Nostradamus académie (site officiel)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Nostradamus académie

Vu le talent des trois finalistes féminines, impossible de déterminer laquelle se trouvera aux côtés de Marc-André lors de la grande finale du 13 novembre. Amusons-nous tout de même à comparer les chances de Marc-André, si on l'opposait à chacune des autres candidates.

a) Duel Annie/Marc-André: Le Nouveau-Brunswick pourrait aider Annie à répéter «l'exploit Wilfred» de 2003.

b) Duel Audrey/Marc-André: Puisque les deux académiciens sont originaires du Lac-Saint-Jean, il pourrait s'agir d'un duel déchirant pour les Bleuets. Si la performance de dimanche peut jouer un certain rôle dans le vote du public, Audrey profite toutefois d'un fort courant de sympathie dans la province tout entière.

c) Duel Stéphanie/Marc-André: Cette rencontre serait le triomphe du hasard, puisque pour une seconde année consécutive, une Stéphanie et un Marc-André se retrouveraient en grande finale de Star Académie. Cette fois, parions que Marc-André aurait possiblement le dessus sur sa consoeur, compte tenu du fait qu'il posséderait sans doute la faveur du public.

En conclusion, on peut dire qu'à ce moment-ci (selon notre boule de «journal»), Marc-André posséderait un peu moins de 50 % des chances de remporter la finale.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

wow ! braov sparky ! j'aimerais mieux une finale Annie/Marc-André ou Audrey/Marc-André
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Heeein.. J'avais remarquer que ca ferait 2 fois qu'il y aurait une Stéphanie en finale, mais pas Marc-André J'était dans la lune moi la ...

Bon ben si je suis ta logique, le fait qu'une Stéphanie et un Marc-André soient finalistes deux ans de suite serait un événement provenant d'un pur "hasard" et bien pour pouser encore plus loin... si cela arrive encore cette année, la gagnante serais Stéphanie si on suit la logique du "surnaturel" Je l'aime moi ta théorie non mais avouer que ca serait vraiment étrange Si sa arrive moi j'appelle X-files --Message edité par cindie le 2005-11-04 13:58:17--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

CinDie  a écritHeeein.. J'avais remarquer que ca ferait 2 fois qu'il y aurait une Stéphanie en finale, mais pas Marc-André J'était dans la lune moi la ...

Bon ben si je suis ta logique, le fait qu'une Stéphanie et un Marc-André soient finalistes deux ans de suite serait un événement provenant d'un pur "hasard" et bien pour pouser encore plus loin... si cela arrive encore cette année, la gagnante serais Stéphanie si on suit la logique du "surnaturel" Je l'aime moi ta théorie non mais avouer que ca serait vraiment étrange Si sa arrive moi j'appelle X-files  

Pas ma théorie         c,est un article sur le site officiel
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Sparky  a écrit

Pas ma théorie         c,est un article sur le site officiel

haaaaa... y aurait p-e fallu marquer la provenance et le de qui sa vient alors!

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

CinDie  a écrit

haaaaa... y aurait p-e fallu marquer la provenance et le de qui sa vient alors!

C'est marquer dans le titre
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Mais je trouve ça poche comme article...

C'est pas positif bin bin pour Marc-André ni pour les filles sauf peut-être Audrey...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »