est unique.»

Audrey: «Elle interprète très bien ses chansons et côté personnalité aussi elle est très intéressante. Je crois que c'est une fille qui a les qualités nécessaires pour évoluer dans le métier. Elle est simple et charismatique.»

Annie: «Il y a une couleur et une chaleur dans sa voix qui la rendent unique. Ce n'est pas la fille qui le plus grand registre, mais elle est très intérieure. Sa principale qualité, sans doute, c'est d'être touchante lorsqu'elle chante.»

Francis Greffard

«Je suis sûr que tout le monde à l'académie est content de ne pas avoir à choisir», confie Francis, avant d'ajouter que s'il devait le faire, ce serait sans doute une épreuve déchirante. À son tour de nous dire en quoi Annie, Stéphanie et Audrey font de bonnes gagnantes.

Stéphanie: «Elle est extrêmement intense lorsqu'elle chante: on n'a qu'à la regarder dans les yeux pour comprendre, tout passe par là. En revanche, même si on l'a beaucoup vue pleurer, Stéphanie est très drôle. C'est même un boute-en-train !»

Audrey : «Ce qu'on remarque d'abord chez Audrey, c'est sa puissance de voix. Tassez-vous de d'là ! On se demande où elle va chercher ça, elle est toute petite. C'est son principal atout.»

Annie: «Le charisme d'Annie est indéniable. J'ai été captivé par ses yeux et son sourire. Elle est surprenante aussi : je l'ai déjà entendue chanter du Sheryl Crow et je n'aurais pas cru la voir dans ce style. C'était excellent.»
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »