dracula à l'academie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bruno pelletier a dit hier au gala qu'ils (sa troupe de dracula et lui) rendraient visite aux academiciens cette semaine eh bien ceux qui crache sur julie et star academie c'est curieux que quand on a besoin de visibilité on est beau et on est fin .je pense à daniel boucher ( ma gang de malade) qui comme michel rivard ont tous craché sur star academie mais là ont a besoin d'être vu donc.....  
Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

Dan Boucher a un contrat avec^plein d autres artistes ce n est pas lui qui decide a se moment la ou il fait la promotion du spectacle.!
Dan est tres integre tout depend d avec qui il signe! Jamais en tant qu individus il se presenterait la bas mais en tant que troupe de danse et de chant il doit se soumettre!

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Peut-être bien que Daniel Boucher n'y sera pas non plus!! sont pas obligés d'y être tous la gang car ils sont quand même une dizaine dans la troupe. Juste Bruno ferait très bien l'affaire.
V'La 2 semaines, Brigitte Marchand est venue faire son tour aussi, viendra-t-elle une seconde fois???

Je ne pense pas que Boucher osera venir à L'Académie, après toutes ce qu'il a dit contre SA lors du système de vote de SA1
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

audrey dit que bruno est en zorro
elle dit qu'elle aussi vu jennifer
steph demande en quoi elle est déguisée
audrey dit qu'elle ne le sait pas
steph dit tu le sais mais tu peux pas le dire
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

s'cusez moi j'étais dans la lune et j'ai envoyé mon message dans la mauvais place
aucun rapport avec votre topic
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

J'ai retrouvé le texte que Daniel Boucher avait écrit contre Star Académie il y a 2 ans.

"Non, Julie, c'est pas ça le show-business.

Bon, écoute Julie...

Dimanche t'as probablement remarqué que j'ai décidé de m'en aller chez nous au lieu de retourner sur le stage pour la dernière toune. Tu vas savoir pourquoi.

Je voulais aller donner un coup de main à des jeunes chanteurs et chanteuses. Les aider à travailler, à relaxer, à se connaître un peu plus eux-mêmes, parce que, je pense, c'est plus facile d'avancer dans ce temps-là. C'était la seule raison pour laquelle j'ai accepté d'aller à Star Académie. Avec un certain malaise, je l'avoue, mais en me disant que j'avais deux choix: rester chez nous à bouder ou profiter de l'invitation pour aller constructivement leur donner un autre point de vue et leur dire que non, c'est pas ça le show-business québécois. C'est pas les caméras dans les toilettes. Ni le téléphone minuté. Ni l'isolation totale. Ni le tourbus luxueux qu'on leur a fourni, même si ça, c'est l'fun. Sauf qu'une tournée sur la Côte-Nord, je m'excuse, ça se fait dans une vanette de location. Pas dans un tourbus. Je voulais leur dire ça. Ça fait que j'ai accepté.

Vous m'aviez pas dit comment l'élimination du candidat se faisait, parce qu'avoir su, je serais vraiment resté chez nous. J'ai honte. Humilier quelqu'un en direct à la télévision, créer un sentiment de méfiance entre des gens qui travaillent ensemble, qui vivaient ensemble des moments aussi intenses que ça, je m'excuse, mais ça se fait pas. Le fameux focus dont vous avez parlé toute l'émission est complètement fucké depuis cette stupide exécution publique.

Au lieu de se concentrer à devenir de meilleurs artistes, les étudiants de l'Académie vont gaspiller leur énergie devenant des paranoïaques, des calculateurs. Le grand gagnant de Star Académie ne sera pas celui qui aura le plus progressé; ce sera le plus habile, celui qui se fait le plus de chums; le meilleur maraudeur.

J'étais aussi backstage avec tout le monde qui attendait de participer au numéro collectif de la fin, quand je t'ai vue, à l'écran, annoncer que chaque candidat devait, "haut et fort", choisir entre deux de ses nouveaux amis. Je désapprouve complètement ces comportements-là. C'est pas vrai qu'on a besoin de ça pour devenir des professionnels de la chanson. C'est surtout pas comme ça qu'on avance collectivement. J'encaisserai pas mon chèque, t'as pas besoin de me l'envoyer, je t'en veux pas personnellement; chu pas d'accord, c'est toutte.

- Daniel Boucher"
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

jamais je croirai qu'il va oser se présenter ,il aurait du front comme dirait ma vieille mère

vivre et laisser vivre
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

OUfff !! pense pas qui va retourner là ce Monsieur lala ichhhhh

Lise
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Lisou  a écritOUfff !! pense pas qui va retourner là ce Monsieur lala ichhhhh  

Dommage mais c'est ça la vie...laissons le temps couler!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

oupppsss !! j'ai oublier de siter Merci .. Freak pour le texte

Lise
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Swanny  a écrits'cusez moi j'étais dans la lune et j'ai envoyé mon message dans la mauvais place
aucun rapport avec votre topic

J'me demandais aussi qu'est-ce que j'avais à pas pouvoir suivre le fil de la conversation.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Daniel Boucher a expliqué clairement pourquoi il avait quitté la dernière fois, le processus a changé rien ne l'empêche de revenir.

Il le dit qu'il n'en veut pas à Julie personnellement et je ne crois pas que celle-ci appréciait la procédure nonplus c'est juste qu'ils avaient suivi la façon de faire des Français qui eux l'ont conservée et l'applique en ce moment à leur 5ième édition.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je n'arrive pas à voir ce qu'il a dit de si scandaleux. C'est vrai que la réalité d'un chanteur qui démarre une carrière est en majorité très très loin de ce que vivent les académiciens. C'est pas un secret ça.... Il voulait leur faire voir une facette de ce que c'est partir une carrière.

Le fait qu'il ait quitté parce qu'il n'aimait pas du tout le système de votation, moi je trouve que c'est honorable de sa part. Il a agi en conséquence de ses principes. Il a refusé le chèque aussi... Pour moi il a été intègre et n'a pas à être gêné de retourner à L'Académie  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Dove*  a écritJe n'arrive pas à voir ce qu'il a dit de si scandaleux. C'est vrai que la réalité d'un chanteur qui démarre une carrière est en majorité très très loin de ce que vivent les académiciens. C'est pas un secret ça.... Il voulait leur faire voir une facette de ce que c'est partir une carrière.

Le fait qu'il ait quitté parce qu'il n'aimait pas du tout le système de votation, moi je trouve que c'est honorable de sa part. Il a agi en conséquence de ses principes. Il a refusé le chèque aussi... Pour moi il a été intègre et n'a pas à être gêné de retourner à L'Académie    

Je pense pareil.  

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Moi en 2k je suis vraiment d'accord avec ce qu'il dit dans la lettre... c'est vrai que c'est pas ca la réalité et que c'est vraiment pas bon la compétition qui se crée meme si ils le veulent pas vraiment, ca s'installe anyway.... Je dis comme vous...iissh... on devrait pas voir M.Boucher ce dimanche...  

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Les Productions J ont confirmé que 6 membres de la groupe Dracula seront présent dimanche soir, sans toutefois les nommer.

Qui seront présent ?

Bruno Pelletier (Dracula), Sylvain Cossette (Jonathan), Daniel Boucher (Renfield), Andrée Watters (Mina), Pierre Flynn (Van Helsing), Gabrielle Destroismaisons (Lucy), Brigitte Marchand (une vampiresse), Elyzabeth Diaga (une vampiresse), Rita Tabbakh (une vampiresse), Louis Gagné (Grand-Lui)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

pour ma part, je ne serai pas choquée de le revoir passer a l'ACadémie.. Comme il le dit c'est le système de votation du premier gala ou a été éliminié Pascal qui l'a fait mettre en furi... Maintenant ca changé...   D'après moi, Sylvain Cossette, Bruno Pelletier, les 3 vampiresses et Gabrielle DesTroisMaisons vont y etre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »