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Publié : mer. nov. 02, 2005 9:19 am
par Sheira
J'ai en fait deux questions...

1. J'ai reçu un message aujourd'hui de SA suite à ma plainte qui me dit d'abord qu'il est possible d'être remboursé pour les achats du 30 octobre, mais que mon compte ne contient aucune transaction pour cette date et donc aucun vote en banque non plus. Or, la transaction est bel et bien passé sur mon compte Visa. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans la même situation et où vous en êtes dans votre démarche?

2. Plus simple... J'aimerais savoir si vous avez vu des articles dans les journaux consernant les problèmes de votes?

Merci

Publié : jeu. nov. 03, 2005 11:23 am
par Beppo
sheira81  a écritJ'ai en fait deux questions...

1. J'ai reçu un message aujourd'hui de SA suite à ma plainte qui me dit d'abord qu'il est possible d'être remboursé pour les achats du 30 octobre, mais que mon compte ne contient aucune transaction pour cette date et donc aucun vote en banque non plus. Or, la transaction est bel et bien passé sur mon compte Visa. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans la même situation et où vous en êtes dans votre démarche?

2. Plus simple... J'aimerais savoir si vous avez vu des articles dans les journaux consernant les problèmes de votes?

Merci

Hier (mercredi), La Presse et le Journal de Montréal traîtaient de ce problème.
;) --Message edité par Beppo le 2005-11-03 16:23:52--

Publié : jeu. nov. 03, 2005 11:34 am
par Gélibel
Je ne suis au courant de rien. Peut-tu me dire ce qui se passe avec les votes? Pourquoi un remborsement???

Merci