J'ai en fait deux questions...
1. J'ai reçu un message aujourd'hui de SA suite à ma plainte qui me dit d'abord qu'il est possible d'être remboursé pour les achats du 30 octobre, mais que mon compte ne contient aucune transaction pour cette date et donc aucun vote en banque non plus. Or, la transaction est bel et bien passé sur mon compte Visa. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans la même situation et où vous en êtes dans votre démarche?
2. Plus simple... J'aimerais savoir si vous avez vu des articles dans les journaux consernant les problèmes de votes?
Merci
Questions à ceux qui demande un remboursement
sheira81 a écritJ'ai en fait deux questions...
1. J'ai reçu un message aujourd'hui de SA suite à ma plainte qui me dit d'abord qu'il est possible d'être remboursé pour les achats du 30 octobre, mais que mon compte ne contient aucune transaction pour cette date et donc aucun vote en banque non plus. Or, la transaction est bel et bien passé sur mon compte Visa. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans la même situation et où vous en êtes dans votre démarche?
2. Plus simple... J'aimerais savoir si vous avez vu des articles dans les journaux consernant les problèmes de votes?
Merci
Hier (mercredi), La Presse et le Journal de Montréal traîtaient de ce problème.
--Message edité par Beppo le 2005-11-03 16:23:52--
1. J'ai reçu un message aujourd'hui de SA suite à ma plainte qui me dit d'abord qu'il est possible d'être remboursé pour les achats du 30 octobre, mais que mon compte ne contient aucune transaction pour cette date et donc aucun vote en banque non plus. Or, la transaction est bel et bien passé sur mon compte Visa. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans la même situation et où vous en êtes dans votre démarche?
2. Plus simple... J'aimerais savoir si vous avez vu des articles dans les journaux consernant les problèmes de votes?
Merci
Hier (mercredi), La Presse et le Journal de Montréal traîtaient de ce problème.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»