mp3, 30 octobre!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

Bon, j'attendais que quelqu'un les mettent, mais la je suis trop curieuse, j'ai deja hate de les écouter loll! alors quelqu'un les as??

En fait, moi j'aimerais surtout avoir t'es tellement belle de marc andré  ;) Merci d'avance
carobasket
Nouveau Né du Forum

Message par carobasket »

Oui, moi aussi j'attends avec impatience qu'une âme gentille et charitable puisse mettre les mp3 sur le site.

Merci à l'avance à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour le faire, c'est tjrs très apprécié.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouverais ca cool aussi. Je n'ai pas écouter SA dimanche pcq j'écoutais L'ADISQ et puis j'ai bien hate d'entendre les performances au complet de Marc, Kaven, Francis et Marc-André.

stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

J'ai hâteeeeeee de les avoir!!!!!!!
picky
Novice

Message par picky »

oui j'aimerai le medley des chansons de l'album SA.. surtout 'Tu M'aime-tu' interprété par Marc-André.

- What are you going to do today Napoleon ?

- Whatever I feel like I wanna do, gosh!
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

on peut les dénicher ou? (mais je préférais les vidéps? Qu'elqu'un pourrait les mettre? Merci beaucoup vous êtes des anges depuis 8 grosses semaines!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

MayClo  a écritJe trouverais ca cool aussi. Je n'ai pas écouter SA dimanche pcq j'écoutais L'ADISQ et puis j'ai bien hate d'entendre les performances au complet de Marc, Kaven, Francis et Marc-André.

c'est drole , pour moi il n'y a pas de programe de télé qui va m'enlever l'émission sa ,les gouts ne sont pas a discuter

vivre et laisser vivre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Tout lien pour les MP3 des chansons qui se retrouve sur le CD Star Académie 2005 seront supprimé immédiatement!!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »