stephanie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
joannie16
Stagiaire

Message par joannie16 »

jai entendu dire que stephanie etais la seule qui avais signer un contrat de disque jai entendu sa a la télé et julie lavais annoncer a la radio

joannie
mark8
Stagiaire

Message par mark8 »

Ca me surprendrait pas, elle a un talent fou cette fille la, c'est possible qu'elle parte dimanche mais soyez sur qu'on va la revoir sur de grandes scenes, je la compare a Annie Villeneuve.

Annie Blanchard devrait gagner Star Académie 2005,  elle a beaucoup de talent elle aussi,
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qu'elle gagne ou pas dimanche je suis presque sure qu'elle va faire un cd
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

joannie16  a écritjai entendu dire que stephanie etais la seule qui avais signer un contrat de disque jai entendu sa a la télé et julie lavais annoncer a la radio
Déja et c est meme pas terminé encore
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ViViiii  a écrit
Déja et c est meme pas terminé encore  
nenon nenon , y nous démontrent pas une grande préférence et de l impartialité avant la fin  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Me semblait qu'il signait les contrats de disque seulement apres la sortie....
chu comme Thomas, je ne crois pas ça dutout
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

C'est définitivement elle qui a le plus de potentiel pour un succès réel et "durable" après Star Académie.  Étonnant que vous êtes très peu à le voir.

Anyway, c'est une fille qui va très bien "fitter" pour le publique français.   Contrairement à ici, les français vont l'apprécier même si elle aime la gente masculine (c'est son criss de droit me semble).

Quant à Annie elle n'a pas de potentiel de carrière à long terme, elle a rien à dire quand elle parle ça pas de sens... Ça fait pour Star Académie mais ça s'enligne comme un certain Marc-André d'aplomp.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Puisque j'aime sa voix. Si c'est vrai et que les chansons choisies me plaisent, je vais l'acheter.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

The_One  a écritC'est définitivement elle qui a le plus de potentiel pour un succès réel et "durable" après Star Académie.  Étonnant que vous êtes très peu à le voir.

Anyway, c'est une fille qui va très bien "fitter" pour le publique français.   Contrairement à ici, les français vont l'apprécier même si elle aime la gente masculine (c'est son criss de droit me semble).

Quant à Annie elle n'a pas de potentiel de carrière à long terme, elle a rien à dire quand elle parle ça pas de sens... Ça fait pour Star Académie mais ça s'enligne comme un certain Marc-André d'aplomp.

Eh bien...moi, je pense tout le contraire.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

joannie16  a écritjai entendu dire que stephanie etais la seule qui avais signer un contrat de disque jai entendu sa a la télé et julie lavais annoncer a la radio

Disons que je les comprend. Les Productions J existent pour faire de l'argent, et ils ont vu qu'avec Stéphanie, ils avaient la possibilité de vendre beaucoup de disques et de faire de nombreux spectacles. Ce sont des pros, ils en ont déjà vu d'autres avant.

Juste a voir Marie Elaine Thibert - elle n'était meme pas la grande gagnante.
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'en ai entendu parler moi aussi.  Je suis très heureuse pour elle.  

Elle a un talent fou et ils ont bien raison de lui faire signer un contrat tout de suite.

JOSEESS
Modeste Jacasseur

Message par JOSEESS »

The_One  a écritC'est définitivement elle qui a le plus de potentiel pour un succès réel et "durable" après Star Académie.  Étonnant que vous êtes très peu à le voir.

Tout les goût sont dans la nature tu sais!!! Et en ce qui concerne un succès "durable", on s'en reparlera veux tu!!

Et pas necessaire de mettre un sacre en disant que Stéphanie aime bien la gente masculine!! A ce que je sache, elle n'a pas fait grand chose de mal à l'académie!!! Le fait de ce faire faire des calins ne fait pas de nous une fille facile!!

Pour ce qui est d'Annie, tu y vas fort!!! Je connais une académicienne de la première cuvée qui était en finale et qui a remporté un succès fou avec son album, et ce, même si en entrevue, elle n'a pas grand chose à dire!!!

Tu vois, chacun peut voir ce qu'il veut, et c'est correct ainsi.

Sans rancune!!
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Moi aussi j'en ai entendu parler et si c'est vrai, je suis très contente!!!  Et c'est certain que je vais acheter son album!!!
Image
Image
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ah bon.. tant mieux pour elle...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Personnellement, je trouve que c'est une info qui n'aurait pas dû être publique. Je sais pas, j'ai un malaise avec ça. Comme si Audrey ou Annie n'avait pas assez de potentiel pour faire une belle carrière sur disque.

Si Audrey ou Annie remporte la finale, o.k, mais à date non....C'est bizarre.

Tant mieux pour Stéphanie, mais je trouve ça cheap pour les 2 autres, que tout le québec sache que les ProductionsJ préfèrent Stéphanie à elles...

Mon opinion --Message edité par tipet le 2005-11-04 10:36:05--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écritPersonnellement, je trouve que c'est info qui n'aurait pas dû être publique. Je sais pas, j,ai un malaise avec ça. Comme si Audrey ou Annie n'avait pas assez de potentiel pour faire une belle carrière sur disque.

Si Audrey ou Annie remporte la finale, o.k, mais à date non....C'est bizarre.

Tant mieux pour Stéphanie, mais je trouve ça cheap pour les 2 autres, que tout le québec sache que les ProductionsJ préfèrent Stéphanie à elles...

Mon opinion

Une autre bourde des Productions J. De plus en plus, j'apprends à me détacher de ce concept. Je trouve dommage le favoritisme qu'on y développe au détriment des autres personnes présentes.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Une autre bourde des Productions J. De plus en plus, j'apprends à me détacher de ce concept. Je trouve dommage le favoritisme qu'on y développe au détriment des autres personnes présentes.

;)

Exact. Ils se doivent d'être impartials et ojectifs. En aucun cas ils ne doivent, de quelques manières que ce soit, influencer le public. Et je suis désolée, mais offrir un contrat à une académicienne avant la fin du concours, et le rendre public, c'est une manière, assez "cheap", d'influencer le vote.

Triste. C'était tellement un beau concept cette émission.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que cette révélation de Prod. J. est de source sûre? Si ça avait été dit à la télé ou radio, il me semble que ce serait dans les journaux aussi. Je n'ai rien lu.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben c'est domage Stephanie a jamais eu la faveur du public comparativemnt a Annie et Audrey. Le monde l'aimerons pas plus a la sortie de l'académie...
Daffney
Manitou de la Parlotte

Message par Daffney »

Moi,je ne crois pas ca.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »